Résolu
albertini -  
thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si la personne qui ma suppprimée de ces contacts et non bloqué peut toujours recevoir mes messages.
merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut un seul mot oui
0
ALBERTINI

bonjour,
Tout d'abord merci pour la reponse !!!
jute une autre question as se sujet :
il y as un point d'interrogation blanc a coté de son image apres lui avoir envoyer une invite quesque cela veut dire ? et comment peut ont savoir si cette personne m'as bloquée ou pas ? quel difference avec la page actuel..? MERCI bcp....
0
thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut le point d'interrogation veut dire qu'il c'est mis invisible et que personne ne peut voir si il est actif ou non toi aussi tu peut le mettre à côté de ton psuedo le nuage vert et tu choisi
0

et si il ta bloqué tu ne peut pas envoyer de message ou d'invite
0
albertini > thiassou69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour tous ces renseignements c genial je te souhaite une bonne journée ....
0

merci toi aussi et de rien ;)
0