Les discussions

Wifi b/g/n ?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir ce que Wifi b/g/n signifie ? Car je vais acheter un Mp4 et ils me mettent qu'il a une Wifi b/g/n ? Je voudrais savoir ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Rock-Alexdu53

Perdu périphérique de son

 Résolu

bonjour, ma question a étais abordé plusieur foi mé j'ai po pu trouver de solution a mon problème, je vien de réinstaler mon système XP mais depuis j...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sevenfold

Fabrication home-studio aide

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais me créer un home studio mais je ne m'y connais que très peu dans ce qui est des branchements etc... voici une idée du ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
malkounet

Cable jack !! a l'aide ^^

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site ou je pourrais acheter un cable jack 3.5 male vers du 2.5 male sans mettre d'adaptateur entre mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ze-R

Je n'arrive pas a brancher

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un multi media speaker et je n'arrive pas a le brancher a ma tele car je n'est pas de notice il y a trois fois des fils blan...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
fmq

Cable hdmi ordi tv pas d'images

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir nous avons acheté un cable HDMI pour relier notre ordinateur HP avec TV P...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
doudou

Couplage d'enceinte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
legrecdu77

5.1 sur lecteur bluray lg

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Home-cinéma 5.1 LG ainsi qu'un lecteur bluray de la même marque, les deux reliés sur un Ecran Led Thomson. 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sawsix

Enregistrer un son d'un cd vers k7 audio

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous préviens tout de suite, c'est un sujet Old School! Je vous expose mon problème, je viens d'avoir une voitur...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
crépinjojar

Cherche table de mixage virtuel gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche une table de mixage virtuel toute simple avec 5 ou 6 commandes essentiellement pour gére Je ne cherche pus un logiciel de mixa...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
juju539

Affichage du numéro de téléphone itunes

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4 depuis quelques mois. J'ai pu garder mon ancien numéro de téléphone et donc eu un numéro provisoire. Maint...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
punckyrosy

Audacity

 Résolu

Bonjour, je commence a utiliser plusieurs logiciels en même temps et parmi eux, Audacity ! J'aimerai savoir si il existe quelque part sur internet,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
hibou 92

Sims 3 sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le jeu des sims 3 sur son iPod Touch et si vous pouvez me dire si vous le trouvez bien ou pas, je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luciie

Mpeg-4 en mp3

 Résolu

Bonjour, je télécharge des musiques sur itunes en format mpeg-4 et je souhaiterai convertir en mp3 pour les lire sur une clé usb pour ma voiture. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Quingley

Logitech ou harman kardon

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un peu de son pour ma télé histoire d'avoir un meilleur son pour mes Blueray et ma console (tous ça sur la même ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nuclecanon

Mon poste cd ne prend pas les cd graver

 Résolu

Bonjour, Je Viens D'aquerir Une Mercedes Clk De 99 Mais Ya Un Ptit Hik Mon Poste Cd Dorigine Mercedes Ne Prend Que Cd Originaux Que Faire

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fayçal

Charger mp-3 avec autre chargeur que l'ordi.

 Résolu

Bonjour, Je voyage souvent et je me demandais, vu que l'autonomie de la batterie de mon mp-3 est d'environ deux heures et quelque, s'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
sawsix

2 tv sur 1 décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher 2 TV sur un décodeur canalsat ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ginto5

Enregistrement chaines sur dvd enregistr

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition chez numéricale de l'HD BOX. J'ai fait les branchements de l'HD BOX + TV HD + ENREGISTREUR DVD. J'ai des di...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sylvie

Auto radio 206

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics à se sujet mais je n'y trouve pas mon bonheur, alors je viens vous demander votre aide. Je vien...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sawsix

Telecommande urc22b128 ne seteint pas

 Résolu

Bonjour, bonjour, le bouton de ma telecommande reste fixe et allume j'enlève les piles elle s'eteint je remet reste allume merci de m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande de patente

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir: si je prend les services d'une personne pour animer une soirée dans une salle de la commune (style dj)pour un a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dany311

Capturer une musique qui passe dans le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu acheter un album qui se nomme kidtonik no limit mais ceci est valable pour la france uniquement donc j'aimerais savoir car je l'éc...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lolo

