Les discussions

Connection ipod avec autoradio hob

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2008 avec tous mes meilleurs voeux, J'ai brancher mon ipod via le port usb sur mon autoradio hob qui apparement est c...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bdaud

Itunes 10 : non-importation des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que iTunes 10 essaye de ne pas ajouter de morceaux déjà présents dans la bibliothèque. Si j'ajoute par exemple deux fois le...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bluenose

Transfert impossible de pc à mp3 sony nwze364

 Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant quand j'essaye de synchoniser mes CD sur le nouveau lecteur SONY NWZ E364 que je viens d'acheter : "il n'...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
musicgirl

Branchement barre de son lg hls36 w sur tele

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une barre de son LG HLS36W dont le branchement recommandé doit s'effectuer avec un cable optique. En outre il est équipé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Ipod bloqué!!

 Résolu

Bonjour, Suite a un beug sur mon ordi pendant que mon Ipod se rechargeait, celui ci est bloqué sur limage "connecté, ejecter en toute securité". ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur zoom h4n télécharghement fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur de poche zoom H4n et je ne parviens pas à lire des fichiers .wav ou .mp3 que je télécharge via l'ordi. sur la car...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Egoz

Musique introuvable !

 Résolu

Bonjour, enfaite je recherche une musique,je ne me rappelle plus du nom mais je me rappelle du clip ou il y avait un petit garçon qui n'arrêtait ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fener38

Brancher des enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ampli Philips avec en sortie 4*8ohm J'ai actuellement 4 enceintes de 8 ohm, 2 grosses (? w) et 2 petites (In 90w, out...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
chvalet

Ipod touche écran cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ipod touch 2g qui a l'écran fisurée mais fonction encore nikel ou changer le carreau? cordialement Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lili

Cables pour sono xlr ou jack

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils, j'ai actuellement un ampli de sono (inter M R500 plus) qui a comme connectique IN: 2 xlr femelle (L et R) et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dj-postka

[pc] problème micro-casque sur steam

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
suppositeWar

Gérer son ipod sans pc [résolu]

 Résolu

Bonjour, et merci de lire ce post (si tu as ou as déjà utilisé un iPod), après quelques recherches je ne pense pas que la question ai déja été trai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TiboleParano

Finaliser cd déja gravé

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement acheté des chansons sur itunes, je les ai gravé sur un cd-r mais itunes ne me l'a pas finalisé. J'ai nero 6 mais je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TiboleParano

Carte son et hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter des HP 5.1 mais avant je dois m'assurer que ma carte son est bien 5.1 .. Ma carte son : Realtek HD Audio rear outpu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
SurfAdCom

Débit trop élevé pour mon ipod!!

 Résolu

Bonjour, je viens de convertir des fichiers audio FLAC en ALAC pour que je puisse les écouter sur mon iPod touch. Mais voila certain fichier ne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
timac207

Audacity et windows 7

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autre, j'ai un souci avec audacity car je n'ai qu'un message d'erreur lorsque je tente de faire un enregistrement. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Decreton

Compte mail sur i touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer mon compte mail. J'ai une adresse chez hotmail et impossible de la faire reconnaitre. Je ne sais pas quel nom...

89 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
26

[driver pour mp4]

 Résolu

salut tous j'ai formater mon digital MP4 sony et mon PC ne le reconnait plus.en plus j'ai pas le cd d'intallation des pilotes.j'ai chercher a te...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lol

Audacity

 Résolu

Bonjour, quand je veus enrgistrer une musique de youtube mais sa me met "erreur de l'ouverture du périphérique son" je suis brancher sur ma télé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ce qui s'accroche a une corde

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment s'appelle Le truc qui s'accroche a 6 cordes en même temps sur une guitare je doit l'avoir avant ce mercredi et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Joe's-HELP

[itunes] carte itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte itunes de 50,00$ car je voulais acheter des applications pour mon iphone. Mais je n'arrive pas à acheter une...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Rob0638

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une carte graphique gigabyte geforce 210 , je l'ai evidament installer dans mon pc mais depuis je n'ai plus aucun sons d...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
parisien88130

Restaurer l'ipod sans itune ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, et bien voila tout et dans le titre , je cherche un logiciel pour restaurer mon ipod autre que itunes si sa existe car je n'arive pas a int...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
iphon121

Pilote audio

 Résolu

Bonjour , je suis Dj et je souhaite enregistrer mes remixes sur mon ordinateur . Je possède un cable RCA audio qui se relient a un seul embout. Et q...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
IlanDj

Flac sur itunes ...

