Parasite sur piste Cubase SX

Résolu/Fermé
nico-marm Messages postés 47 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 17 oct. 2012 à 19:53
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 - 24 oct. 2012 à 20:45
Bonjour,
J'ai récemment attraper des parasites ( Clic et effet ) sur mes pistes audio Cubase, un virus??? sans doute, qui détériore l'écoute et la qualité d'enregistrement de mes piste audio , j'ai scanner avec avast ou advanced system mais rien n'y fait .
Quand j'ai voulus désinstaller cubase pour le remettre avec sa version d'origine, j'ai un message d'erreur : could not found INSTALL.LOG, du coups je ne c que faire, pourriez vous m'aider ??? Merci ...


1 réponse

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
19 oct. 2012 à 17:13
Salut,
C'est un problème qui se produit à la lecture ou l'enregistrement ? Sur quel type de pistes ?
A+
Tom
0
Salut, :-)

le pb survient pendant l'enre ainsi que la lecture sur toutes mes piste, mais ne survient pas avec audacity sur la même bécanne ??? Si tu a un tuyaux je suis preneur . merci .
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
24 oct. 2012 à 20:45
hmmm, étrange....Peux tu stp poster un exemple (lecture d'une piste audio vide pour n'entendre que ces fameux "clics et effets"). Ce qui m'intrigue, c'est les "effets", les clics pourraient venir d'une interférence ou d'un mauvais réglage au niveau des buffers audio....
Autre question, as-tu fait la moindre modif à ton installation avant d'entendre ces 'bruits' (câblage, branchement électrique, config logicielle, config matérielle......) ?
0