Les discussions
Problème son 5.1
RésoluBonjour, Voilà, je me suis offert hier un kit sono Logitech X-530. (5.1) Tout content, je l'installe, branche les prises verte, orange et noire s...
Probleme de sons hc ht-d350
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Home Cinéma samsung HT-D350, j'ai correctement brancher mon home cinéma à ma TV, mais le sons des chaine sort...
Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter e...
Relier haut parleur à un ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...
Prise de mon casque cassé...
RésoluBonjour, je possède un casque depuis un mois. Tout à l'heure, lorsque j'ai voulu l'utiliser, j'ai constaté que le fil semblait légèrement retirer ...
Audio supprimé
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un nettoyage dans mon disque dur, sauf que par erreur j'ai supprimé le pilote audio... Et j'ai aucune idée de comment le...
Urgent impossible de lancer mumble
RésoluConfiguration: Windows XP SP2 / Firefox 3.6.3 Bonjour Je joue sur un forum par Teamspeak et Rolistik seulement voilà nous n'avons plus notre cha...
Probleme avec un ampli
RésoluBonjour, alors voila, j'ai eu mon ampli c'est un sony STR DE445 et le probleme est que toutes les enceintes ne fonctionnes quand mode " game" mais le...
Exporter un fichier audacity en mp3 sur mac
RésoluBonjour, On m'a offert pour noel un max OS X. Avant, j'était sur PC Windows 7. Je suis une habituée du logiciel Audacity et j'ai pris l'habitude d...
Mp3 gain
RésoluBonjour, Une fois par année, au mois de Janvier, je mets à niveau ma discothèque audio. J'utilise MP3 gain pour tout égaliser. Je me rends compt...
Encoder en atsc a-52 dolby ac3 ou he aac v2
RésoluBonjour, il faudrait que je puisse encoder des fichier audio ac3 composer de 6 cannaux en atsc a-52 dolby ac3 ou HE AAC v2 mais en préservant l...
Mise en fonction
RésoluBonjour, Comment augmenter le volume de la sonnerie et choisir entre les modes offerts? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Brancher pc sur chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...
Controltalk compatible studio?
RésoluBonjour, Je possede un casque MONSTER Beats By Dr.Dre et j'ai eu les deux cables d'origine... Mais pas eu de cable avec la meme remote que sur les...
Bonjour mode d'emploi dictaphone vn 7500
RésoluBonjour, . j'ai un dictaphone vn 7500 olympus ,j'ai perdu le mode d'emploi. merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Conseil casque
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un casque circum-auriculaire. J'hésite actuellement a prendre le Bose QuietComfort 15, mais n'y connaissant stricte...
Comment enregistrer de la musique
RésoluBonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans...
Brancher un microphone
RésoluBonjour, Je dois organiser un karaoké dans un mois pour celà, je connecte mon ordinateur sur ma chaine à travers un câble (Noir et rouge)-> Jack 3.5...
Mon ipod a pris l'eau ! au secours !!!
RésoluBonjour a tous, En vacances j'ai eu un petit problème avec mon iPod, je l'avais laissé dans la poche de mon maillot de bain et je me suis baigné .......
Séparé le gauche du droit d'une meme piste
RésoluBonjour, je veux travailler le son gauche avec des effet et le son droit avec d'autre effet mais je ne trouve pas comment faire pour le faire a vec...
Pas de son sur pc hp
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Suite a une manip faite par un enfant je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai tout essayé...
Fl studio 10
RésoluBonjour, Me voila sur Fl studio, Et j'ai une petite question que j'arrive pas à résoudre malgré les Tutos. Mais voila ! Je suis sur une song sur...
Musique sans paroles ?
RésoluBonjour, Je voudrais une musique ( http://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI ) sans la voix du chanteur, juste le fond, est-ce possible d'enl...
Couper mp3 / wma facilement
RésoluBonsoir à tous, Je télécharge régulièrement des podcats et sets de musiques sur le net (attention rien d'illégal, il vaut mieux préciser par les te...
L' ipod touch ???
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainemen...
J'ai pas de son en lisant mes divix
RésoluBonjour, sur certains films que je télécharges , je n'ai que la vidéo avec le logiciel DivX Player et pas de son. Quand j'ouvre la vidéo, un message a...
