Ne tient pas la charge
Résolu
puce
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis mon MP3 en charge toute une nuit, le matin le voyant de charge était vert mais lorsque je le débranche de mon PC le voyant se remet au rouge. Que faire?
Merci
J'ai mis mon MP3 en charge toute une nuit, le matin le voyant de charge était vert mais lorsque je le débranche de mon PC le voyant se remet au rouge. Que faire?
Merci
A voir également:
- Ne tient pas la charge
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Iron tv pro ne charge pas - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Samsung ne charge pas dans la voiture - Forum Mobile
8 réponses
Neslou 27 juin 2012 à 10:35
"Astuces : Lors de l'achat d'un équipement, il faut bien laisser se vider complètement la batterie de l'appareil avant de le charger de nouveau... Réitérer l'opération au moins 2 ou 3 fois... cela rallonge la durée de vie de la batterie... comme sur les téléphones mobiles..
"
Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord.
Rien de mieux pour TUER une batterie.
Une fiche pratique CCM sur le sujet
https://www.commentcamarche.net/faq/17047-bien-entretenir-sa-batterie
"Astuces : Lors de l'achat d'un équipement, il faut bien laisser se vider complètement la batterie de l'appareil avant de le charger de nouveau... Réitérer l'opération au moins 2 ou 3 fois... cela rallonge la durée de vie de la batterie... comme sur les téléphones mobiles..
"
Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord.
Rien de mieux pour TUER une batterie.
Une fiche pratique CCM sur le sujet
https://www.commentcamarche.net/faq/17047-bien-entretenir-sa-batterie
Bonjour,
Depuis combien de temps possédez-vous votre balladeur MP3?.
Les batteries n'ont pas une durée de vie infinie... quelques fois et lorsque cela est possible il convient de changer la batterie..
Astuces :
Lors de l'achat d'un équipement, il faut bien laisser se vider complètement la batterie de l'appareil avant de le charger de nouveau... Réitérer l'opération au moins 2 ou 3 fois... cela rallonge la durée de vie de la batterie... comme sur les téléphones mobiles..
Cordialement.
Depuis combien de temps possédez-vous votre balladeur MP3?.
Les batteries n'ont pas une durée de vie infinie... quelques fois et lorsque cela est possible il convient de changer la batterie..
Astuces :
Lors de l'achat d'un équipement, il faut bien laisser se vider complètement la batterie de l'appareil avant de le charger de nouveau... Réitérer l'opération au moins 2 ou 3 fois... cela rallonge la durée de vie de la batterie... comme sur les téléphones mobiles..
Cordialement.
Bonjour, c'est un PHIILIPS SA 18. Je l'ai depuis 2 ans mais je ne m'en suis servi que très rarement.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de la précision antipolis.
Je ne savais pas cette information. Je ferais attention à l'avenir.
Je ne savais pas cette information. Je ferais attention à l'avenir.
Bonjour.
puce 27 juin 2012 à 11:09
"Bonjour, c'est un PHIILIPS SA 18. Je l'ai depuis 2 ans mais je ne m'en suis servi que très rarement. "
"Servi très rarement."
OK.
Et rechargé ?
Aille.
Si votre appareil est équipé de batteries NiCd ou NiMH, celles-ci sont sujettes à une auto-décharge non négligeable.
Sans être rechargées pendant plusieurs mois, elles se déchargeront totalement avec impossibilité de les recharger.
Direction : la poubelle.
puce 27 juin 2012 à 11:09
"Bonjour, c'est un PHIILIPS SA 18. Je l'ai depuis 2 ans mais je ne m'en suis servi que très rarement. "
"Servi très rarement."
OK.
Et rechargé ?
Aille.
Si votre appareil est équipé de batteries NiCd ou NiMH, celles-ci sont sujettes à une auto-décharge non négligeable.
Sans être rechargées pendant plusieurs mois, elles se déchargeront totalement avec impossibilité de les recharger.
Direction : la poubelle.
J'ai transformé votre comentaire en réponse afin que puce puisse la voir.
Car lorsque vous répondez à un anonyme, il ne faut pas commenter sa question (son premier post) sinon il ne pourra pas voir votre réponse