Notifications abusives

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2015 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2015 à 10:10
Bonsoir tout le monde !

Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré.
Je ne sais pour quelle sinistre raison, je reçois TOUTES les activités de mes ami(e)s par notifications. Machin a actualisé son statut, a partagé une photo... Je ne suis même pas identifié. Même si je suis désabonné de la personne en question, je reçois tout. Rien n'est coché, tout est en ordre du côté des paramétrages pour que je ne reçoive rien, ils ne sont dans aucune liste spécifique non plus.

Le souci étant, est qu'en plus de me harceler sur mon compte, ça c'est étendu sur mon téléphone. D'où j'ai dû bloquer les notifications de l'application, sans quoi je serai certainement devenu fou.

J'espère recevoir une rapide réponse qui puisse m'aider,
Merci de m'avoir lu !

4 réponses

Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 38
2 nov. 2015 à 22:14
Bonsoir

Il faut vérifier que les amis ne soient pas en favoris (amis proches) car cette fonction peut être à l'origine de ce probleme

--
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 22:18
Bonsoir !

J'ai, malheureusement, déjà vérifié ceci mais je n'ai personne en amis proches...

Merci de votre réponse !
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 38
2 nov. 2015 à 22:20
Il y a également quelques réglage dans la partie "notification" de l'application Facebook

--
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 22:35
Comme je l'ai dit, je suis effectivement allé de ce côté et rien n'est coché...
0
Ainochi17 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
2 nov. 2015 à 23:59
Vous êtes dans la même galère que moi je vois :x
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 08:40
Bonjour

Clique sur les profils de chaque personne...

Regarde si les notifications pour que tu sois avertis des activités sont actif ou non (directement sur le profil, là où il y a suivre... tu passe la souris dessus, sans cliquer)

;)
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 10:10
Bonjour !

Non, rien n'est activé là non plus.
J'ai vraiment déjà vérifié toutes les possibilités du côté des paramétrages de notifications...
0