Espacements paragraphes
Résolu/Fermé
perfido
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
-
3 nov. 2015 à 06:06
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 3 nov. 2015 à 09:31
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 3 nov. 2015 à 09:31
A voir également:
- Espacements paragraphes
- Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? - Guide
- Dans le document à télécharger, un style journal officiel a été créé pour mettre en forme les paragraphes. appliquez ce style à tout le texte. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Scribus - comment régler hauteur espace entre 2 paragraphes ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre deux paragraphes cote à cote word ✓ - Forum Word
- Mise en forme des paragraphes - Forum Word
2 réponses
Mike-31
Messages postés
18342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
5 103
Modifié par Mike-31 le 3/11/2015 à 07:26
Modifié par Mike-31 le 3/11/2015 à 07:26
Bonjour,
pour régler l'espace entre les paragraphes,
Onglet Accueil/module Paragraphe/en bas à droite du module se trouve un petit carré avec une flèche vers le bas sur lequel il faut cliquer/onglet Retrait et Espacement/rubrique Espacement, régler Après: sur Zéro, il est également possible de régler l'interligne sur simple pour rapprocher encore plus les paragraphes.
Bien entendu les réglage se font après avoir sélectionné la plage à traiter
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
pour régler l'espace entre les paragraphes,
Onglet Accueil/module Paragraphe/en bas à droite du module se trouve un petit carré avec une flèche vers le bas sur lequel il faut cliquer/onglet Retrait et Espacement/rubrique Espacement, régler Après: sur Zéro, il est également possible de régler l'interligne sur simple pour rapprocher encore plus les paragraphes.
Bien entendu les réglage se font après avoir sélectionné la plage à traiter
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
perfido
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
18
3 nov. 2015 à 09:31
3 nov. 2015 à 09:31
Bonjour, Mike-31
Merci pour ton aide, c'était tellement simple.
Dès que j'ai posté posté ce message,je suis allé dans le messages postés trop tôt ne voyant pas mon message avec la photo je doutais.
Ce qui explique mon doublon dont le m'excuse.
Bonne journée
Merci pour ton aide, c'était tellement simple.
Dès que j'ai posté posté ce message,je suis allé dans le messages postés trop tôt ne voyant pas mon message avec la photo je doutais.
Ce qui explique mon doublon dont le m'excuse.
Bonne journée