Les discussions

Enregistrement

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
baladur13

Musique electro avec intro balle de ping pog

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une musique electro qui commence avec une balle de ping pong pendant 22" et qui dure 4'53'' merci à t...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
teknomaker

Probleme de pilote son

Résolu

Bonjour, je possede un pc portable toshiba satellite sa10-521 sous xp j ai reinstaller windows seven tout marche bien sauf plus de peripherique son e...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
roudounette

Problème ipod nano chromatique

Résolu

Bonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mohaa

Problème son !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.26 j'ai un soucis depuis un peu plus d'une semaine lorsque je vais sur youtube, deezer et...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gweninoush

Téléviseur et enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur pioneer plasma 126 cm, et les enceintes de chaque coté vibrent et ne donnent pas un bon son. je voudrais les remplace...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nathan 60

Quel est le titre de cette musique electro ?

Résolu

Bonjour, ça fait assez longtemps que je cherche le titre de cette musique, mais je galère vraiment pour le trouver, j'ai cherché partout, mais pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bmxeur33

Conseil pour les casques

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un casque compatible sur ordinateur et ps3, et je voulais savoir que me consairiez-vous; on m'a déjà dis que le ...

captainbeaugoss

Casques beats monster

Résolu

Bonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
macaque7

Fichiers son.wav

Résolu

Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
munchar

Beats solo ou solo hd

Résolu

Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site "safe" ...

felixcote

Gros lag de son !!!

Résolu

Bonsoir, Sa devient très énervent , j'ai de gros lag / freeze de son et aussi quelque fois d'image !!! Donc il est impossible de regarder une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
XxDylan54190

Plus de son

Résolu

bonjour j'ai un souci depuis quelque jour.... j'ai le petit émoticône de son qui me met une croix dessus donc j'ai pas de son quand je clic dessu...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pico.l

Extraire une bande son d'un avi

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
crépinjojar

Bug application musique sur mon ipod touch

Résolu

Salut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...

Selyka

Impossible de désinstaller/réinstaller itunes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance iTunes, celui-ci me balance le message suivant: "iTunes requiert une version plus récente d'Apple ...

castosh

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon PC demeure désespérément muet. Aucun son n'en sort. Je n'ai pas de radio, pas de vidéo etc, pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jackaline

Ipod ios 6.0 problème

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ipod 4G 32 Go Noir neuf est je traîner dans les reglage quand il ma proposer de installer iOS 6.0 ( javais le 5.1 ) donc je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21

Lecteur mp5

Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment l'apparition d'un nouveau type de lecteur, le mp5. J'ai rapidement cherché sur le net mais j'ai pas trouvé plus d...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
manon

Lecteur mp5 ????

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir quelles differences il y avait entre un lecteur MP4 et un lecteur MP5, ou en trouver et surtout à quel prix ?? mer...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
manon

Problème de connections entre itunes et iphone.

Résolu

Bonjour, j'ai 2 iPhone . 1 3g et 1 3gs. Je ne peu plus connecter ni l'un ni l'autre a iTunes. le message d'erreur est " cet iPhone ne peu pas être u...

guyly

Ipod

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un iPod touch 2eme ou 3eme generation ( j'arrive pas a voir la difference entre les deux mais je pense.... bref es-que sa va...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
henra92

Comment choisir un bon casque audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un bon casque audio. Il y en a beaucoup et je suis perdue. J'adore la musique et je ne peux pas écouter trop fort à cau...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lolo21

Ecran vs248h

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment avoir du son sur mon écran qui est la VS248H S'il vous plait >?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Pers

Lecteur jet audio

Résolu

Bonjour, j'utilise ce lecteur fabuleux depuis 2006, ma question est de savoir si on doit et si il y a des mises à jours à faire ? Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
contex

Chaîne tnt n°8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la chaine n°8 sur ma télé! j'ai toutes les chaînes de la tnt mais la 8 je l'ai toujours mal captée. pour remédier à...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changé le nom du ipod

Résolu/Fermé

bonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
snoppi

Changer les informations d'un mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon pc, je suis sous Windows WP. Je ne m'y connais pas en informatique je sais...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Son pc sur son tv

Résolu

Bonjour , comment mettre le son de mon Pc sur le son de ma Tv ?? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
petitlapin3

Mon ipod s'ejecte tout seul !

Résolu

salut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Ksarali

Probleme avec le mp3 nw-e002

Résolu

Bonjour, je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreu...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mikelangelo

Lecteur mp4 qui ne lit pas les mp3

Résolu

bonsoir a tous, mon problème est que mon lecteur m'affiche pour les fichier mp3: format non soutenu. est ce que les lecteur mp4 ne lise pas les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Dead Soul

Problème musique + itunes + iphone

Résolu

Bonjour, donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone)...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Dter

Question toute bête sur mes enceintes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question à deux ronds. J'ai 4 enceintes. Quand je regarde une série genre X-Files, j'ai les voix devant mais pas de...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BenjetaProd

Psp comment mettre de la musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique: je branche ma PSP a l'ordinateur je peut copier de la musique met avec ma psp jarrive pas a l'ai lire alors je suis allé ch...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
dylan

Frequence canal + astra

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez la frequence de CANAL + (france) sur ASTRA 19.2e merci de me repondre cest tres urgent

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
yoyo

Probleme reconnaissance mp4

Résolu

bonjour a tous, Je vien de m'acheter un lecteur MP4 "Headmusic tornade" j'ai un windows XP PRO. Mon probleme et

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Said Omar

Transfer ipod à ordi

Résolu

Bonjour jai fait changé mon dique dur donc ma librairie itunes est vide sauf que jai toute ma bibliothèque musicale sur l'ipod, jai éssayé phone to m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nirvana1994

Port usb et vga ne marche plus

Résolu

Bonjour, Mon ami qui est avec moi a un pc, il viens de le brancher mais il le démarre et son écran, clavier ( brancher sur usb clavier saitek cybo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Thommy

Problème radiosat classic bluetooth sur twingo privilège 2012

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Twingo Privilège 2012 d'occasion, équipée de l'autoradio Radiosat Classic Bluetooth. Il dispose d'une entrée USB ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beats detox pas cher, réalité ou contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, Je me baladais sur leboncoin lorsque je suis tombé sur cette annonce assez alléchante mais qui a fait naitre le doute en moi... http://www....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blu-ray sur pc portable ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable Hp Pavillion g series et j'aimerai savoir si il peut lire les Blu-ray ? Mercis.

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabdu77

Créer une composition musicale

Résolu

Salut Je voulais crée ma propre "composition musicale" c'est à dire...(De mon point vue !!) Qu'au fil d'une musique je pourrais prendre une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
amelie-du-74

Mixcraft 5

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mixcraft 5 j arrive a faire jouer la musique mes il y a pas de son qui va Configuration: Windows Vista / Safar...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
xelahot

Tv lcd höher, la qualité ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de b...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mike

Casque audio

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais changer l'embout des deux fiches de mon casque audio que l'on insère dans le PC qui est resté coincé dans le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
paulo212

Mp4

Résolu

Bonjour, comment charger des videos et chansons sur mp4 via pc portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
TCHARDINIER

Microphone dynamique

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau casque plus précisèment le HMD 280 PRO de Seinehser Cependant en le branchant sur mon pc aucun son ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Xtc Phil

Site de telechargement de film

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre des site de telechargement gratuit pour film. merci

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
baladur13
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 17 895