Les discussions

Problème avec mon mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre une vidéo sur mon MP3 et depuis, dans le menu, je ne peux plus selectionner autre chose que vidéo. Or je ne peux mê...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
guiguilarchi

Probléme parasite sur guitar rig 5!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui "guitar rig 5" sur mon PC. j'ai installé aussi ASIO4ALL!! j'ai connecté directement ma guitare électrique sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojobeer

Pub sur tf1 de la rentrée des chaînes

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vu cette pub, je suis obsédée je recherche absolument la musique de fond. C'est en fait la musique dans la pub pour la r...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Shane2le

Petits son qui sort du pc (ecouteurs)

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temp quand j'ai mes écouteurs et que je met le son d'une video ou d'une musique assez fort il y a des petits son qui sorten...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Xgamerz

Problème d'enregistrement de son bandicam

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord merci d'avoir pris le temps de regarde mon soucis J'enregistre des séquence de jeu vidéo avec le logiciel bandicam. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pierrick37510

Un potard mort mais son a fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli qui a un potard de mort mais il me met clipping en permanence bien sur je ne branche pas d'enceinte dessus comment desactiver c...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chuckapple

Babylon search sur ma barre firefox

 Résolu

Bonjour, Mon mari a télécharge "my translator" 'que j'ai désinstallé) et depuis ma police a grandit et je trouve babylon search sur ma barre de navi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dar

Monster beats

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un monster beats studio pas trop cher car j'ai un petit budget et je voulais savoir si le site que j'ai trouvé e...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Steph58.

Les chaines canalsat inclus dans canal+ ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir si quand on s'abonne à canal +, est ce que les chaines de canalsat sont incluses ? Configuration: PC Portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes, i,,,,i,,,

 Résolu

Bonjour, quelle est l'utilite de itunes? merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 -- medecin tunisien au qatar

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Injhall

Mettre la musique d'un ipod sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch qui a un certain nombre de musiques dessus et j'aimerais savoir s'il était possible de transférer ces musiques sur un no...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Supernova

Ipod touch plus de photos après restauration

 Résolu

Bonsoir, Après une restauration de l'iPod je sélectionne la sauvegarde que je vennai de faire pour que sa remette tout le contenu de l'iPod mais PL...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Aianaa

Convertir mes fichiers audio windows média

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait m'indiquer un logiciel gratuit et facile pour convertir toutes mes chansons audio windows média sous VLC. Je suis so...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
hiriata

L'écran freeze à cause de la carte graphique!

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de carte graphique (une ATI Mobility Radeon(TM) HD 5400), mon écran Freeze à peine deux minutes après que Windows ait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
quentin-90

[wmp] problème pochette d'albums

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé sur une clé USB des musiques téléchargées, donc je les transfère dans un dossier de mon ordinateur, tout va bien, jusqu'...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Image oui, mais pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai raccordé mon portable à une TV avec un câble HDMI, j'ai une image mais pas de son. Si quelqu'un peut m'aider je serais bien content....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
leplouc

Problème de son (casque, écouteur)

 Résolu

Bonjour, J'ai petit problème de puis un moment c'est que quand je branche mes écouteur ou mon casque je n'entend que d'une oreillette et sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zak59

Radio el-bahdja-fm

 Résolu

Bonjour, je veux la frequence de radio el-bahdja sur NSS-7, et merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zouzou

Problème son casque/enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc dès son achat, a savoir que j'avais beau mettre mon casque (jack), le son restait sur les enceintes. Suit...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Luxeuh

Beats studio ou pro

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un beats mais je sais toujour pas le quelle choisir studio ou pro, perso j'écoute beaucoup de électro,pop, mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
nutéla888

Virtual dj pioneer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien trouvais virtual dj Pioneer gratuitement téléchargable sur cite de torrent ou autres Je vous remercie si vous m'aidier...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
gwen_fifty-six

Itunes sur android

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un mini-pc android 7" version IOS 2.2 (https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Android 7 pouces

Application itouch pour base

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d un iPod touch (4generation/32g) et quand je le connecte a ma base (enceinte/haut parleur), un message s'affiche qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pierrick37510

Son sms samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung SGH U600 et je voudrais lui installer les son sms (d'origine) de mon vieux SGH X460. Quelqu'un aurait -il extrait les ...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
keza123z

