Je dois fermer ma boite e-mail

carmenis Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
Je dois fermer ma boite e-mail yahoo, car elle est compromise. Mais j'ai besoin de sauvegarder une partie de mes e-mails, sur mon PC, avec la possibilité de les transférer sur un disque dur externe.

Pouvez vous me donner une solution, SVP?
Il parait que cela est possible, mais aucune idée comment faire.
Merci a vous tous pour votre aide.
Cordialement,

Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

0
carmenis Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci Georges, j'ai lu les liens , ça me semble bien compliqué. J'avoue, je ne suis pas trop fort en informatique...Il n y a pas un moyen de sauvegarder sur le PC dans un dossier les emails qu'on veut garder? Car c'est ca que je souhaiterais, les avoir sur PC et apres transferer le dossier sur un disque dur externe. Merci,
CDTL
0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

De ce fait, il faut les sauvegarder un par un, faisable si vous n'en avez pas trop.

Cordialement
0