Dewplayer, récupérer le son
Résolu
samylands
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
samylands Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samylands Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un site internet avec des musiques uniquement sur Dewplayer mais je ne les trouvent uniquement que sur ce site.
Je voudrais savoir comment puis-je extraire ces sons-là et les enregistrer au format audio sur mon PC ?
Je vous remercie.
Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre
J'ai trouvé un site internet avec des musiques uniquement sur Dewplayer mais je ne les trouvent uniquement que sur ce site.
Je voudrais savoir comment puis-je extraire ces sons-là et les enregistrer au format audio sur mon PC ?
Je vous remercie.
Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre
A voir également:
- Dewplayer, récupérer le son
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
- Comment recuperer son compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
6 réponses
si tu regards le code source de la page, tu devrais pouvoir trouver les liens vers les fichiers audio C'est quoi l'adresse de ton site?
tu peut les écouter et enregistrer le son de la carte son avec un logiciel dédié tel que audacity en metant mixage stéréo en microphone
Bonjour alexof06 comment puis-je faire? Peux-tu m'indiquer la demarche à suivre? Je possède Audacity
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le son sature essaye de baisser le volume d'entrée, si le site est protégé c'est la seul manière d'y arriver