Les discussions

Télécharger des applications sur ipod

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un iPod mais quand je vais dans app store pour télécharger une application je met mon identifiant Apple et tout et après l'i...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
francktakam

Connecter ordinateur portable/ipad à chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai cette chaîne Hifi chez moi : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/hifi_systems/?mode=model#page=2&mode=paging J'aime...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Romain73

Le volume du pc trop bas

 Résolu

Le volume du haut parleur de mon PC portable (HP 620) est trop bas. Aidez moi s'il vous plais à améliorer la qualité du son de mon pc.

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Mstr

Impossible d'installer itunes + quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Itunes... parceque plus rien ne marchait, et lorsque je relance l'installation une erreur apparait à la fin : An error o...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Quent L

Onglet manquant dans itune

 Résolu

Bonjour, problème avec itune, lorsque j'ouvre itune, je n'ai pas l'onglet sonnerie pourqoi??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
TECKNON

Branchement d'un ampli avec une tv et une xbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon ampli sur ma tv et ma xbox 360. Ma tv est une toshiba AV56 avec 2 port hdmi sur lesquelles sont branchées ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

"infos" n'apparait pas durant la synchronisation..

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : quand je synchronise mon téléphone sur l'Itunes de mon macbook, il synchronise, tout va bien, mais dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
noecal

Plus icône de volume son sous xp

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours,j'ai fais un nettoyage de mon pc portable avec "adwcleaner" "malwarebytes"+"ccleaner"après j'avais plus son.J'ai donc ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jolyjumpere

Ma ps3 n'affiche pa l'image sur ma tv normale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé normale , elle n'affiche pas l'image de la ps3 alors ke g bien fé les branchements, aidez moi

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Anto

L'aboonné dans facebook

 Résolu/Fermé

comment avoire plien d'abonné dans facebook

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
STARGATE43

Branchement enceintes pc sur tv tcl

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
miminovice

Problème ipad mini / app store

 Résolu

Quand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lmik

Casque audio

 Résolu

bonjour a tout le monde, :) Malgré mon casque audio branché sur mon ordinateur sous Vista, le son n'est pas dans le casque lorsque que je lance une...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
labossdu64

Ipod help

 Résolu

Bonjour je vais commander un ipod par Amazon mais je ne sais pas de quelle génerations il est merci de me le dire :) Le Liens : http://www.amaz...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Axou722

Qui me fait une musique pour intro youtube.

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube mais je n'ai pas de musique sur mon intro donc je cherche quelqu'un qui peut m'en faire une et je le citerais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lexandro

Comment enlever une musique d'un ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai un ipod j'ai des musique ....... dessus Et le probleme c'est que je voudrais enlever des musique de mon ipod mes je ne sai...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Manouche

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Alors voila, sans le faire expres jai supprimé un driver de son et maintenant il y a les fameux points d'interrogation et d'exclamation p...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Mon compaq mini na plus de son

 Résolu

bonjour il y a quelque jour j ai voulue supprimer certains programme et j ai du par erreur supprimer le son mais je n arrive plus a le retrouver o...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Recherche enceinte 2.1 qualité/prix

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, je vais bientôt investir dans un système audio 2.1 et j'aurais besoin d'aide pour en trouver un bon. Mes critères : -...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis avec les hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Mes 2 HP fonctionnent très bien lorsque je les connecte sur le devant du PC, a la place du casque. Normalement c'est derrière qu'ils doiven...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Riketto

Behringer mic200 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Behringer MIC200 avec un AT2020 TECHNICA en sortie j'ai un câble XLR/JACK 6.35 avec un réducteur en 3.5 et branché sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
barale61

Mes interlocuteurs skype entendent le son de mon jeu

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis dans une conversation sur skype, les personnes entendent le son de mon jeu. J'ai acheté un nouveau casque mais il y a toujou...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aceone29

Le trou & cie !

 Résolu

Bonjour tout le monde, et désolé d'aborder cette question avec un titre si extravagant. Donc voilà, j'aimerais obtenir les réponses à ces deux questi...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Prise jack pour micro et casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque qui fait micro et casque bien sûr mais il n'a qu'une sortie jack en 3.5 mm. Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mazered

Fonctionnement de l'ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...

