Problème gestionnaire son

Résolu
hpvincent Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème, voila depuis un petit moment le gestionnaire de son Windows (en bas a droite) ne simule plus le son (barre vertical verte qui monte quand il y a du son je suis sur Windows 7 j'ai déjà essayer une restauration du système

A voir également:

6 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

Repère tout d'abord quel est ton driver son ( réaltek peut être ) et tentes de le
réparer via cet url

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4

Bonne chance ....A +
0
hpvincent Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer mais sa n'a pas marché.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Ca peut tout bêtement venir des pilotes du clavier, si c'est un PC fixe....!
Le volume change ou pas, bien que la barre ne soit pas visible ?
Affiche le curseur en cliquant sur le haut parleur, et manoeuvre les boutons "monte" et descend" le volume pour voir...

Cdt,
@+

0
hpvincent Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
c'est un pc portable. j'ai essayer et avec le clavier, j'arrive a monté descendre ou mettre en muet.
(la barre verte ne revient pas).
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé...dans ce cas, je ne sais pas...bonne chance !
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
j'ai trouver le problème il suffisait d'allé dans:
panneaux de configuration<ergonomie< option d'affichage< décoché (désactiver toutes les animation inutiles).
au revoir !!!
0

Content pour toi...

@+

0