Windows Vista 32bits

Résolu/Fermé
mesnil91 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 12 avril 2016 à 00:25
 mesnil91 - 12 avril 2016 à 14:04
Bonjour,
Comment savoir si mon logiciel Quark 8 est toujours valable ?
En effet, après un bug !!! J'ai essayé de ré-installé mon programme... L'ordi confirme l'installation mais quand je clique pour ouvrir, rien ne se passe. Pourquoi ? Se peut-il qu'il ne soit plus fiable, c'est une vieille version 8 qui fonctionnait bien et de plus que je ne peux plus mettre à jour (je pense que mon système ne me permet plus rien) mais voilà, j'ai des fichiers que je voudrais ouvrir d'urgence et je suis bloquée et surtout je ne sais pas pourquoi.
Peut-on contrôler autre chose ?
Merci pour les infos.
A voir également:

1 réponse

conanDada Messages postés 114 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 3
12 avril 2016 à 00:30
Un Bug !!! ? Déjà il faisais quoi se bug ?
Tente en attendant d'executer ton logiciel en mode administrateur. (clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur)
0
Bonsoir et merci pour la rapidité. J'ai essayé la manip. mais ça ne démarre pas pour autant, il s'ouvre et se ferme aussi vite.
je ne trouve toujours pas non plus Quark dans les "programmes par défaut" pourtant il est bien installé et figure dans le panneau de configuration. Je n'y comprends rien.
En fait le bug tout bête, j'ai stoppé une impression qui n'avançait pas, j'ai dû forcer le
re-démarrage et depuis mes soucis. En plus, lorsque je re-installe mon Quark, il me met "Personalized for" alors qu'avant c'était en français.
0