Différence audible mp3 128 kbps 320 kbps

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il existe une différence audible significative entre un fichier mp3 encodé en 128 kbps et 320 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Plantaquiregalelapetit

Musique

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait peut on installer un emplificateur audio video sur son pc et ayant seulement des gros baffles cet emplificateur peut il p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
balancedespaiment

Mettre une sonnerie de l'ordi au portable

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème ! Je n'ai pas de cordon pour relier mon portable à mon ordinateur, donc comment faire pour avoir de nouvelles sonn...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Karto_bizzX

Casque audio khothai

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai envie de m'acheter un casque khothai mais il y a marquer qu'ils sont compatible avec iphone, ipod et blackberry mais sont-il...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Karto_bizzX

Ipod-mettre video youtube--dailymotion etc..

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence gratuit pour transférer sur mon Ipod des videos de youtube, google video, dailymotion etc... Parceq...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
viciicic

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon problème, depuis 2 jours le son sur mon ordi "fixe" plante tout seul, la dernière fois je regarder un film sur mon écran...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
darhk

Beats bu drdre

 Résolu

Bonjour, Savez vous si le site casquemonsterbeats-pascher.com est une arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Estedu67

Monster beats by dr.dre

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un Monster Beats by Dr. Dre j'ai trouver plusieurs donc trois site très interdisant et je voudrais savoir si ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Steph58.

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller le pilote audio de mon ordinateur, je n'ai donc plus de son, et je n'arrive pas a trouver la référence de ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
TTFLO

Connecter un casque sur un home cinéma sony

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma de marque SONY DAV DZ 230 Celui-ci ne possède pas de prise casque Est-ce je peux brancher un casque sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
brutten

Poblème de microphone

 Résolu

Bonsoir tout le monde , depuis peu, j'ai un problème assez embettant avec le microphone de mon ordinateur: Il arrive que lorsque je parle, à un n...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
totozegamer

Beats studio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un beats studio sur beatspascher.com seulement je ne suis pas sur que se soit des vrais pouvez vous m'aidez s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tyler15

Casque beats by dr dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque Monster Beats by dr dre. J'ai vu plusieurs site qui revendaient de la contrefaçons mais je souhaiterais savo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai remis windows xp sp3 sur mon ordinateur mais impossible de mettre le son , j'ai essayé nombre tutaux sans aucun résultat c'est pou...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
adrien31330

Problème de sortie son

 Résolu

Bonjour, Une des enceintes de mon ordinateur ne fonctionne plus. Pensant que c'était un problème d'enceintes, j'en ai racheté de nouvelles, en vai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
zonzon49

Lecture pistes avec vlc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier musical avec VLC, ce dernier classe les pistes selon leur durée (décroissante) et non en suivant l'ordre de nu...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
emce

Fichier rar

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui est sous la forme .rar qui est un album mais je n'arrive a le lire a chaque il affiche un message d'erreur. Que dois-...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kalk

Plus de son après un formatage, pilote à jour

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son depuis un formatage, pourtant tous mes pilotes sont à jour. L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun son...

56 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kekem49

Brancher des enceintes sur tv led ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes (baffles) que je voudrait brancher sur ma TV LED , j'ai les sortie a l'arriére de la TV (jak , les rouge blanche , yuv) , ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cino4

Question moniteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00131453.html à ce moniteur https://www.ldlc.com/fiche/PB00133228.htm...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
polux125

Modifier le contenu d'un fichier .ogg

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier le jeu SCP-087, et il y'a dedans des fichiers son .OGG, je voudrais savoir comment les modifier. Merci et à bientô...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Question cablage ampli > carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli et des enceintes , mais je trouve que la liaison RCA > Jack directement au PC c'est pas terrible ( PC portab...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Caedus

Error code: 0xe0000227

 Résolu

Bonjour, a l'instalation de mon driver carte son le message Error code: 0xE0000227 s'affiche. Pouvez vous m'aider SVP...

105 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Rolpi

"video" bizarre itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer Itunes, (première fois après une restauration), et il affiche une sorte de video qu'il est impossible de fermer. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cascroute13

Casque audio, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais actuellement acheter un casque audio avec une qualité audio très bonne et un confort au top, seulement je ne sais pas lequel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Xprezo

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, voila j'ai itunes et j'essaye de mettre des musique dans ma bibliothèque et quand j'ajoute une musique elle se met dans les podcast toute se...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
raptor54
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 17 798