Télécharger films gratuitement sur ipad 2
Résolu/FerméBonjour, J'ai acctuellement un iPad 2 de 32g. Je voudrais absolument avoir des films dessus, le problème est que je ne sais pas comment faire car j...
Achat de casque
RésoluBonjour a tous , tous d'abord je me présente adam alors voila je voudrai acheter un casque "beat by dr dre " solo HD mais vue sont prix en magasin...
Utilisation de soundforge 7.0 en francais
Résolusalut, peux ton enregistrer une voix avec une instrumental sur sound forge 7.0 ? merci d avance..........
Télé philips, aide ??
RésoluBonjour, Bon, jusqu'à présent rare on était les réponses à mes questions T.T J'espère avoir réponse à celle ci, qui est très urgente. J'ai une tél...
Recherche de la notice philips fr 976
RésoluBonjour, je recherche la notice d'utilisation du home cinema Philips modèle FR976, si quelqu'un possède une version fichier téléchargeable, cela me dé...
Pas de son avec mon home ciné
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment brancher ma télé avec un decodeur plus ma télé avec un multimedia et ma télé avec un homme ciné avec les 3 j'ai ...
Razer chimaera 5.1 l'optique ne marche plus
RésoluBonjour, voila j'ai un casque razer chimaera 5.1 et du jour au lendemain je n-ai plus de son. j'ai branché le casque en RCA sur la console et la ...
Achat casque audio
RésoluBonjour, Mes casques mon lâchés il y a peut et je doit désormais en racheter un. Seulement j'aimerais un bon casque pour pas très chère (Je peut déb...
Propre chanson
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai enregistré més chanson que jai moi meme ecrit vous connaisez un logiviel qui pourai maider sur ca et en francais C...
Casque beats by dre studio pour musicien
RésoluBonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un casque Beats By Dre Studio. Cependant, en regardant les descriptions, on voit "réducteur de bruit de ...
Bruit risiduelle ordinateur
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai toujours un bruit de fond comme un cillement. Lorsque je bouge la souris, que j'ouvre un logiciel ou que j'inte...
Format d'image
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà je cherche une solution à un problème mais en vain, je m'explique : J'ai pas mal de films sur mon PC et je voudr...
Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...
Problème de transfert de films sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre un film au format mp4 sur mon iPod Touch, format que l'iPod prend très bien en charge...
Convertir flac en mp3 sans perte de qualité
RésoluBonjour, J'ai des morceaux des musique sous formats FLAC , j'ai un radio mp3 avec changeur de cd de Sony dans ma voiture , j'ai des cd's en mp3 es...
Mon logiciel limewire ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé de live box, le logiciel LimeWire ne fonctionne plus. Pourrais-vous me dire comment on peut le faire remarcher? je...
Audacity problème son (micro) enregistrement
RésoluBonjour, Avec audacity je rencontre un problème avec l'enregistrement voix depuis le micro de mon ordinateur ( asus X62J). La voix s'enregistre m...
Comment copier un son au format mp3 dans itun
RésoluBonjour, je voudrais savoir par quel chemin faut-il passer pour copier un son au format mp3 dans le lecteur itunes et aussi comment récupérer ce même ...
Faux ou vrais beats?? merci de m'aidé
RésoluBonjour, je voulais commander sur se site mais je voulais savoir si il etait fiable et si c est des vrais quelqu'un aurai deja commander la dessu? ...
Comment mettre des paroles sur l'ipod nano
RésoluBonjour, j'ai un Ipod nano 6eme génération et j'aimerai savoir comment mettre des paroles sur mon Ipod ! Merci d'avance :)
Probleme de poser des donner sur usb
RésoluBonjour, svpp j'ai besoin d'aide Je connecte une usb puis il me donne un message inserer une disque dans le disque amovible (f) je veux poser...
Microphone désactiver
RésoluBonjour, J'ai un asus eepc R105D, j'ai desactiver le microphone et il n'est plus sur l'ordinateur. J'aimerai savoir si il est possible de le r...
Radio d'auto
RésoluBonjour, Est-il possible de convertir une radio d'auto - lecteur CD en lecteur MP3, sans nécessairement changer la radio ? Merci de votre attenti...
Aide pour yamaha rx-v667
RésoluBonjour,à tous Je viens d'acheter un ampli audio YAMAHA RX-V667 et je suis incapable de l'installer. Ma connexion entre ma TV et l'ampli sera par " o...