Choisir l'ordre des morceaux sur mon ipod
Résolu
zorglubette
Messages postés
23
Statut
Membre
-
zorglubette Messages postés 23 Statut Membre -
zorglubette Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une liste de lecture "danse" et je voudrais les ordonner comme je veux, choisir l'ordre des danses à l'avance! Est-ce possible? Je n'y arrive pas, quand je déplace un morceau il revient dans l'ordre alphabétique quand je fais OK.
Merci de votre aide!
J'ai fait une liste de lecture "danse" et je voudrais les ordonner comme je veux, choisir l'ordre des danses à l'avance! Est-ce possible? Je n'y arrive pas, quand je déplace un morceau il revient dans l'ordre alphabétique quand je fais OK.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Choisir l'ordre des morceaux sur mon ipod
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum Excel
- Ordre meilleur ami snap - Forum Snapchat
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Ben non, quand je cliique comme tu dis pas d'étoile...
en fait, ma liste a un certain ordre sur l'ipod. D'abord les sans étoiles puis les 1 étoile, puis les 2 étoiles etc... alors que sur itunes c'est d'abord 5 étoiles etc... Et si j'inverse l'ordre sur itunes (d'abord sans étoile etc...)là c'est pareil sur l'ipod. C'est dingue! Je ne vois plus que la solution de tout réétoiler...
si tu as une idée pour avoir la première solution d'itunes sur l'ipod...
Mercii encore!
en fait, ma liste a un certain ordre sur l'ipod. D'abord les sans étoiles puis les 1 étoile, puis les 2 étoiles etc... alors que sur itunes c'est d'abord 5 étoiles etc... Et si j'inverse l'ordre sur itunes (d'abord sans étoile etc...)là c'est pareil sur l'ipod. C'est dingue! Je ne vois plus que la solution de tout réétoiler...
si tu as une idée pour avoir la première solution d'itunes sur l'ipod...
Mercii encore!