Les discussions

Problème de son windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai seven sur un dd et windows 8.1 sur un autre. Les 2 sont activés et en 64 bits. Avec seven la musique fonctionne très bien. Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Installation tnt sur tv hoher (tnt intégrés)

Résolu

Bonjour, J'ai un petite tv hoher depuis peu! J'ai déjà installer les chaines classique (meme si M6 marche trés mal) Sur la notice on peux lire TNT ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
doudel

Vérifier que le micro marche

Résolu

Bonjour, Sur un ACER ASPIRE 5315 comment faire un test avec le micro pour vérifier qu'il marche? merci Configuration: Linux / Firefox 20.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Christian*

Convertir des vidéos

Résolu

Bonjour!!real Player m'ayant plantée,alors que je l'utilisais avec bonheur depuis des années,,j'ai téléchargé Vdownloader et voudrais savoir comment y...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
patty1755

Code autoradio

Résolu/Fermé

bonjour, suite à un remplcement de ma batterie auto, je dois rentrer un code à 4 chiffres pour réinitialiser mon autoradio. voici le précode S569 que...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Je ne sais pas comment connecter ma table de mixage a mon pc.

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peut de temps, j'ai acheté un micro Eagletone CM60 qui est un condensateur à large capsule avec une sortie XLR. Mais il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Points d exclamation dans itunes

Résolu

Voia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Zaza72

Problème de boot de cod mw1->mixage stéréo impossible à afficher

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'être réparé et Windows XP a été remplacé par Windows 7. En voulant ouvrir Call Of Duty MW1 qui marchait très bien sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
iGamerXiaoXiao

Mot de passe

Résolu

bonjour j'ai oublié mon mot de passe je ne peux ouvrir mon pc aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno

Ipod 3 prend-il des photo?

Résolu

Bonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'ipod touch

Résolu

Bonjour, voila plus de 3 ans que j'ai mon iPod touch 4 mais il y a quelque temps j'ai eu un problème avec, le bouton Home était enfoncer du coup j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lu1la

Lire fichiers aac et m4a avec win media...

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des CD avec Real que je n'arrive pas à lire avec WM Ce sont des fichiers m4a et AAC Keske je peux faire? J'y connais rien......

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Saanxs

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon PC quand je l'ai rallumé plus de son j'ai rien fait de spécial. Merci pour vos conseils Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gtPC76

La sacem pour une soirée?

Résolu

Bonjour,l'année prochaine je faite mes 55 ans et pour cette occasion je fais venir mon ami Johnny Rock sosi de JH. Je fais partie d'une association et...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, code oublie Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Branchement home cinema a la tele

Résolu

Bonjour, j'ai une tele lg ecran plat et un home cinema philips en mode dvd du home cinema niquel j'ai le son,mais quand je passes sur la tele...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
STARGATE43

Controleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai voulu installer des nouveaux drivers sur mon pc,mon controleur audio multimedia ne fonctionne plus.il y a un ? jaune et des...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Que pourriez vous me conseiller de mieux qu'ejay ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel à la façon d'Ejay "création de sample" mais plus complet, que pourriez vous me conseiller ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sawsix

Probleme retour son studio one

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous Voila, je viens de m'acheter une audiobox usb et donc studio one qui est fourni avec. J'installe ma carte so...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Nico Pkt

Trouver bon casque avec basse

Résolu

Bonjour, ayant testé le Sennheiser Momentum (aigus vrillent les tympans, pas de basse) et le Sony MDR-1RB (de même), je cherche un casque avec de ...

39 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guig33k

Problème de musique sur ipad

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

Problème cable ipod touch

Résolu

Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon ipod Touch 4è génération, et en voulant le connectée à mon pc pour charger mes musiques, je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ascure

Batterie ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable compaq Presario CQ71 et j'ai entendu dire qu' il faut enlever la batterie avant ou apres la charge mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mariecarolin

Enregistrement avec audacity problème

Résolu

Bonjour, voila en fait j' telecharger audacity j'ai réussi a enregistrer deux chanson et voila depuis hier soir quand je veux enregistrer , j'entend...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lezar

Jvc kd-g631

Résolu

bonjour à toute la communauté. je suis tout nouveau et j'adore ce que vous faites, vous pouvez pas savoir a quel point vous avez pu m'aider. je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
luddu13

Power point 2010 gratuit

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un site qui me permettrai de telecharger Power Point 2010 gratuitement Je précise que je veux le Power Point 2010 et...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Emerik

Casque télévision

Résolu

bonjour, existe t 'il des casques (cadeau pour noel..)permettant de regarder la télévision sa priver les autres du son? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
barnabe56

Problème: câble non fonctionnel micro-casque 'kunai' pour ps3/pc

Résolu

Bonjour, Voici la situation: _ Matériel: Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3 N°1 : fonctionnel Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
LeGROSBoulet

Raccordement tv à barre son

Résolu

Téléviseur Philips 2010 et barre son Sony achetée hier...comment les raccorder ???

