Supprimer itunes
Résolu
sheng
Messages postés
813
Statut
Membre
-
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
Bonjour,
Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout .
Merci
A@
Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout .
Merci
A@
A voir également:
- Supprimer itunes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Je vais dans program files, et je clic droit sur supprimer et j'ai un message qui apparait et qui me demande "si je suis sûre de bien vouloir supprimer ect " et ce toutes les 2 secondes ... donc au final, j'ai beau dire OUI ..... rien n'y fait !!!
Je vais dans program files, et je clic droit sur supprimer et j'ai un message qui apparait et qui me demande "si je suis sûre de bien vouloir supprimer ect " et ce toutes les 2 secondes ... donc au final, j'ai beau dire OUI ..... rien n'y fait !!!
Ok
Essaies de procéder de cette façon, (suis ce petit tuto qui te permettra de le supprimer complètement)
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_itunes/page3.htm
Essaies de procéder de cette façon, (suis ce petit tuto qui te permettra de le supprimer complètement)
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_itunes/page3.htm
Bonjour,
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
Cherche iTunes dans la liste puis désinstalle-le.
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
Cherche iTunes dans la liste puis désinstalle-le.
Bonsoir,
Je l'ai desinstallé dans panneau de configuration, mais ce n'est pas suffisant il faut aussi que je le désinstalle dans program files et c'est là que je n'y arrive pas du tout !
Je l'ai desinstallé dans panneau de configuration, mais ce n'est pas suffisant il faut aussi que je le désinstalle dans program files et c'est là que je n'y arrive pas du tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question