Dictaphone VN-4100 olympus

Résolu/Fermé
Lolo - 30 mars 2008 à 13:36
 edmond1 - 7 févr. 2011 à 15:30
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une dictaphone numérique. J'ai essayé de trouver seule mon bonheur mais je suis un peu perdue car je n'y connais pas grand chose. Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les meilleurs rapports qualité / prix sur le marché ?
J'ai repéré l'olympus VN-4100, qu'en pensez-vous ?
Une dernière chose, comment se passe la transmission des enregistrement sur mon PC ?
Merci infiniment pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

julienjd Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 1
30 mars 2008 à 19:35
moi je souhaite aussi l'acheter, savez vous si on peut transfèrer les enregistrements sur son PC?
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais pouvoir aller l'acheter, d'autant que je n'ai pas vista, ce qui simplifiera certainement encore un peu plus les choses ! ;-)
Bon courage dans la résolution de votre problème et encore merci
0
Merci ! Oui je vous le recommande, d'autant que je viens de résoudre le problème ! C'est du haut de gamme, pas si cher... Si jamais vous avez le même souci à l'installation du pilote sur le PC, voici : c'est tout simplement qu'il faut passer outre l'alerte de sécurité de windows qui dit ne pas reconnaître la signature du logiciel ; j'ai eu ensuite une première "erreur" à l'installation, et au 2è essai tout a bien fonctionné ; rien donc à télécharger en plus du CD fourni avec Digital Wave Player, tout est dedans.
Bon achat !
0
J'ai VN 2100, et dés que je transferts les fichiers en dehors de digital wave player, mon PC les enregsitre soit en quick time soit en windows media player.
je désirerais les conserver sous le format d'origine pour les envoyer ensuite par mail.
Est ce que quelq'un ou quelqu'une aurait une solution à me proposer?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question