Les discussions
Problème de son windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai seven sur un dd et windows 8.1 sur un autre. Les 2 sont activés et en 64 bits. Avec seven la musique fonctionne très bien. Windows...
Installation tnt sur tv hoher (tnt intégrés)
RésoluBonjour, J'ai un petite tv hoher depuis peu! J'ai déjà installer les chaines classique (meme si M6 marche trés mal) Sur la notice on peux lire TNT ...
Vérifier que le micro marche
RésoluBonjour, Sur un ACER ASPIRE 5315 comment faire un test avec le micro pour vérifier qu'il marche? merci Configuration: Linux / Firefox 20.0
Convertir des vidéos
RésoluBonjour!!real Player m'ayant plantée,alors que je l'utilisais avec bonheur depuis des années,,j'ai téléchargé Vdownloader et voudrais savoir comment y...
Code autoradio
Résolu/Fermébonjour, suite à un remplcement de ma batterie auto, je dois rentrer un code à 4 chiffres pour réinitialiser mon autoradio. voici le précode S569 que...
Je ne sais pas comment connecter ma table de mixage a mon pc.
RésoluBonjour à tous, Il y a peut de temps, j'ai acheté un micro Eagletone CM60 qui est un condensateur à large capsule avec une sortie XLR. Mais il ...
Points d exclamation dans itunes
RésoluVoia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...
Problème de boot de cod mw1->mixage stéréo impossible à afficher
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d'être réparé et Windows XP a été remplacé par Windows 7. En voulant ouvrir Call Of Duty MW1 qui marchait très bien sur...
Ipod 3 prend-il des photo?
RésoluBonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?
Ecran d'ipod touch
RésoluBonjour, voila plus de 3 ans que j'ai mon iPod touch 4 mais il y a quelque temps j'ai eu un problème avec, le bouton Home était enfoncer du coup j'ai...
Lire fichiers aac et m4a avec win media...
RésoluBonjour, J'ai enregistré des CD avec Real que je n'arrive pas à lire avec WM Ce sont des fichiers m4a et AAC Keske je peux faire? J'y connais rien......
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai éteins mon PC quand je l'ai rallumé plus de son j'ai rien fait de spécial. Merci pour vos conseils Configuration...
La sacem pour une soirée?
RésoluBonjour,l'année prochaine je faite mes 55 ans et pour cette occasion je fais venir mon ami Johnny Rock sosi de JH. Je fais partie d'une association et...
Branchement home cinema a la tele
RésoluBonjour, j'ai une tele lg ecran plat et un home cinema philips en mode dvd du home cinema niquel j'ai le son,mais quand je passes sur la tele...
Controleur audio multimedia
RésoluBonjour, depuis que j'ai voulu installer des nouveaux drivers sur mon pc,mon controleur audio multimedia ne fonctionne plus.il y a un ? jaune et des...
Que pourriez vous me conseiller de mieux qu'ejay ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais un logiciel à la façon d'Ejay "création de sample" mais plus complet, que pourriez vous me conseiller ? Cordialement.
Probleme retour son studio one
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous Voila, je viens de m'acheter une audiobox usb et donc studio one qui est fourni avec. J'installe ma carte so...
Trouver bon casque avec basse
RésoluBonjour, ayant testé le Sennheiser Momentum (aigus vrillent les tympans, pas de basse) et le Sony MDR-1RB (de même), je cherche un casque avec de ...
Problème de musique sur ipad
RésoluBonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai bra...
Problème cable ipod touch
RésoluBonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon ipod Touch 4è génération, et en voulant le connectée à mon pc pour charger mes musiques, je me suis r...
Batterie ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur portable compaq Presario CQ71 et j'ai entendu dire qu' il faut enlever la batterie avant ou apres la charge mais je ne...
Enregistrement avec audacity problème
RésoluBonjour, voila en fait j' telecharger audacity j'ai réussi a enregistrer deux chanson et voila depuis hier soir quand je veux enregistrer , j'entend...
Jvc kd-g631
Résolubonjour à toute la communauté. je suis tout nouveau et j'adore ce que vous faites, vous pouvez pas savoir a quel point vous avez pu m'aider. je viens ...
