Fenêtre Internet recouvre barres des taches.
Résolu/Fermé
Hugo slave
-
koalableu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koalableu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre une page Internet ( Google Chrome) et que je la maximise, elle recouvre automatiquement ma barre des taches et je ne peux plus y accéder, sauf si je réduis ma fenêtre ou si j'appuie sur le bouton Windows. Le problème ne survient que lorsque j'ouvre une fenêtre Google Chrome, toutes les autres fenêtres fonctionnent correctement.
Ceci est fort désagréable. J'ai cherché dans les paramètres de google chrome ainsi que dans les propriétés de la barres des taches, sans résultat.
Je vous remercie par avance de toute vos réponses.
Lorsque j'ouvre une page Internet ( Google Chrome) et que je la maximise, elle recouvre automatiquement ma barre des taches et je ne peux plus y accéder, sauf si je réduis ma fenêtre ou si j'appuie sur le bouton Windows. Le problème ne survient que lorsque j'ouvre une fenêtre Google Chrome, toutes les autres fenêtres fonctionnent correctement.
Ceci est fort désagréable. J'ai cherché dans les paramètres de google chrome ainsi que dans les propriétés de la barres des taches, sans résultat.
Je vous remercie par avance de toute vos réponses.
A voir également:
- Fenêtre Internet recouvre barres des taches.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
bien tenté, mais la fenêtre sélectionnée était bien en mode normale.
J'ai désinstaller/réinstaller, et maintenant ça fonctionne correctement.
Merci quand même pour les astuces, et pour la brièveté des réponses.
Bonne journée à vous et bonne continuation.
bien tenté, mais la fenêtre sélectionnée était bien en mode normale.
J'ai désinstaller/réinstaller, et maintenant ça fonctionne correctement.
Merci quand même pour les astuces, et pour la brièveté des réponses.
Bonne journée à vous et bonne continuation.
koalableu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
34
toujours la meilleure réponse en nov. 2015