Désinstaller les pilotes audio nvidia??
RésoluBonjour, j'ai installé des pilotes audio Nvidia mais ile me font beuger en jeux !! comment les désinstaller ?? merci d'avance!
Bonjour, j'ai installé des pilotes audio Nvidia mais ile me font beuger en jeux !! comment les désinstaller ?? merci d'avance!
Bonjours,alors j'ai un HP XP Professionnel 2000.Suite a une formation de mon PC . Je n'est plus de son après (avant sa marché parfaitement!) J'ai télé...
Bonjour, je recherche le code blaupunckt sur un fiat multipla 7.643.331.316 MADE IN PORTUGAL 815BP333142218447 MERCI D AVANCE Configuration: Wi...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais un stage de MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et,j'aimerai savoir tout. 'équipement necessaire (du simpl...
Bonjour, j'ai installé Audacity pour pouvoir m'enregistrer faire du piano. Je commence donc a m'enregistrer ... tout ce passe bien. Je suis content...
Bonjour, voila j ai une question assez compliqué j ai ma fille qui regarde ses dessins animés sur l ordi et des fois toute la journée lol et ca m ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour que mon ordinateur lise automatiquement mes fichiers audio sur lecteur Windows Media, au li...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon casque prodipe pro 580, un son bizarre en sort, comme si ma musique était écoutée avec de...
Bonjour! j'aimerai acheter une platine vinyl, juste pour écouter des vinyls chez moi, pas pour jouer au DJ , dans l'idéal pas cher et qui fonction...
Bonjour, Voila, après une journée de recherche sans trouvé un forum avec des réponses potables, je me suis décidé à en créer un en espérant trouve...
Bonjour, quel est le meilleur VST pour la production musical hip hop Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...
Bonjour, je me sers d'une carte TV de cher Phillips qui marche parfaitement et de k!tv ainsi que de zoomout pour enregistrer mes vidéos que je pren...
Bonjour, J'ai recemment désinfecté mon pc et une fois le problème résolu j'ai voulu aller sur skype et le micro ne marchait pas. Or, lorsque j'ouv...
Bonjour, Il y a quelques jour mon iTunes ne voulait plus s'ouvrir et je l'ai "exécuté en tant qu'Administrateur" (en pensant que cela le forcera...
Bonjour, qund je mets mes cd qui ne sont pas graver en passant sur i tune pour mon ipod touch je nai pas la pochette de lalbum commen t faire pour po...
Bonjour, je cherche à augmenter la qualité de mes fichiers audios, je précise qu'il sont tous en .mp3,d'après est-ce une bonne idée de tous les co...
Bonjour, Je possède une tv et une chaine hifi dvd que j'ai raccordés (prise péritel et YUV). J'aimerai que le son de ma tv sorte sur les enceinte...
Bonjour, Voila , je vient d'acquérir un pc portable pour mes soirée , Pensez-vous que un processeur 1.8GHz ( 1 seul coeur ) et 4 Go de mémoire R...
bonjour, alors je vous explique j ai acheter un casque monster beats a un pote (neuf) puis je me posse des question car quand j appuie sur le B su...
Bonjour, J'ai une collection de chansons (mp3)importées de CD dans le dossier Musique de Vista Professionnal. J'ai modifié le titre de ces chansons ...
Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus et j'avais dessus toute mes musiques d'Itune , les musiques sont donc sur mon ipod et je voudr...
Bonjour, Dernièrement, mon ordinateur a eu un bug donc j'ai dû le formater, et Itunes s'est donc effacé. Je l'es alors re-téléchargé. Mais voilà le ...
Bonjour à tous. Voila j'ai un ipod touch, que je n'ai pas jailbreaké. J'ai egalement un pc sous XP, et j'aimerai lire les pdf que j'ai sur mon pc ...
Bonjour, Je cherche à télécharger la musique qu'il y a lors du spot anti téléchargement illégale , que l'on voit juste avant le visionnage d'un dvd.
Bonjour, Je voudrais savoir si en branchant une clé usb a mon ipod nano 4Go je pourrais augmenter sa mémoire (en bidouillant un peu le cable fournis ...
Bonjour, J'ai transferé mes photos sur clé USB pour un visionnage sur mon téléviseur. Les photos prises avec mon appareil NIKON passent sans diffi...
Bonjour, j'ai un souci de pilote pour mon hp pavilon dv7 1220em. Je n'arrive pas à trouver les pilotes pour xp sp3. J'ai déjà essayé sur toulesdri...
Bonjour, Brève : le logiciel MAGIX Music Maker Silver 17 est accessible gratuite jusqu'au 31 juillet 2011 ici, pour ceux que ça intéresse : http:...
Bonjour, Je possède depuis noël un Home Cinema 5.1 Samsung : "Home cinéma DVD 5.1 SAMSUNG HTD350" Voici mon problème: J'ai connecter mon ord...
Bonjour, Je suis étudiant et recherche un casque sans fil pour regarder la télévision lorsque ma copine dort. Suite à différentes recherches, je c...
Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je n...
slt Sa fait pas lomgtemps que j'ai reason et je me demende a quoi sert le mc class combinator? merci d'avance a+ ciao
Bonjour, j'ai vu sur un site pro un ensemble home cinéma YAMAHA comprenant: -l'amplificateur audio/vidéo rxv471 : https://fr.yamaha.com/fr/pro...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour trafiquer sa voix sur skype ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour , je voudrais connecter ma cle USB à ma TV LG .. Je l'es branché mais je ne trouve pas le "canal" de la cle .. Comment faire ? Merci d'avenc...
Bonjour, Je possède un lecteur blu'ray sony, mais lorsque j'ai essayé de m'en servir pour regarder un film en blu ray venant de mon ordinateur, le...
Bonjour, Voilà, je me suis offert hier un kit sono Logitech X-530. (5.1) Tout content, je l'installe, branche les prises verte, orange et noire s...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Home Cinéma samsung HT-D350, j'ai correctement brancher mon home cinéma à ma TV, mais le sons des chaine sort...
Bonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...
Bonjour, je possède un casque depuis un mois. Tout à l'heure, lorsque j'ai voulu l'utiliser, j'ai constaté que le fil semblait légèrement retirer ...
Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage dans mon disque dur, sauf que par erreur j'ai supprimé le pilote audio... Et j'ai aucune idée de comment le...
Configuration: Windows XP SP2 / Firefox 3.6.3 Bonjour Je joue sur un forum par Teamspeak et Rolistik seulement voilà nous n'avons plus notre cha...
Bonjour, alors voila, j'ai eu mon ampli c'est un sony STR DE445 et le probleme est que toutes les enceintes ne fonctionnes quand mode " game" mais le...
Bonjour, On m'a offert pour noel un max OS X. Avant, j'était sur PC Windows 7. Je suis une habituée du logiciel Audacity et j'ai pris l'habitude d...
Bonjour, Une fois par année, au mois de Janvier, je mets à niveau ma discothèque audio. J'utilise MP3 gain pour tout égaliser. Je me rends compt...
Bonjour, il faudrait que je puisse encoder des fichier audio ac3 composer de 6 cannaux en atsc a-52 dolby ac3 ou HE AAC v2 mais en préservant l...
Bonjour, Comment augmenter le volume de la sonnerie et choisir entre les modes offerts? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...
Bonjour, Je possede un casque MONSTER Beats By Dr.Dre et j'ai eu les deux cables d'origine... Mais pas eu de cable avec la meme remote que sur les...