Les discussions
Enregistrement
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...
Musique electro avec intro balle de ping pog
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une musique electro qui commence avec une balle de ping pong pendant 22" et qui dure 4'53'' merci à t...
Probleme de pilote son
RésoluBonjour, je possede un pc portable toshiba satellite sa10-521 sous xp j ai reinstaller windows seven tout marche bien sauf plus de peripherique son e...
Problème ipod nano chromatique
RésoluBonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...
Problème son !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.26 j'ai un soucis depuis un peu plus d'une semaine lorsque je vais sur youtube, deezer et...
Téléviseur et enceintes
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur pioneer plasma 126 cm, et les enceintes de chaque coté vibrent et ne donnent pas un bon son. je voudrais les remplace...
Quel est le titre de cette musique electro ?
RésoluBonjour, ça fait assez longtemps que je cherche le titre de cette musique, mais je galère vraiment pour le trouver, j'ai cherché partout, mais pas de ...
Conseil pour les casques
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un casque compatible sur ordinateur et ps3, et je voulais savoir que me consairiez-vous; on m'a déjà dis que le ...
Casques beats monster
RésoluBonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...
Fichiers son.wav
RésoluBonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...
Beats solo ou solo hd
RésoluJe veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site "safe" ...
Gros lag de son !!!
RésoluBonsoir, Sa devient très énervent , j'ai de gros lag / freeze de son et aussi quelque fois d'image !!! Donc il est impossible de regarder une vidé...
Plus de son
Résolubonjour j'ai un souci depuis quelque jour.... j'ai le petit émoticône de son qui me met une croix dessus donc j'ai pas de son quand je clic dessu...
Extraire une bande son d'un avi
RésoluBonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...
Bug application musique sur mon ipod touch
RésoluSalut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...
Impossible de désinstaller/réinstaller itunes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je lance iTunes, celui-ci me balance le message suivant: "iTunes requiert une version plus récente d'Apple ...
Probleme de son
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon PC demeure désespérément muet. Aucun son n'en sort. Je n'ai pas de radio, pas de vidéo etc, pa...
Ipod ios 6.0 problème
RésoluBonjour, J'ai acheter un Ipod 4G 32 Go Noir neuf est je traîner dans les reglage quand il ma proposer de installer iOS 6.0 ( javais le 5.1 ) donc je l...
Lecteur mp5
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment l'apparition d'un nouveau type de lecteur, le mp5. J'ai rapidement cherché sur le net mais j'ai pas trouvé plus d...
Lecteur mp5 ????
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir quelles differences il y avait entre un lecteur MP4 et un lecteur MP5, ou en trouver et surtout à quel prix ?? mer...
Problème de connections entre itunes et iphone.
RésoluBonjour, j'ai 2 iPhone . 1 3g et 1 3gs. Je ne peu plus connecter ni l'un ni l'autre a iTunes. le message d'erreur est " cet iPhone ne peu pas être u...
Ipod
RésoluBonjour j'ai actuellement un iPod touch 2eme ou 3eme generation ( j'arrive pas a voir la difference entre les deux mais je pense.... bref es-que sa va...
Comment choisir un bon casque audio
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheter un bon casque audio. Il y en a beaucoup et je suis perdue. J'adore la musique et je ne peux pas écouter trop fort à cau...
Ecran vs248h
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment avoir du son sur mon écran qui est la VS248H S'il vous plait >?
Lecteur jet audio
RésoluBonjour, j'utilise ce lecteur fabuleux depuis 2006, ma question est de savoir si on doit et si il y a des mises à jours à faire ? Merci de votre aide...
Chaîne tnt n°8
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la chaine n°8 sur ma télé! j'ai toutes les chaînes de la tnt mais la 8 je l'ai toujours mal captée. pour remédier à...
Comment changé le nom du ipod
Résolu/Fermébonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...
Changer les informations d'un mp3
RésoluBonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...
Plus de son
RésoluBonjour a tous. Voila j'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon pc, je suis sous Windows WP. Je ne m'y connais pas en informatique je sais...
Son pc sur son tv
RésoluBonjour , comment mettre le son de mon Pc sur le son de ma Tv ?? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Mon ipod s'ejecte tout seul !
Résolusalut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...
Probleme avec le mp3 nw-e002
RésoluBonjour, je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreu...
Lecteur mp4 qui ne lit pas les mp3
Résolubonsoir a tous, mon problème est que mon lecteur m'affiche pour les fichier mp3: format non soutenu. est ce que les lecteur mp4 ne lise pas les fichie...
Problème musique + itunes + iphone
RésoluBonjour, donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone)...
Question toute bête sur mes enceintes
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite question à deux ronds. J'ai 4 enceintes. Quand je regarde une série genre X-Files, j'ai les voix devant mais pas de...
Psp comment mettre de la musique
Résolu/FerméBonjour, je vous explique: je branche ma PSP a l'ordinateur je peut copier de la musique met avec ma psp jarrive pas a l'ai lire alors je suis allé ch...
Frequence canal + astra
Résolu/FerméBonjour, est ce que vous pouvez me donnez la frequence de CANAL + (france) sur ASTRA 19.2e merci de me repondre cest tres urgent
Probleme reconnaissance mp4
Résolubonjour a tous, Je vien de m'acheter un lecteur MP4 "Headmusic tornade" j'ai un windows XP PRO. Mon probleme et
Transfer ipod à ordi
RésoluBonjour jai fait changé mon dique dur donc ma librairie itunes est vide sauf que jai toute ma bibliothèque musicale sur l'ipod, jai éssayé phone to m...
Port usb et vga ne marche plus
RésoluBonjour, Mon ami qui est avec moi a un pc, il viens de le brancher mais il le démarre et son écran, clavier ( brancher sur usb clavier saitek cybo...
Problème radiosat classic bluetooth sur twingo privilège 2012
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Twingo Privilège 2012 d'occasion, équipée de l'autoradio Radiosat Classic Bluetooth. Il dispose d'une entrée USB ...
Beats detox pas cher, réalité ou contrefaçon ?
RésoluBonjour, Je me baladais sur leboncoin lorsque je suis tombé sur cette annonce assez alléchante mais qui a fait naitre le doute en moi... http://www....
Blu-ray sur pc portable ?
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable Hp Pavillion g series et j'aimerai savoir si il peut lire les Blu-ray ? Mercis.
Créer une composition musicale
RésoluSalut Je voulais crée ma propre "composition musicale" c'est à dire...(De mon point vue !!) Qu'au fil d'une musique je pourrais prendre une partie ...
Mixcraft 5
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mixcraft 5 j arrive a faire jouer la musique mes il y a pas de son qui va Configuration: Windows Vista / Safar...
Tv lcd höher, la qualité ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de b...
Casque audio
RésoluBonjour, Comment je pourrais changer l'embout des deux fiches de mon casque audio que l'on insère dans le PC qui est resté coincé dans le disque d...
Mp4
RésoluBonjour, comment charger des videos et chansons sur mp4 via pc portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Microphone dynamique
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau casque plus précisèment le HMD 280 PRO de Seinehser Cependant en le branchant sur mon pc aucun son ...
Site de telechargement de film
Résolu/FerméBonjour, je voudrais connaitre des site de telechargement gratuit pour film. merci