Trouver des doublons
Résolu
actuel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 clés USB avec plus de 1000 chansons en MP3. Je sais que j'ai des doubles, comment comparer le contenu des deux clés USB pour supprimer les doublons ?
Merci a Vous
J'ai 2 clés USB avec plus de 1000 chansons en MP3. Je sais que j'ai des doubles, comment comparer le contenu des deux clés USB pour supprimer les doublons ?
Merci a Vous
A voir également:
- Trouver des doublons
- Trouver adresse mac - Guide
- Doublons photos - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Il n'y a pas de solution simple à ton problème ; l'idée de fonctionner par copier/coller ne marchera que si les musiques semblables ont un nom de fichier identique. Et faire une recherche "par contenu" n'est bien entendu pas envisageable^^
Seule reste une solution, particulièrement rébarbative : avec la fonction rechercher. En tapant non pas un nom de fichier complet, mais juste un bout du nom de chaque morceau à vérifier... ça sera très long, ca ne retirera pas tous les doublons (suffit qu'un des fichiers s'appelle "sans titre"...^^) mais bon...
Seule reste une solution, particulièrement rébarbative : avec la fonction rechercher. En tapant non pas un nom de fichier complet, mais juste un bout du nom de chaque morceau à vérifier... ça sera très long, ca ne retirera pas tous les doublons (suffit qu'un des fichiers s'appelle "sans titre"...^^) mais bon...