Diaporama Powerpoint

Résolu
spinack Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23231 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état.
Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et je suis un peu désemparé. Que se passe-t-il et comment revenir à la situation normale?
Merci à toute personne qui pourra m'aider. ( mon diaporama est terminé mais il manque encore des textes qui sont en cours de traduction en allemand par un médecin francophile du centre de dialyse);

le nombre des années n'est pas toujours signe de valeur, mais quand même souvent
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

C'est normal, si le fichier est enregistré en pps (diaporama lancement automatique), et non en ppt (fichier de travail modifiable).

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
m@rina Messages postés 23231 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 444

Bonsoir,

Il suffit d'ouvrir ton fichier non pas en cliquant dessus, mais depuis PowerPoiint : Onglet Fichier => Ouvrir.

m@rina
0