Flash (plugin-container) plante Firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par tiobet le 2/02/2012 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2016 à 18:57
Hello,

Les vidéos en flash (YouTube, par exemple) me font souvent planter Firefox (gel total). Lorsque je tue le processus lié au plugin-container, tout revient à la normale.
J'ai un Windows 7 64bits, je rencontre le souci avec flash-player en 32 ou en 64bits.
Quelqu'un sait d'où ça vient ? C'est pas méchant, mais ça m'énerve de devoir kill le processus aussi souvent. Je sais que ça déconnait à la sortie de FF 3.6.X (oublié le numéro de version), mais ça m'étonne que ce soit toujours le cas, surtout que je n'ai jamais eu de souci avant.


Merci :).




Mourir nuit gravement à votre santé.
A voir également:

2 réponses

J'ai fini par trouver, le superfetch de Windows est apparemment à incriminer. Il m'a suffit de le désactiver pour que tout rentre dans l'ordre.

Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services
Double-cliquez sur la ligne Superfetch et choisissez "Désactivé" en type de démarrage, afin de ne plus le démarrer avec Windows. N'oubliez pas d'arrêter le service dans cette même fenêtre.

Plus de problème... pour le moment.
18
je n'ai pas la ligne Superfetch...
0
Nickel ... un super grand merci
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 21:32
(je suis tiobet)
@AAAA, ma solution est valable à partir de Windows Vista.

@dites33, de rien ;-).
0
thank you bezaf bezaf
0
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 112
12 oct. 2016 à 12:03
J'ai arreté le service Superfetch puis je l'ai Désactivé.
Mais le Plugin-container.exe est toujours dans mes taches.
Meme apres redemarrage de Firefox.
0
Je n'ai jamais parlé de désactiver plugin-container, j'ai parlé d'un bug entre superfetch et plugin-container. Et ma solution a fonctionné pour moi, je ne garantis pas sa réussite pour les autres.
0