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Support Philips

Comment enregistrer un instrument en son midi?

Résolu

Bonjour, Voila je m'amusais à taper sur des tuyaux de cuivre et je me suis dit que le son était sympa. J'ai vu que des gens avaient fait des instru...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Electrosoy

Probleme driver

Résolu

j'ai installer windows XP sur mon Toshiba Satellite C855 mais j'arrive pas a trouver leur drivers son !!!

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
khemaies22

Ce casque est il de bonne qualité ?

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous Est se que quelqu'un pourrais m'indiquer si ces caractéristiques sont bonnes ? Gamme de fréquence: 825KHz Résistance hautp...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Kooda

Branchement amplie

Résolu

Bonjour j'ai l'intention de fabriquer entre guillemet un "sono" j'ai fabriquer un caisson j'ai des enceinte 2x150w, et j'ai acheter un amplificateur d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sawsix

Raccordement home cinéma sony str-de497

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau du raccordement de ce home cinéma. Si j'ai bien compris, si je ne le branche qu'à la TV ça ne marc...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
myrtillien

Scayp

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux scaype

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Banbina Gharbi 53840603

Youtube téléchargement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai entendu parler d'un moyen de télécharger de la musique gratuitement depuis Youtube mais il fallait installer quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nil23

Migration vdj windowsxp vers windows7

Résolu

Bonjour, J'ai migré de Windows XP à Windows 7 sur une nouvelle machine; J'ai installé VDJ Pro Full ver. 7.0.4 pro sur la nouvelle machine (Packard...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Papy DJ

Les micro ne marche pas sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour , J'ai des problemes avec les micro , A chaque fois que je branche quelque chose qui comporte un micro l'ordinateur detecte le micro mais le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
--Farès--

Sony vs philips

Résolu

Bonjour, j'aurait aimez savoir quel est entre Sony et Philips la marque la plus fiable en micro - mini chaine hi fi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix

Sony sont elles fiables ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une Sony RDH-GTK17ip https://www.sony.fr/electronics/support qui est une grosse enceinte hi fi portable avec des leds qui éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix

Ipod nano reste bloqué

Résolu

Bonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
crakkk

Ma chaine hifi ne reconnait pas mon usb bluetooth !

Résolu

Salut à tous, J'ai acheté un récepteur bluetooth usb POUR CHAINE HIFI sur amazon la semaine dernière et lorsque je l'ai mit dans la prise usb de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
loulou

Enceintes apart sdq5p

Résolu

comment empêcher le ronronnement des enceintes sdq5p apart lorsque l'on monte le volume?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Que choisir ? enceintes pc, home ciné, chaine hifi ?

Résolu

Je pense m'acheter une petite installation audio pour écouter de la musique avec mon pc (compatible bluetooth) mon ipod et mon iphone. Je me fiche de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Identifier une musique passée dans l'émission secret d'histoire.

Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder l'émission "Secret d'Histoire Marie Antoinette: intime..." sur le site de France TV Replay (Pluzz.fr), ...

Dartédérance

Problèmes de branchement casque sans fil

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un casque sans fil de marque THOMSON Wireless headphones WHP1211 J'ai suivi le mode d'emploi malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
PUIREUX

Problème: périphérique audio.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur HP Pavilion g7 (Windows 7). Je n'ai plus de son et je ne sais pas comment régler le périphériq...

glg29

Yamaha rx-v475 jamo s606

Résolu

Bonjour je voudrais quelques précisions concernant un amplificateur Yamaha RX-V475 Il présente entre autre les caractéristiques suivantes: Son S...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
guiboubou24

Bloker une fausse annonce

Résolu

Comment fait -ont pour bloquer une fausse annonce ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jimpix

Comment brancher ma chaine sur ma tv

Résolu

Bonjour, voila je posséde un TV LG, et d'une mini chaine hifi avec une sorti prise jack (img4.hostingpics.net/pics/702289WP000081.jpg] mais sur ma TV ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
misterredfield
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 17 895