Je ne sais pas transférer les photos de mon portable a mon pc, comment dois-je f

Résolu/Fermé
anonyme - 20 sept. 2009 à 23:34
 pasdegourdie1939 - 14 oct. 2016 à 17:04
connecter le portable je sais mais apres??
A voir également:

2 réponses

y a un cd quand tu achete ton portable insere le et suis les instructions ensuite tu branche ton telephone a ton ordi a c fait
1
pasdegourdie1939
14 oct. 2016 à 17:04
comment transférer les photos de mon telephone portable sur monordinateur
0
En général pas besoin de télécharger ce logiciel déjà livré sur CD-Rom avec le tél... On N'EST PAS obligé d'utiliser (j'ai dit "utiliser" !) ce logiciel...par contre on EST OBLIGÉ de l'INSTALLER ! car il y a le fameux "cable driver et ça il le faut absolument ! sinon le câble spécial livré avec le tél, n'est pas reconnu par le PC et rien n'ira ! La preuve qu'on N'EST PAS OBLIGÉ d'utiliser leur "logiciel de transfert" plus "chiant" qu'autre chose : regardez mon image ci-jointe : j'ai le choix d'utiliser ce fichu logiciel appelé chez Nokia "Nokia Phone Browser" ou, heureusement, de passer directement par le câble, de la mémoire de mon tél à mon ordi, comme si c'était une clé USB ou un HDD externe. La "carte mémoire" du tél se comporte comme une "mémoire de masse" sur support amovible, donc comme tout périphérique de stockage de masse de votre ordi. Ouvrez tout simplement une "fenêtre explorateur Windows" dans votre tél. Et une autre "fenêtre explorateur Windows" dans votre dossier Photos de votre ordi... Et là vous jouez du "copier-coller" entre les deux fenêtres dans un sens aussi facilement que dans l'autre ! J'ai déjà mis des photos de mon ordi (envoyées par des amis par mail par exemple) sur mon tél portable ! (pour faire des fonds d'écrans perso, ou pour mettre des "têtes" sur mon portable afin de les mettre en vignette sur chaque fiche-contact). L'essentiel est de parfaitement bien installer ces logiciels du CD-Rom ! c'est indispensable, sinon rien ne va !
0