Choisir l'ordre des morceaux sur mon ipod
Résolu
zorglubette
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
zorglubette Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorglubette Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Choisir l'ordre des morceaux sur mon ipod
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum Excel
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Ben non, quand je cliique comme tu dis pas d'étoile...
en fait, ma liste a un certain ordre sur l'ipod. D'abord les sans étoiles puis les 1 étoile, puis les 2 étoiles etc... alors que sur itunes c'est d'abord 5 étoiles etc... Et si j'inverse l'ordre sur itunes (d'abord sans étoile etc...)là c'est pareil sur l'ipod. C'est dingue! Je ne vois plus que la solution de tout réétoiler...
si tu as une idée pour avoir la première solution d'itunes sur l'ipod...
Mercii encore!
en fait, ma liste a un certain ordre sur l'ipod. D'abord les sans étoiles puis les 1 étoile, puis les 2 étoiles etc... alors que sur itunes c'est d'abord 5 étoiles etc... Et si j'inverse l'ordre sur itunes (d'abord sans étoile etc...)là c'est pareil sur l'ipod. C'est dingue! Je ne vois plus que la solution de tout réétoiler...
si tu as une idée pour avoir la première solution d'itunes sur l'ipod...
Mercii encore!