Distribution des valeurs d'une courbe
Résolu
Tuixx
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Tuixx Messages postés 24 Statut Membre -
Tuixx Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur différentes courbes de températures en fonction du temps et j'aimerais savoir quel est la distribution des températures.
Par exemple:
- -15 et -5°C=3%
- -5 et 5°C=9%
- 5 et 15%=15%
- 15-25°C=24%
ect...
Je ne sais pas comment créer des intervalles de valeurs et calculer la distribution en % du temps pdt lequel l'objet de trouve dans tel et tel intervalle de température...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!
Cordialement
Je travaille actuellement sur différentes courbes de températures en fonction du temps et j'aimerais savoir quel est la distribution des températures.
Par exemple:
- -15 et -5°C=3%
- -5 et 5°C=9%
- 5 et 15%=15%
- 15-25°C=24%
ect...
Je ne sais pas comment créer des intervalles de valeurs et calculer la distribution en % du temps pdt lequel l'objet de trouve dans tel et tel intervalle de température...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!
Cordialement
A voir également:
- Distribution des valeurs d'une courbe
- Comment faire une courbe sur excel - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
Voici donc un essai de mesure: http://www.cjoint.com/c/EKdotZFFqrE
Je veux donc savoir le % du temps que passe l'objet dans un intervalle de temperature de 10°C.
Comme expliqué plus haut:
Ex: - -15 et -5°C=3%
- -5 et 5°C=9%
- 5 et 15%=15%
- 15-25°C=24%
ect...
j'espere avoir ete plus clair ...
Cordialement