Comment inviter des amis a rejoindre facebook

Résolu
mp2009 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 monique -
Bonjour,

je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute l'aide de facebook, mais il ne s'agit que d'invitations si les amis sont déjà sur facebook.

Quelqu'un peut me dire si c'est toujours possible d'inviter des gens qui n'ont pas facebook, et ceci en rentrant leur adresse email quelquepart?

Merci, bon dimanche

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Tu vas dans :

Compte

Gérer la liste d'amis

puis, à gauche Rechercher des amis ou Inviter des amis.
5
HZ

J'avais la même question que mp2009. Merci beaucoup, ceci a fonctionné à merveille. Il fallait le savoir.
0
fvdfv

Il n'y a plus écrit ça avec la nouvelle version de FB.

Peut-tu m'aider?
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut fvdfv,

En effet, la manip est un tantinet plus longue sur la nouvelle version. Je te passe donc les détails et te mets le lien direct.

=====================================================
Pour inviter des amis à rejoindre Facebook:

facebook.com/invite.php

Cliquez sur le lien ci dessus,

Remplissez les adresses mail des personnes à inviter,

Remplissez un message personnel d'invitation (facultatif)

Envoyez

Note:
Veuillez n'envoyer d'invitations qu'aux personnes que vous connaissez personnellement et qui seront heureuses de les recevoir. Nous leur enverrons automatiquement 2 rappels après la première invitation.
=====================================================

Crdlmnt,
3
Yasmina

Merci Beaucoup Bjour :D !!!
0
maick2 > Yasmina

Je cherche une amie
0
monique

quand je clique sur le lien cela me renvoie à mon journal !
1