 Résolu

Bonjour, Voila je sais qu'itunes ne prend pas en charge le format FLAC mais jvoulais savoir s'il y avait une solution pour convertir le FLAC dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
True

K7 audio vers cd

 Résolu

Slt a tous, Voila je suis nouveau chez vous et je suis content de vous rejoindre. Voici mon probleme: Je voudrais mettre une k7 audio vers un cd, m...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
franck

Carte audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment brancher un périphérique audio externe ( sourround sound card) à un port USB ou un connecteur pour carte externe...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Guillaumel'infordébut

Question pour pro : son 7.1 virtuel et 5.1

 Résolu

Bonjour, (le titre de ce post ayant uniquement pour but d'avoir une réponse rapide ^^) Voilà arrivé noël et cette année, j'ai décidé de me faire...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gourgeon

Mémoire ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon iPod touch 8 go a noël. J' ai téléchargé des applications et de la musique mais mon iPod s'est rempli très vite. En voulant sup...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[convertir] wma , mp3 au format aac

 Résolu/Fermé

Bonjour ! je suis debutant et j'aimeraie avoir une information sur les formats audio. je recherche un logiciel qui prend en compte les format suivant...

87 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Audrey987654321

Itunes:obtenir des informations nonmodifiable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur iTunes. Je voudrai modifier des informations sur un morceau (je fais un clic droit sur le morceau > obtenir des informat...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Littleb

Problème ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ipod touch et quand tout été fini apple a mis ios 5.0.1 sur mon ipod mais comme un con j'ai débranché avant la fin...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Snyper98

Probleme avec itunes 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis :/ pourquoi quand j'installe itune 10 on me dit : " une version plus récente de l'application Apple Software Update es...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
olivier97427

Chaines canal par freebox hd v5

 Résolu

Bonjour, je vais installer ma nouvelle freebox HDv5, je suis abonné canal par free directement, existe-il une solution pour visualiser les chaines c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur en forme de pile 9v ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un appareil qui ne fonctionne qu'avec une pile 9V sans possibilité de le brancher sur secteur. Cet appareil étant assez én...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
CrazyPolice

Besion d'aide pour branchement télé

 Résolu

Bonjour, je possede une télé ancienne mais pas obsolete en passant au numerique j'ai acheté un decodeur sat puisque quelle fonctionnait avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
manou

Problème ipod touch

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch 4 ème génération 8Gb que j'ai eu à Noël (Enfin !). Bref. J'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
chyrla

Ipod touch 4g : application en attente

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch 4g ,j'ai déjà télécharge des applications dessus mais depuis aujourd'hui quand j'en télécharge des nouvelles e...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Raphypro

Delande urgente

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour enregistrer quelque chose avec un micro sur l'ordinateur C'est une demande très urgente car je suis not...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
irongege

Synchonisation de ipod vers pc

 Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier formatage de pc, j'ai perdu toute ma musique. Je pensais qu'en synchronisant mon ipod sur l'Itune (vierge), je pourai...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
skroffox

Mathématique...

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de math a résoudre, une opération type bac. Il faut trouver le résultat sous forme décimale, j'ai tout tenter je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
prypiat_child

Télécharger un logiciel pour mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 Samsung Media Player Z3. Je l'ai connecté à mon Mac, et quand j'ai voulu installer le logiciel en ouvra...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TABZAZ

Zen

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un MP4 (Créative zen Mozaic ), mais je ne connais pas quels vidéo peux t-il lire? pouvez-vous m'aider ? merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
NànOuo

Gros problème zen x-fi 2 !!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un très gros problème avec mon lecteur. Si je le connectes à mon ordinateur il n'y a aucun problème, je peux le charger, m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Titnoddy

Arnaque site hong kong casque beats

 Résolu

JE VEUX VOUS INFORMER DE PAS ACHETER SUR LES SITES SUIVANTS (en général, ils sont basés à Hong Kong) J'ai commandé un casque Beats le 8/12/2011 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zanzibari

Problème de sifflement avec micro xlr

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une carte de son USB (Presonus Audiobox 44vsl). Quand j'enregistre avec un jack 6.35 ça va, je n'est pas de ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
laotseu63

8go ou 32go ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un iPod mais je ne sais lequel choisir le 8go ou le 3égo .Pour information je compte mettre des jeux et applications et de la...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Qstana

Connection pc / chaine-hifi

 Résolu

Bonsoir, j'ai une chaine hifi sony ec 79, il y a une sortie (casque) et une sortie (pc in) de type Jack. J'aimerais connecté mon ordinateur à ma chai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
STARGATE43

Enregistrer conversation telephonique sur pc

 Résolu/Fermé

COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE .

77 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
boothound

Choix d'un 2.1 certifié thx.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous aviez à me conseiller pour le choix d'un système 2.1 certifié THX. De préférence avec des satellites 2 voix...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
The Sentry
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 17 808