Dewplayer, récupérer le son

Résolu
samylands Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samylands Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouvé un site internet avec des musiques uniquement sur Dewplayer mais je ne les trouvent uniquement que sur ce site.

Je voudrais savoir comment puis-je extraire ces sons-là et les enregistrer au format audio sur mon PC ?

Je vous remercie.

Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre

6 réponses

Thirsk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu regards le code source de la page, tu devrais pouvoir trouver les liens vers les fichiers audio C'est quoi l'adresse de ton site?
4
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tu peut les écouter et enregistrer le son de la carte son avec un logiciel dédié tel que audacity en metant mixage stéréo en microphone
0
samylands Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour alexof06 comment puis-je faire? Peux-tu m'indiquer la demarche à suivre? Je possède Audacity
0
samylands Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai réussi à enregistrer mais la qualité est assez médiocre, le son sature trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

si le son sature essaye de baisser le volume d'entrée, si le site est protégé c'est la seul manière d'y arriver
0

Bonsoir à vous alex et Thirsk. Je dois vous remercier à tous les deux, j'ai trouvé le code source et j'ai pu enregistrer les sons en très bon qualité.

Merci à Thirsk et merci pour l'aide à alex !

Très bonne soirée à vous !
Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre
0