Parasite sur piste Cubase SX
Résolu
nico-marm
Messages postés
66
Statut
Membre
-
tompols Messages postés 1325 Statut Contributeur -
tompols Messages postés 1325 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai récemment attraper des parasites ( Clic et effet ) sur mes pistes audio Cubase, un virus??? sans doute, qui détériore l'écoute et la qualité d'enregistrement de mes piste audio , j'ai scanner avec avast ou advanced system mais rien n'y fait .
Quand j'ai voulus désinstaller cubase pour le remettre avec sa version d'origine, j'ai un message d'erreur : could not found INSTALL.LOG, du coups je ne c que faire, pourriez vous m'aider ??? Merci ...
J'ai récemment attraper des parasites ( Clic et effet ) sur mes pistes audio Cubase, un virus??? sans doute, qui détériore l'écoute et la qualité d'enregistrement de mes piste audio , j'ai scanner avec avast ou advanced system mais rien n'y fait .
Quand j'ai voulus désinstaller cubase pour le remettre avec sa version d'origine, j'ai un message d'erreur : could not found INSTALL.LOG, du coups je ne c que faire, pourriez vous m'aider ??? Merci ...
A voir également:
- Parasite sur piste Cubase SX
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment installer un anti parasite a sa télé - Forum TNT / Satellite / Réception
- Lyrics piste 01<unknown> ✓ - Forum Programmation
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Audio
- Peut-on changer les paroles sur karafun et comment faire ? - Forum Logiciels
le pb survient pendant l'enre ainsi que la lecture sur toutes mes piste, mais ne survient pas avec audacity sur la même bécanne ??? Si tu a un tuyaux je suis preneur . merci .
Autre question, as-tu fait la moindre modif à ton installation avant d'entendre ces 'bruits' (câblage, branchement électrique, config logicielle, config matérielle......) ?