Diaporama Powerpoint
Résolu
spinack
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 24214 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 24214 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état.
Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et je suis un peu désemparé. Que se passe-t-il et comment revenir à la situation normale?
Merci à toute personne qui pourra m'aider. ( mon diaporama est terminé mais il manque encore des textes qui sont en cours de traduction en allemand par un médecin francophile du centre de dialyse);
le nombre des années n'est pas toujours signe de valeur, mais quand même souvent
Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état.
Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et je suis un peu désemparé. Que se passe-t-il et comment revenir à la situation normale?
Merci à toute personne qui pourra m'aider. ( mon diaporama est terminé mais il manque encore des textes qui sont en cours de traduction en allemand par un médecin francophile du centre de dialyse);
le nombre des années n'est pas toujours signe de valeur, mais quand même souvent
A voir également:
- Diaporama Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide