Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution
en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte Instagram un message s'est affiché disant "votre compte a été temporairement verrouillé" ayant des gros problème de santé à ce moment je me suis dit bon je verrais ça plus tard ... et nous sommes plus tard, j'essaye depuis 1 semaine de me connecter mais toujours le même message, et lorsque je clique sur "continuer" j'ai une nouvelle page qui me demande de modifier mon mot de passer pour protéger mon compte, je met un mot de passe complexe, chiffres, lettres, et caractères et lorsque je veux valider ça me dit "un problème est apparu. veuillez réessayer"
je reessaye constamment mais ça ne fonctionne pas, retour en arrière je met mot de passe oublié, je reçois bien un mail et lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe" une pages affiche .... "oops an error was occurred"
J'ai essayé de contacter le support Instagram, ils mont demandé une photo de moi avec un code sur une feuille etc... et leur réponse apres? un liens vers la page d'aide Instagram... autrement dit inutile puisque mon problème n'est pas répertorié .. alors si quelqu'un a une petit idée ou solution je suis preneuse ... par ailleurs j'ignore complètement pourquoi mon compte a été bloqué, apars des photos de vacances, de paysage et de bouffes il n(y a rien d'offensant ou quoique se soit ..
Bonjour , j’ai exactement le même problème depuis presque 15 jours.
Avez vous récupérer votre compte Instagram ?
Si oui comment avez vous fait s’il vous plaît?
Bonjour,
Je rencontre le même problème et impossible de les contacter par mail ou messenger.
Comment et par quel biais avez-vous réussi à contacter Instagram, je suis preneuse de toute adresse mail.
Merci d'avance pour votre aide :)