Comment supprimer cookies ?
Résolu
intelbidouille
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
ZINA Touati -
ZINA Touati -
Bonjour,
jai un petit souci quand je vais sur les jeux facebook il me dise de supprimer mes cookie et je ne peut pas jouer
quelle manipulation dois je faire ??
merciii =)
jai un petit souci quand je vais sur les jeux facebook il me dise de supprimer mes cookie et je ne peut pas jouer
quelle manipulation dois je faire ??
merciii =)
A voir également:
- Comment supprimer cookies ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer les cookies - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
19 réponses
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files
Si vous avez vista aller ici! Les fichiers que vous verrez c'est vos cookies, supprimer tout,
OUI c'est un logiciel a telecharger
Si vous avez vista aller ici! Les fichiers que vous verrez c'est vos cookies, supprimer tout,
OUI c'est un logiciel a telecharger
Bonsoir
J'ai eu le même problème ce soir mais en meme temps il y a plein de trucs qui ont déconné, alors à mon avis c'est just un bug passager.
J'ai eu le même problème ce soir mais en meme temps il y a plein de trucs qui ont déconné, alors à mon avis c'est just un bug passager.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C:\Users\poste\AppData\Local\Microsoft\Windows
Oups désolé l'autre c'tais pour windows xp, ce lien la c'est pour vista
Oups désolé l'autre c'tais pour windows xp, ce lien la c'est pour vista
ok heuresement que jai rien touché mais le chemin d'acces ne convient pas et jai fait des recherche je ne trouve pas
bon le plus simple c'est de telecharger ccleaner ici=https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
Ensuite vous l'installer, et vous nettoyer votre ordinateur avec, ca effacera vos cookies dans la foulé.
Ensuite vous l'installer, et vous nettoyer votre ordinateur avec, ca effacera vos cookies dans la foulé.