89 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ines! :)

Subwoofer pour mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques temps d'une mini chaine hifi stéréo 2*30W RMS. Le son est plutôt bon dans l'ensemble mais je trouve que les ba...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Char Snipeur

Dernier ipod touch avec prise 30 broches?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils car je suis loin de m'y connaitre en produit de chez Apple. Ma petite soeur à aujourd'hui un iPod T...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
eikichi.onizuka

Mon autoradio ne lit plus les cd mp3

 Résolu

Bonjour, à tous voici mon probleme j ai un autoradio qui ne lit plus les cd donnée de mp3 pourtant il n y a pas si longtemps il les lisait, d ailleur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Stooof

Choix d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement 2 enceintes de 700 watts, 1 de 300 watts et 1 caisson de 900 tout ceci de la marque ibiza sound. J'ani...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
derbass

Avoir le pourcentage de batterie sur son ipod

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3.2 et j'aimerais savoir comment avor le pourcentage de batterie comme sur les iPhone 4.Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lulu1009

Le mixage stereo impossible d'accès

 Résolu

Bonjour Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon mixage stereo je vous explique comment j'ai decouvert ce problème: je passe beaucoups mon te...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jojes58

Placer des notes sur une portée vierge avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je veux placer des notes sur une portée vierge par ordi

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DUROUSSEAU

Installation autoradio pioneer mvh-150ui

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai une 205-GR et j'ai acheté un autoradio Pioneer que j'ai tenté d'installer. Je vous mets des liens photo pour vous montrer...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
STARGATE43

Itunes n'a pas transféré ce qui venait de mes cd

 Résolu

En changeant d'ordinateur, j'ai transféré ma bibliothèque iTunes sur le nouvel ordi. Tout c'est bien passé sauf que, surprise, les musiques qui avaie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ampli guitare et pc

 Résolu

Bonjour, je cherche a relié mon ampli guitar électriq Roland Cube 30w sur mon PC, comment puis-je faire ? jsui un peu sec aux niveaux des idées là. ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
aze68

Informations erronées

 Résolu

Bonjour à tous, En écoute audio, j'utilise Winamp. Il m'arive de ne pas être certain d'un titre ou d'une information d'un pièce musicale que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
allezou68

Philips spa5300 ou philips spa7380

 Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide à choisir entre ces deux paires d'Enceintes multimédia 2.1 : - SPA5300 (https://www.amazon.fr/Philips-SPA5300...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Char Snipeur

Interférences

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque tritton ax 180. J'entends très legerement des interférences dans mon casque, mais ce n'est pas un problè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anixtiti

Cmnt mettre une image sur un fichier audio?

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lady gaga

Conversion fichiers audio ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Système audio Wi-Fi® SoundTouch de marque Bose dans les prochaines semaines. Ce système me permettra de lire en ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jeannets

Cd audio sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question. Est-ce que quelqu'un saurait si on peut lire un cd audio, d'un chanteur par exemple, sur un ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son windows 8

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai nettoyer mon pc et après avoir fini je rebranche tout les câbles et la j'allume mon pc je met de la musique et je n'entend...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Problème de son...

 Résolu

Bonjour tout le monde, N'étant pas très douée en informatique et voulant faire de la place sur mon ordinateur, j'ai désinstallé Realtek high definit...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
laratamam

Service audio windows pas activé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pourtant cela marchait très bien j'ai des enceintes Logitech. L'icone de con...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
new

Montage audio (besoin de modifier la voix)

 Résolu

Bien le bonjour! j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière. j'en arrive à un point ou je doit modifier ma...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
suzi

Pré-ampli ou bien ... ???

 Résolu

Bonjour à tous Voila quelques temps j'ai acheté un lecteur vinyle ( pas top je dois l'avouer ) de marque "Bigben", qu'on trouve à pas cher dans certa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Dictaphone?

 Résolu

bonjour, d'abord merci a tous ceux qui m'ont aides la derniere fois voila pour aujourd'hui, je dois assister a un stage et je cherche un appareil po...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Connexion numérique popcorn hour à micro-chaîne philips mcd 909

 Résolu

Je suis un vieux pépé retraité depuis quelques semaines et je tente depuis quelques jours à lire des fichiers audio Flac qui se trouvent sur un disque...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
foudefoot

Itunes ne synchronise pas mon ipod

 Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai un petit souci avec iTunes : il ne synchronise pas mes musiques, mes applications, etc sur mon iPod Touch 4g, j'ai déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mes mp3

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mes mp3. il sont en 8000 hz et 16 kbps comment fair pour les remaitre en 48 hz et 320 kbps car en les reconvertis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lionel
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 17 808