Pb de format non supporté
RésoluBonjour, J'ai transferé mes photos sur clé USB pour un visionnage sur mon téléviseur. Les photos prises avec mon appareil NIKON passent sans diffi...
Bonjour, J'ai transferé mes photos sur clé USB pour un visionnage sur mon téléviseur. Les photos prises avec mon appareil NIKON passent sans diffi...
Bonjour, j'ai un souci de pilote pour mon hp pavilon dv7 1220em. Je n'arrive pas à trouver les pilotes pour xp sp3. J'ai déjà essayé sur toulesdri...
Bonjour, Brève : le logiciel MAGIX Music Maker Silver 17 est accessible gratuite jusqu'au 31 juillet 2011 ici, pour ceux que ça intéresse : http:...
Bonjour, Je possède depuis noël un Home Cinema 5.1 Samsung : "Home cinéma DVD 5.1 SAMSUNG HTD350" Voici mon problème: J'ai connecter mon ord...
Bonjour, Je suis étudiant et recherche un casque sans fil pour regarder la télévision lorsque ma copine dort. Suite à différentes recherches, je c...
Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je n...
slt Sa fait pas lomgtemps que j'ai reason et je me demende a quoi sert le mc class combinator? merci d'avance a+ ciao
Bonjour, j'ai vu sur un site pro un ensemble home cinéma YAMAHA comprenant: -l'amplificateur audio/vidéo rxv471 : https://fr.yamaha.com/fr/pro...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour trafiquer sa voix sur skype ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour , je voudrais connecter ma cle USB à ma TV LG .. Je l'es branché mais je ne trouve pas le "canal" de la cle .. Comment faire ? Merci d'avenc...
Bonjour, Je possède un lecteur blu'ray sony, mais lorsque j'ai essayé de m'en servir pour regarder un film en blu ray venant de mon ordinateur, le...
Bonjour, Voilà, je me suis offert hier un kit sono Logitech X-530. (5.1) Tout content, je l'installe, branche les prises verte, orange et noire s...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Home Cinéma samsung HT-D350, j'ai correctement brancher mon home cinéma à ma TV, mais le sons des chaine sort...
Bonjour, Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter e...
Bonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...
Bonjour, je possède un casque depuis un mois. Tout à l'heure, lorsque j'ai voulu l'utiliser, j'ai constaté que le fil semblait légèrement retirer ...
Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage dans mon disque dur, sauf que par erreur j'ai supprimé le pilote audio... Et j'ai aucune idée de comment le...
Configuration: Windows XP SP2 / Firefox 3.6.3 Bonjour Je joue sur un forum par Teamspeak et Rolistik seulement voilà nous n'avons plus notre cha...
Bonjour, alors voila, j'ai eu mon ampli c'est un sony STR DE445 et le probleme est que toutes les enceintes ne fonctionnes quand mode " game" mais le...
Bonjour, On m'a offert pour noel un max OS X. Avant, j'était sur PC Windows 7. Je suis une habituée du logiciel Audacity et j'ai pris l'habitude d...
Bonjour, Une fois par année, au mois de Janvier, je mets à niveau ma discothèque audio. J'utilise MP3 gain pour tout égaliser. Je me rends compt...
Bonjour, il faudrait que je puisse encoder des fichier audio ac3 composer de 6 cannaux en atsc a-52 dolby ac3 ou HE AAC v2 mais en préservant l...
Bonjour, Comment augmenter le volume de la sonnerie et choisir entre les modes offerts? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...
Bonjour, Je possede un casque MONSTER Beats By Dr.Dre et j'ai eu les deux cables d'origine... Mais pas eu de cable avec la meme remote que sur les...
Bonjour, . j'ai un dictaphone vn 7500 olympus ,j'ai perdu le mode d'emploi. merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque circum-auriculaire. J'hésite actuellement a prendre le Bose QuietComfort 15, mais n'y connaissant stricte...
Bonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans...
Bonjour, Je dois organiser un karaoké dans un mois pour celà, je connecte mon ordinateur sur ma chaine à travers un câble (Noir et rouge)-> Jack 3.5...
Bonjour a tous, En vacances j'ai eu un petit problème avec mon iPod, je l'avais laissé dans la poche de mon maillot de bain et je me suis baigné .......
Bonjour, je veux travailler le son gauche avec des effet et le son droit avec d'autre effet mais je ne trouve pas comment faire pour le faire a vec...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Suite a une manip faite par un enfant je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai tout essayé...
Bonjour, Me voila sur Fl studio, Et j'ai une petite question que j'arrive pas à résoudre malgré les Tutos. Mais voila ! Je suis sur une song sur...
Bonjour, Je voudrais une musique ( http://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI ) sans la voix du chanteur, juste le fond, est-ce possible d'enl...
Bonsoir à tous, Je télécharge régulièrement des podcats et sets de musiques sur le net (attention rien d'illégal, il vaut mieux préciser par les te...
Bonjour, J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainemen...
Bonjour, sur certains films que je télécharges , je n'ai que la vidéo avec le logiciel DivX Player et pas de son. Quand j'ouvre la vidéo, un message a...
Bonjour, J'ai acctuellement un iPad 2 de 32g. Je voudrais absolument avoir des films dessus, le problème est que je ne sais pas comment faire car j...
Bonjour a tous , tous d'abord je me présente adam alors voila je voudrai acheter un casque "beat by dr dre " solo HD mais vue sont prix en magasin...
salut, peux ton enregistrer une voix avec une instrumental sur sound forge 7.0 ? merci d avance..........
Bonjour, Bon, jusqu'à présent rare on était les réponses à mes questions T.T J'espère avoir réponse à celle ci, qui est très urgente. J'ai une tél...
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du home cinema Philips modèle FR976, si quelqu'un possède une version fichier téléchargeable, cela me dé...
Bonjour, j'aimerai savoir comment brancher ma télé avec un decodeur plus ma télé avec un multimedia et ma télé avec un homme ciné avec les 3 j'ai ...
Bonjour, voila j'ai un casque razer chimaera 5.1 et du jour au lendemain je n-ai plus de son. j'ai branché le casque en RCA sur la console et la ...
Bonjour, Mes casques mon lâchés il y a peut et je doit désormais en racheter un. Seulement j'aimerais un bon casque pour pas très chère (Je peut déb...
Bonjour, Bonjour je voudrai enregistré més chanson que jai moi meme ecrit vous connaisez un logiviel qui pourai maider sur ca et en francais C...
Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un casque Beats By Dre Studio. Cependant, en regardant les descriptions, on voit "réducteur de bruit de ...
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai toujours un bruit de fond comme un cillement. Lorsque je bouge la souris, que j'ouvre un logiciel ou que j'inte...
Bonjour, Depuis un moment déjà je cherche une solution à un problème mais en vain, je m'explique : J'ai pas mal de films sur mon PC et je voudr...
Bonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...