Mettre une reverbe sur une voix ds cubase sx3
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai mettre une réverbe sur ma voix que j'ai enregistré dans cubase sx3. J'ai réussi, en insert, à mettre une compre...
Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre une réverbe sur ma voix que j'ai enregistré dans cubase sx3. J'ai réussi, en insert, à mettre une compre...
Bonjour, Je viens de recevoir ma station d'accueil pour smartphones android philips fidelio as111. Mon problème est plutôt bête : j'ai essayé de...
Bonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...
Bonjour, je voudrais me procurer une consolle numerique yamaha 01v qui me viens du japons a 650.00 dollard canadien et je me demande comment il pourra...
Bonjour, J'ai un problème de périphérique audio sur mon ordinateur. En fait, lorsque je vais dans le panneau de configuration sous sons, voix et p...
Bonjour, comment se fait til que depuis trois mois j ai commender des etiquettes part telephone avec ma carte banquaire a vitrine magique j en et ...
Bonjour, Suite à une mise à jour d'itunes toute ma bibliothèque disparue !!! Le pb n'est pas trop catastrophique dans la mesure où la plupart ...
Bonjour, aujourd'hui je demare mon pc mais je n'est pas de son, tout est branché comme d'habitude mais quand je veux le regler, la barre de son ...
Bonjour, mon problème est que dès que je vais dans le AppStore, je vais sur recherche, je marque pas exemple : zombie, puis à la fin du chargement ...
Bonjour, je n'ai plus de son.Sur la barre de tâche son activé. pourriez vous SVP m'indiquer les démarches à suivre.Dans: son,enregistrement, entrée li...
Bonjour, l'autoradio est seulement installé par le garage . Après avoir essayé de prérégler des stations de radio, l'auto radio est d'abord resté ...
Bonjour, Enfaites je sais que ça parait bete comme question mais voilà, avant ça marchait et maintenant plus donc je me pose des question, voilà, ...
Bonjour, je cherche un site du genre youtube for mp3 pour convertir les vidéos. J'avais trouver un site que j'ai malheureusement perdu qui étais ...
Coucou tout le monde, j'aimerais m'acheter un casque audio, mais j'aimerais qu'il soit d'une très bonne qualité au niveau du son, que me proposé vous ...
bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. si vous avez des idées je suis preneur ou quelque mis à jour. Mon ordi est un ASUS sous window...
Bonsoir j aimerais savoir s il existe un logiciel pour extraire juste un morceau de musique pour en faire une sonnerie merci beaucoup et bonne nuit .
Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une,...
Bonjour, 1) J'ai un problème avec mon portable samsung chat 335 (je viens juste de l'acheter hier). Alors j'ai insérer une carte sd externe dans mon...
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...
Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé le gestionnaire audio qui était installé d'origine à l'achat de mon pc. Quel lien ou site pour le télécharge...
Bonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...
Bonjour, Mon ordi ibm thincentre M25 8212 pas de son après une installation w7,malgreé j'ai passé sur le site touslesdrivers.com,ibm lui meme,et j'a...
Bonjour, J'aimerai faire passer le son d'un Jeux par les écouteur et le son de la musique par les enceintes pc. Est ce que c'est possible, s...
Bonjour a tous , J'ai un petit souci quand je veut extraire de la music sur Lecteur Windows média ,il me mes en formats wma au lieu du mp3 je ne s...
Bonjour, je vient de commender une casque beats solo HD sur se site: http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ Je voudrais savoir si se si...
Bonjour, J'utilise des Microphones IMC ART 703 pour la sonorisation de ma paroisse, mais ces micros captent le signal d'une radio située à une cin...
Bonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...
Bonjour, J'utilise souvent mon mp3, j'ai enregistré environ une soixantaine de morceaux J'arrive a lire très bien tout les titres....sauf 1, l...
Bonjour, j ai mâle compris votre email en à supprimer mon message car? Configuration: iPhone / Safari 5.1
J'ai un mp4 Sansa e250 de chez SANDISK Bonjour à tous ! Ayant récemment téléchargé la nouvelle mise à jour (version 01.02.18E), je ne peut plus met...
Bonjour, je voudrais savoir commentr on fait sur une calculatrice casio fx-92 pour calculer les heures ? merci d'avance !
Bonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...
Bonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...
Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une musique electro qui commence avec une balle de ping pong pendant 22" et qui dure 4'53'' merci à t...
Bonjour, je possede un pc portable toshiba satellite sa10-521 sous xp j ai reinstaller windows seven tout marche bien sauf plus de peripherique son e...
Bonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.26 j'ai un soucis depuis un peu plus d'une semaine lorsque je vais sur youtube, deezer et...
Bonjour, j'ai un téléviseur pioneer plasma 126 cm, et les enceintes de chaque coté vibrent et ne donnent pas un bon son. je voudrais les remplace...
Bonjour, ça fait assez longtemps que je cherche le titre de cette musique, mais je galère vraiment pour le trouver, j'ai cherché partout, mais pas de ...
Bonjour, je vais bientôt acheter un casque compatible sur ordinateur et ps3, et je voulais savoir que me consairiez-vous; on m'a déjà dis que le ...
Bonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...
Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...
Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site "safe" ...
Bonsoir, Sa devient très énervent , j'ai de gros lag / freeze de son et aussi quelque fois d'image !!! Donc il est impossible de regarder une vidé...
bonjour j'ai un souci depuis quelque jour.... j'ai le petit émoticône de son qui me met une croix dessus donc j'ai pas de son quand je clic dessu...
Bonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...
Salut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance iTunes, celui-ci me balance le message suivant: "iTunes requiert une version plus récente d'Apple ...
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon PC demeure désespérément muet. Aucun son n'en sort. Je n'ai pas de radio, pas de vidéo etc, pa...