Les discussions

Casque solo hd by dre probléme

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon casque, il semblerait que la partit du casque rouge se soit déboité j'ai essayer de le remettre mais j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
laulaau

Cd pas reconnu sur un lecteur.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède 2 Ordinateurs : - le plus récent sous windows Vista (équipé d'un graveur), - l'autre sous Windows 98 (av...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tête_de_cochon

Aide moi a rendre le hp a l'état normal

 Résolu

Bonjour, svp , j fix le son de lecteur pm3 mais , le volume de HP augmente aussi ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Injhall

Conversion en mp3

 Résolu

Bonjour, quel logiciel je peux utiliser pour convertir de la musique reçue en wma et autre en MP3 merci de votre réponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ayo98

Problème périphérique lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de mon pc portable (HP EliteBook 8540w, Win7), depuis quelques temps impossible d'avoir du son. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
AwaX

Enceintes avec basse

 Résolu

Bonjour, j'adore la musique et j'aimerai m'acheter des enceintes avec un bon son mais aussi avec des bonnes basses ! j'aimerai aussi pouvoir regler...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Un casque oui, mais le quel ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel casque me conseillez vous sachant que mon budget est de 100€ maxi. J'écoute de la musique dans le train, dans le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sach95

Cherche cable jack (gros) vers fils hp

 Résolu

Bonjour, Voila, je dispose actuellement d'un Home Cinéma et je voudrais l'améliorer en achetant ceci : https://www.amazon.fr/gp/product...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
internet2009

Dr.dre casque beats

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un site donnant des prix tout a fais abordables pour un Casque Monster Beats. Seulement je le trouve plus ou moins suspec...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de son sur mon enceinte gauche.

 Résolu

Salut les CCMiens ! J'ai un p'tit problème avec ma chaine audio SONY LBT-D509. Alors je sais c'est du matos un peu old school mais bon on fait a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Carte son usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte son externe usb pour pouvoir enregister plusieurs micros (pour une batterie par exemple). Mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Jai pas de son help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je vien d avoir un ordinateur mais le son ne fonctionne que si je mais des ecouteur pas aidez moi merci » Répondre Liste des messages...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stephaniehigh-tech

Carte son désinstallée par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc en désinstallant certain logiciels qui me paraissaient inutiles, et...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
liaophe

Bug avec free youtube to mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait un moment que j'utilise le logiciel Free YouTube et je le recommande à tout le monde, sauf que j'ai un problème depuis hi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stefowens

Cd > wav

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'extraire d'un CD ses piste audio qui sont en WAV (Enfin je crois) Je ne veux pas les extraire en MP3 ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
....EUH...

Mini jack - jack

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire avec un paris avec un ami. IL ne veut pas accepte la difference entre jack et mini jack. Qu elle est pour vous la differ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pierre

Graver cd-rw pour musique sur autoradio

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de m'exprimer en termes clairs et d'après ce que j'ai compris d'autres questions afin que votre réponse puisse l'être auta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ScorpU

Tractor s4 que veux dir loop

 Résolu

Bonjour, jai une table de mixage pour pc stractor s4 jaimerais que on m esplique ce que ses un loop et coment ont peut le pratique sur la tables m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dgéthorn1

Mettre un .mpg3 en .mp3

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre. Se que je veux lire c'est reflet d'acide, et je ne peux le lire que avec ITune. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Luke1

Transférer mon itunes sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Francis 1981

Je ne peux pas supprimer mes musique sur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme meme un gros ^^, en effet je ne peut plus supprimé mes musique de mon mp3, comme d'abitude je branche mon mp3, je vai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Acta-Oasis

Contrefaçon casque beats

 Résolu

Bonjour, Je viens de gagner une enchère sur ebay et régler mon achat sur paypal mais j'ai des doutes sur l'origine du casque. Voici la réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mtoto

Imiter voix parfaitement

 Résolu/Fermé

Voila je voudrai savoir si avec un logiciel ou un appareil il serai possible d imiter parfaitement une voix d une personne de notrre entourage par exe...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Rolex

Help pb périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je suis sur w7 et j'ai un problème avec mes périphériques audio. j'ai cliqué sur "ne pas utiliser ce périphérique audio" pour les ence...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
AnTi-ViP

Probleme live et oxygen 25

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis ableton live 8.0.4. Je possède également un petit Oxygen 25 de m-audio. Lorsque j'essaye d'utiliser la fonction "...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tronche2cake

Itunes : changement d'ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer d'ordinateur. Sur mon nouvel ordinateur je viens d'installer itunes mais il n'y pas ma bibliothèque avec toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MrMacBook

