Virtual dj pioneer
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien trouvais virtual dj Pioneer gratuitement téléchargable sur cite de torrent ou autres Je vous remercie si vous m'aidier...
Bonjour, J'aimerais bien trouvais virtual dj Pioneer gratuitement téléchargable sur cite de torrent ou autres Je vous remercie si vous m'aidier...
Bonjour, j'ai récemment acheté un mini-pc android 7" version IOS 2.2 (https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html ...
Bonjour, Je suis titulaire d un iPod touch (4generation/32g) et quand je le connecte a ma base (enceinte/haut parleur), un message s'affiche qui...
Bonjour, Je possède un samsung SGH U600 et je voudrais lui installer les son sms (d'origine) de mon vieux SGH X460. Quelqu'un aurait -il extrait les ...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il existe une différence audible significative entre un fichier mp3 encodé en 128 kbps et 320 ...
Bonjour, s'il vous plait peut on installer un emplificateur audio video sur son pc et ayant seulement des gros baffles cet emplificateur peut il p...
Bonjour ! J'ai un petit problème ! Je n'ai pas de cordon pour relier mon portable à mon ordinateur, donc comment faire pour avoir de nouvelles sonn...
Bonjour, alors voila j'ai envie de m'acheter un casque khothai mais il y a marquer qu'ils sont compatible avec iphone, ipod et blackberry mais sont-il...
Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence gratuit pour transférer sur mon Ipod des videos de youtube, google video, dailymotion etc... Parceq...
Bonjour, Voila j'expose mon problème, depuis 2 jours le son sur mon ordi "fixe" plante tout seul, la dernière fois je regarder un film sur mon écran...
Bonjour, Savez vous si le site casquemonsterbeats-pascher.com est une arnaque?
Bonjour, je voudrais acheter un Monster Beats by Dr. Dre j'ai trouver plusieurs donc trois site très interdisant et je voudrais savoir si ce...
Bonjour, j'ai récemment désinstaller le pilote audio de mon ordinateur, je n'ai donc plus de son, et je n'arrive pas a trouver la référence de ma cart...
Bonjour, Je possède un home cinéma de marque SONY DAV DZ 230 Celui-ci ne possède pas de prise casque Est-ce je peux brancher un casque sur la ...
Bonsoir tout le monde , depuis peu, j'ai un problème assez embettant avec le microphone de mon ordinateur: Il arrive que lorsque je parle, à un n...
Bonjour, J'aimerai acheter un beats studio sur beatspascher.com seulement je ne suis pas sur que se soit des vrais pouvez vous m'aidez s'il vous...
Bonjour, Je voudrais acheter un casque Monster Beats by dr dre. J'ai vu plusieurs site qui revendaient de la contrefaçons mais je souhaiterais savo...
Bonjour, voila j'ai remis windows xp sp3 sur mon ordinateur mais impossible de mettre le son , j'ai essayé nombre tutaux sans aucun résultat c'est pou...
Bonjour, Une des enceintes de mon ordinateur ne fonctionne plus. Pensant que c'était un problème d'enceintes, j'en ai racheté de nouvelles, en vai...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier musical avec VLC, ce dernier classe les pistes selon leur durée (décroissante) et non en suivant l'ordre de nu...
Bonjour, j'ai un fichier qui est sous la forme .rar qui est un album mais je n'arrive a le lire a chaque il affiche un message d'erreur. Que dois-...
Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son depuis un formatage, pourtant tous mes pilotes sont à jour. L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun son...
Bonjour, j'ai des enceintes (baffles) que je voudrait brancher sur ma TV LED , j'ai les sortie a l'arriére de la TV (jak , les rouge blanche , yuv) , ...
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00131453.html à ce moniteur https://www.ldlc.com/fiche/PB00133228.htm...
Bonjour, j'ai voulu modifier le jeu SCP-087, et il y'a dedans des fichiers son .OGG, je voudrais savoir comment les modifier. Merci et à bientô...
