Problème de carte son

Résolu/Fermé
pablo761 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 21 juin 2012 à 16:42
pablo761 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 25 juin 2012 à 15:52
Bonjour à tous !

J'aimerai pouvoir écouter de la musique sur mes haut-parleurs de mon ordinateur et sur mes enceintes de ma chaîne hifi en même temps.

- Les haut-parleurs de l'ordinateur sont branchés par la sortie audio (vert) de l'ordinateur.
- Un dongle Bluetooth USB installé sur mon ordinateur envoie la musique à un Récepteur audio sans fil Bluetooth branché à ma chaîne hifi.

Dans les périphériques audio Realtek, le dongle Bluetooth est reconnu en tant que casque et configuré en tant que périphérique de communication par défaut.
Les haut-parleurs de l'ordinateur sont configurés en tant que périphérique audio par défaut.

Je n'arrive pas à écouter de la musique des deux périphériques audio différents (c'est à dire d'utiliser les haut-parleurs de l'ordinateur et les enceintes de la chaîne hifi) en même temps. Je suis obligé d'en sélectionner un comme périphérique audio par défaut pour pouvoir l'utiliser.

Par exemple dans les périphériques audio Realtek, si je veux écouter de la musique via mes enceintes de la chaîne hifi, il faut que je sélectionne le périphérique "casque" comme périphérique audio par défaut.

J'aimerai savoir s'il existe un moyen, un branchement à faire ou bien encore une case à cocher pour pouvoir utiliser le périphérique audio par défaut et le périphérique de communication par défaut en même temps ?

Existe-t-il un logiciel qui permettrait d'utiliser et de gérer les deux sorties audio différentes en même temps ?


Existe t-il une manipulation dans le lecteur Windows Player (par exemple) pour envoyer la musique sur le périphérique audio par défaut et sur le périphérique de communication par défaut en même temps ?

J'ai déjà cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de cas ressemblant. Merci d'avance pour vos réponses.


Pablo

A voir également:

2 réponses

pablo761 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
24 juin 2012 à 12:53
J'ai fait un petit schéma qui vous aidera surement à mieux comprendre mon explication.

https://imageshack.com/

Je n'arrive pas à écouter de la musique provenant de la musique venant de mes enceintes et de mes haut parleurs en même temps.
J'aimerai donc savoir s'il y aurait une manipulation à faire pour rendre cela possible...

Cordialement
0
pablo761 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
25 juin 2012 à 15:52
J'ai résolu mon problème tout seul. Il suffisait d'aller dans les options Realtek et puis de mixage stéréo et sélectionner la sortie casque (USB) et la sortie haut parleur.
0