Power point 2010 gratuit
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un site qui me permettrai de telecharger Power Point 2010 gratuitement Je précise que je veux le Power Point 2010 et...
Casque télévision
Résolubonjour, existe t 'il des casques (cadeau pour noel..)permettant de regarder la télévision sa priver les autres du son? Merci
Problème: câble non fonctionnel micro-casque 'kunai' pour ps3/pc
RésoluBonjour, Voici la situation: _ Matériel: Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3 N°1 : fonctionnel Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' ...
Raccordement tv à barre son
RésoluTéléviseur Philips 2010 et barre son Sony achetée hier...comment les raccorder ???
Comment enregistrer un instrument en son midi?
RésoluBonjour, Voila je m'amusais à taper sur des tuyaux de cuivre et je me suis dit que le son était sympa. J'ai vu que des gens avaient fait des instru...
Probleme driver
Résoluj'ai installer windows XP sur mon Toshiba Satellite C855 mais j'arrive pas a trouver leur drivers son !!!
Ce casque est il de bonne qualité ?
RésoluBonjour, bonsoir a tous Est se que quelqu'un pourrais m'indiquer si ces caractéristiques sont bonnes ? Gamme de fréquence: 825KHz Résistance hautp...
Branchement amplie
RésoluBonjour j'ai l'intention de fabriquer entre guillemet un "sono" j'ai fabriquer un caisson j'ai des enceinte 2x150w, et j'ai acheter un amplificateur d...
Raccordement home cinéma sony str-de497
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau du raccordement de ce home cinéma. Si j'ai bien compris, si je ne le branche qu'à la TV ça ne marc...
Youtube téléchargement
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai entendu parler d'un moyen de télécharger de la musique gratuitement depuis Youtube mais il fallait installer quelq...
Migration vdj windowsxp vers windows7
RésoluBonjour, J'ai migré de Windows XP à Windows 7 sur une nouvelle machine; J'ai installé VDJ Pro Full ver. 7.0.4 pro sur la nouvelle machine (Packard...
Les micro ne marche pas sur mon ordinateur
RésoluBonjour , J'ai des problemes avec les micro , A chaque fois que je branche quelque chose qui comporte un micro l'ordinateur detecte le micro mais le m...
Sony vs philips
RésoluBonjour, j'aurait aimez savoir quel est entre Sony et Philips la marque la plus fiable en micro - mini chaine hi fi. Merci
Sony sont elles fiables ?
RésoluBonjour, j'ai acquis une Sony RDH-GTK17ip https://www.sony.fr/electronics/support qui est une grosse enceinte hi fi portable avec des leds qui éclaire...
Ipod nano reste bloqué
RésoluBonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...
Ma chaine hifi ne reconnait pas mon usb bluetooth !
RésoluSalut à tous, J'ai acheté un récepteur bluetooth usb POUR CHAINE HIFI sur amazon la semaine dernière et lorsque je l'ai mit dans la prise usb de ma c...
Enceintes apart sdq5p
Résolucomment empêcher le ronronnement des enceintes sdq5p apart lorsque l'on monte le volume?
Que choisir ? enceintes pc, home ciné, chaine hifi ?
RésoluJe pense m'acheter une petite installation audio pour écouter de la musique avec mon pc (compatible bluetooth) mon ipod et mon iphone. Je me fiche de ...
Identifier une musique passée dans l'émission secret d'histoire.
RésoluBonjour, J'étais en train de regarder l'émission "Secret d'Histoire Marie Antoinette: intime..." sur le site de France TV Replay (Pluzz.fr), ...
Problèmes de branchement casque sans fil
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un casque sans fil de marque THOMSON Wireless headphones WHP1211 J'ai suivi le mode d'emploi malheureu...
Problème: périphérique audio.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur HP Pavilion g7 (Windows 7). Je n'ai plus de son et je ne sais pas comment régler le périphériq...
Yamaha rx-v475 jamo s606
RésoluBonjour je voudrais quelques précisions concernant un amplificateur Yamaha RX-V475 Il présente entre autre les caractéristiques suivantes: Son S...
Comment brancher ma chaine sur ma tv
RésoluBonjour, voila je posséde un TV LG, et d'une mini chaine hifi avec une sorti prise jack (img4.hostingpics.net/pics/702289WP000081.jpg] mais sur ma TV ...