Je suis à la recherche d'un titre de fim...
Résolu
mimi1318
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mimi1318 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi1318 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre d'un film pas trop récent. C'est l'histoire d'une fille qui lorsqu'elle lit à voix haute un livre, ce qu'elle lit devient réalité. Je me souviens aussi que sa mère est prisonnière. Quelqu'un à un idée du titre??
Merci :)
Merci :)
A voir également:
- Je suis à la recherche d'un titre de fim...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
salut
le film que tu cherche c'est " COEUR D'ANCRE " c'est une petite fille qui lit un livre et lorsqu'elle lit un furet apparût et ensuite un homme et sa mere est prisonnière dans le livre comme monnaie d'echange d'un méchant dans le livre donc pour la sauver ils vont dans dans le livre affronter se tirent qui veut le livre contre la mere pour régner dans les deux mondes .
donc le titre du film c'est COEUR D'ANCRE
le film que tu cherche c'est " COEUR D'ANCRE " c'est une petite fille qui lit un livre et lorsqu'elle lit un furet apparût et ensuite un homme et sa mere est prisonnière dans le livre comme monnaie d'echange d'un méchant dans le livre donc pour la sauver ils vont dans dans le livre affronter se tirent qui veut le livre contre la mere pour régner dans les deux mondes .
donc le titre du film c'est COEUR D'ANCRE