Autoradio : pas de son pour l'usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Pioneer P4000DVD, monté sur une Leon Fr de 2007. Et j'ai un problème : Lorsque je branche une clef USB sur le port pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
baba

Extraire bande son

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on extraire la bande son d'un fichier video ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
crépinjojar

Quel est le titre de cette musique? t_t

 Résolu

Voila, je suis harcelé dans ma team par une musique dont je ne connais pas le nom mais que nous avons TOUS DEJA ENTENDU AU MOINS 1 FOIS AUPARAVANT! Ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Al-catraz

Samsung r'play yp-r0 enregistrement radio

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'enregister la radio sur le R'play ? Lorsqu'il est sorti, ça n'était pas le cas, mais après mise à jour du firmware ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Quingley

Platine sans ampli

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir si il existerait un logiciel gratuit pour enregister des chansons et mettre la musique derriere enfin pour c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sulki

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Mon casque beats monster pro ne marche pas très bien le sur mon ancien iPhone (3GS ) le sons et pas fort et ne sort pas des deux cotes.Je...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rammstein90

Les câbles hdmi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'un câble hdmi peut m'apporter au niveau de l'image et du son merci d'avance pour vos réponces Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Pas de son....

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert mais je viens de récupérer un vieil ordi et comme il n y a plus de son j'ai tapé "dxdiag" dans "executer" et il ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Compte i-tunes

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 comptes i-tunes différents dans la même maison. Certaine personne m'ont dit non. Est-ce vrai? Merci! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Ipod touch bricker

 Résolu

bonjour je possède un Ipod touch 2g et j'ai voulu le restaurer jusque la rien d'anormal mais pendant que je restaurait j'ai eu une panne de courant r...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Mecdeouf53

Transfert disques vinyl sur cd

 Résolu

Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bert23

Comment mettre des films sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon iPod touch. J'ai essaye avec "free video concerter" mais ca ne fait que 45 minutes de videos et sut 1h30...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bigbossvins

A quoi sert "driverscanner" ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert "DriverScanner" ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Selena Cruz

Titre...la musique de la bande annonce de twi

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique de la bande annonce de Twi Merci d'avance. PS: Voici le lien pour la vidéo https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Selena Cruz

Probleme usb mp4 neovix

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP4 de la marque Neovix qui quand on le branche a son PC pour y mettre des fichier se met en mode charge de la batterie dans 90%...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
dd24

Itunes error 2095 .. pouvez vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais Itunes refuse de se lancer depuis aujourd'hui, il m'affiche une "error 2095 - quicktime failed to analy...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
moicjm

Mais comment marche mon ipod ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf. Seu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Loli

Trouver des sons pour tester home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des sites qui propose des pistes audio pour tester votre home cinéma ou le dolby surrond, du style les test TH...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
aucun

Ipod touch comme modem

 Résolu

Bonjour, Es possible de se servir du wifi du itouch pour connecter un pc a internet ??

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
airemy34

Branchement casque sans fil sur home cinema

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai une installation home cinema samsung ht c6730w home cinema bluray 7.1 Je voudrais acheter un casque sans f...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Probleme avec lecteur windows media sur vista

 Résolu

Bonjour, Samedi dernier, j'ai supprimé des logiciels et depuis j'ai plus de son sur mon ordi. le lecteur windows media ne lit plus mes fichiers aud...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
betamena

Webcam intégrée indetectable depuis formatge

 Résolu

Bonjour, on a dû formater mon pc portable vu qu'il ne s'allumait plus et depuis la webcam intégrée ne fonctionne plus. J'ai un Packard Bell EasyNot...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
marc07

Remettre à l'origine

 Résolu

Bonjour, j'avais des hauts parleurs pour mon pc mais le câ merci d'avanceble est foutu et j'ai donc du les retirer..je cherche maintenant à remettre e...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
darkwish

Pb enceinte son déformé moins de voix

 Résolu

Bonsoir, J'ai obtenu il y a quelques mois des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse , or depuis peu lorsque je lis des vidéos ou films les v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Ludwigh

Sons

 Résolu

Bonjour, comment s'appellent les sons du démarrage et de l'arret de windows ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 hibou 92

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92

Périphérique audio introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon pilote audio pour " périphérique audio sur Bus Hight Definition Audio" , sur mon pc portable Asus P52...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 17 808