Plasma panasonic et lecture dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur PANASONIC TH -42PA50 E ( plasma ) qui fonctionne bien . Mon soucis depuis 1 mois concerne la lecture des DVD sur mon l...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SV92

Quelle home cinéma 5.1 (ampli+enc.) prendre ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche un bon ampli et de bonnes enceintes pour avoir un rendu surround 5.1 et essayer de ne pas dépasser 600euros, pensez-vous...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Stephen341

Auna mini 19b

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai connaitre vos avis sur ce produit ==> http://www.amazon.fr/Auna-mini-19B-Haut-Parleurs-Sans/dp/B0088MG9P2/ref=sr_1_1?s=elec...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lamborghini13

Branchement enceinte.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un tourne disque pour pouvoir écouter mes vinyles Ce modèle de tourne disque est bien pratique et tout simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lingons2611

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Salut , Je n'est plus de son sur mon ordi j'ai été dans les paramètre audio tout était réglé normalement mais je n'est plus de son Donc HELP ME !! ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sandy 13

Quel ampli pour lecteur vinyle?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux lecteur vinyle pathé marconi TL 140 V et souhaite ainsi lire ma collec' de 33t. J'ai récupéré avec le lecteur une...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
FitterHappier47

Besoin d'aide pour musique sur c4d r12

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé Cinema 4d R12 sur mon PC. Je ne sais pas tout à fait bien m'en servir et j'ai deux questions: 1) J'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MrUty94

Musique sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur mon PC à partir d'un CD et l'ai ensuite enregistré du PC vers une clé USB. La lecture se passe sans prob...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
athena223

Je n ai plus sur mon pc asus aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc c' est arrive lorsque j'ai branche mon pc a ma tele avec un cable HDMI donc j'ai desactive le son de mon pc po...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cybernetik

Pb ipod touch 4g et itunes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un petit problème avec mon iPod Touch 4G (que je viens de recevoir). L'iPod n'est pas reconnu dans iTunes ! Et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
killjulien

Son ne fonctionne plus sur vista

 Résolu

Bonjour, depuis environs trois semaines j'ai d'assez gros problème de son sur mon ordinateurr, je m'explique : bon déjà à la base quand je branche ''c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Monstercablefr.com, fiable ?

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que ce site est fiable pour l'achat de casque ? => http://www.monstercablefr.com/beats-studio.html Merci d'avance

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ZeerSkill

Fichier ".avi" cassé !

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, sachez que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique ! Donc voila, j'ai télécharger un film ".avi" et à chaque fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Vyrtok

Casque dr dre contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce site fait de la contrefaçon.... http://www.beebeat.com/. J'en ai acheté un pour faire un cadeau et l'envoyer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lionel-DIL

Synchronisation iphone 3gs itunes ??

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un iphone 3gs qui était apparemment était synchronisé à la bibliothèque de son 1er propriétaire. Après avoir in...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Maiy1

Casque grado, utilisation nomade possible ???

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je voulais savoir si avec un Grado l'utilisation dans la rue, dans le métro ou dans une salle d'attente était pos...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
aleback11

Comment ne plus avoir le son qui résone svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son , quand j'écoute quelque chose comme musique , vidéo , Autre Le son résone je ne sais quoi faire pouvez vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
DeadEndWinner

[transfert de fichiers mp3 sur portable]

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherch...

53 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Hawk4

Embouts de remplacements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrais trouver des embouts coniques fournis de base avec les écouteurs intra de chez Bea...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Rs3_TFSi

Problème pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec mon son audio. Voilà lorsque j'écoute une musique, ou une vidéo ou autre sur mon pc, la musique est parfaitement audi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
maeva.depp

Conversion cd en mp3 avec wavelab

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel wavelab et je ne me souviens plus comment convertir un cd en mp3 merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
The Pep

Enregistrée une dictée .dss sur une sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une dictée enregistrée en format .dss sur mon ordi et j'aimerai la mettre sur une SD pour le réécouter sur mon dictaphone Est ce po...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
grenadine184

Imposible de lire du dts sur z-5500

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de son avec mon home cinéma Logitech z-5500, je n'arrive pas à lire le DTS sur mon home cinéma (enfin je n'es...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
araignee7080

Comment passer la musique sans le micro pc

 Résolu

Bonjour, voilà je ne sais vraiment pas comment ou quelle logiciel trouver pour diffuser de la musique depuis mon Pc sans passer par le micro (c'est po...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Noumé@
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 17 808