Bonjour, Je viens d'acheter un ampli et des enceintes , mais je trouve que la liaison RCA > Jack directement au PC c'est pas terrible ( PC portab...
Bonjour, a l'instalation de mon driver carte son le message Error code: 0xE0000227 s'affiche. Pouvez vous m'aider SVP...
Bonjour, Je viens de démarrer Itunes, (première fois après une restauration), et il affiche une sorte de video qu'il est impossible de fermer. ...
Bonjour, Je voudrais actuellement acheter un casque audio avec une qualité audio très bonne et un confort au top, seulement je ne sais pas lequel ...
Bonjour, voila j'ai itunes et j'essaye de mettre des musique dans ma bibliothèque et quand j'ajoute une musique elle se met dans les podcast toute se...
Bonjour, depuis hier dans l'après midi je me suis rendu compte que mon son subit un grésillement sur des musique de youtube avec pas mal de basse ge...
Bonjour, J' enregistre régulièrement des émissions de radio en ligne avec Audacity et Windons XP. Mais récemment j'ai changé d' ordinateur toujours...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...
Bonjour, j'ai parcouru les discussions pour trouver une solution à mon problème de niveau sonore sur des musiques mais je n'ai rien trouvé qui corre...
Bonjour, Je souhaite débuté avec ableton live 8 je cherche un livre ou je pourrais en apprendre sur ce logiciel.Je souhaite aussi savoir que dois-je...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté le micro apex 435, le CÂBLE MICRO XLR M/F et le câble XLR femelle , le PP01 ALIMENTATION + 48V. Malgré cela je ne sa...
Bonjour à tous, je fait de la guitare depuis quelques années et je cherche un logiciel avec des rythmes préenregistrés du styles rock, blues funk e...
Bonjour, Je possède une chaîne Technics assez ancienne, ce que je souhaite faire c'est brancher mon PC-Asus Aspire / 7745G sur ma chaîne. Je vo...
Bonjour, voila j'avai un autoradio Kenwood depuis 3mois, un jour j'ai monter le son un peu haut et tout d'un coup mon autoradio c'est éteint, et depui...
Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché affich...
Bonjour, J'explique mon problème : J'ais acheté (en occasion ) sur Ebay , une carte mère ASUS P5B . Mais depuis que j'ais installer Windows 7 le so...
Bonjour, Je voudrai savoir par quel moyen ou par quel logiciel je pourrai transformer mes fichiers .flv provenant d'un flux direct en .avi ou autre...
Bonjour, Voila je compte acheter mon premier HC est j'ai vu le pack sr906sb d'apres les avis internet c'est un bon HC je compte surtout regarder...
Bonjour, J'ai trouver un ipod touch 8 G et je n,ai pas de mot de passe pour l'activer, y a t'il un moyen d'y arriver ?
Bonjour, Voila je souhaite faire l' acquisition d'un casque audio pour mon ipod, et en cherchant sur le web je tombe sur ce site => http://www.mon...
Salut tout le monde ! J'ai un problème, et j'aurais besoin de votre aide, votre expérience... Voilà, j'utilise MidiSwing (de Pascal Naidon) po...
Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai remarqué quelque chose de très curieux, je m'explique : Il est possible sur Itunes de créer une copie d'un ...
Bonjour, Est ce quelqu'un sait si on peut ecouter la radio NRJ sur un ordinateur. Si oui sur quel site? Et sur NRJ.fr si on clique sur l'option s'ab...
Bonjour, Je regardé cette vidéo et je kiff cette musique! ^^ Donc j'aimerais bien savoir le titre de cette musique SVP! =) Merci d'avance. =D ...
Bonjour, j'ai un ysp 1000 yamaha ,après 7 heures de marche il s'éteint tout seul et impossible de le remettre en marche ,je le débranche et suis obl...