Deux adresses Gmail en supprimer une

Résolu
Francefa4528 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Francefa4528 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis.
J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse .
Je voudrais supprimer la première ,une fenêtre apparaît me demandant un mot de passe que je n'ai pas bien sûr.
Merci de m'aider à supprimer ancienne adresse et la fenêtre qui apparaît.
<Mamiplujeune>

A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Et tu as suivi la procédure pour récupérer ton mot de passe oublié ? Normalement tu as indiqué ton numéro de tel, donc ça devrait le faire.
0
Francefa4528 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci s_t_s
Si c'est de l'ancien numéro de tél port qu'il s'agit ,celui qui va avec l'ancienne adresse ??..Eh bien ...je dois avoir donné le nouveau numéro.Alors c'est à cause de cela ?
Dans la fenêtre qui apparaît ,il est demandé le mot de passe que j'ai oublié, depuis..x..temps..mais pas de place pour le numéro de tél.dont je me souviens (l'ancien).
Je reçois les mails à ma nouvelle adresse tout va bien.
C'est seulement ennuyeux mais pas si grave si on ne peut rien faire .ou si trop compliqué
Merci de mamipatoutejeune
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > Francefa4528 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est le numéro de tel utilisé à l'époque où tu utilisais cette adresse. Tu vas sur ton compte, tu mets ton nom puis tu cliques sur "besoin d'aide". On te demande le mot de passe dont tu te souviens, mais si tu cliques sur "question suivante" on te propose de t'envoyer un sms de récupération. Ca devrait suffire. :)
0
Francefa4528 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci S_T_S
C'est bon, tout va bien .Bonne semaine.
J'ai précisé "résolu"
A la prochaine les amis .
0