Comment inviter des amis a rejoindre facebook
Résolu
mp2009
Messages postés
80
Statut
Membre
-
monique -
monique -
Bonjour,
je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute l'aide de facebook, mais il ne s'agit que d'invitations si les amis sont déjà sur facebook.
Quelqu'un peut me dire si c'est toujours possible d'inviter des gens qui n'ont pas facebook, et ceci en rentrant leur adresse email quelquepart?
Merci, bon dimanche
je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute l'aide de facebook, mais il ne s'agit que d'invitations si les amis sont déjà sur facebook.
Quelqu'un peut me dire si c'est toujours possible d'inviter des gens qui n'ont pas facebook, et ceci en rentrant leur adresse email quelquepart?
Merci, bon dimanche
A voir également:
- Comment inviter quelqu'un sur facebook
- Invitation Facebook : comment afficher le bouton - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut fvdfv,
En effet, la manip est un tantinet plus longue sur la nouvelle version. Je te passe donc les détails et te mets le lien direct.
=====================================================
Pour inviter des amis à rejoindre Facebook:
facebook.com/invite.php
Cliquez sur le lien ci dessus,
Remplissez les adresses mail des personnes à inviter,
Remplissez un message personnel d'invitation (facultatif)
Envoyez
Note:
Veuillez n'envoyer d'invitations qu'aux personnes que vous connaissez personnellement et qui seront heureuses de les recevoir. Nous leur enverrons automatiquement 2 rappels après la première invitation.
Crdlmnt,
En effet, la manip est un tantinet plus longue sur la nouvelle version. Je te passe donc les détails et te mets le lien direct.
Pour inviter des amis à rejoindre Facebook:
facebook.com/invite.php
Cliquez sur le lien ci dessus,
Remplissez les adresses mail des personnes à inviter,
Remplissez un message personnel d'invitation (facultatif)
Envoyez
Note:
Veuillez n'envoyer d'invitations qu'aux personnes que vous connaissez personnellement et qui seront heureuses de les recevoir. Nous leur enverrons automatiquement 2 rappels après la première invitation.
Crdlmnt,
Peut-tu m'aider?