Création Groupe de contacts email - Outlook, iCloud, Windows10

Résolu/Fermé
Ivenri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 4 févr. 2016 à 17:18
CoachSergio Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 15 oct. 2016 à 02:44
En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la barre d'outils. L'icône "créer un groupe" ne remplit pas la même fonction. Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

lopsi92 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 9
4 févr. 2016 à 17:24
deja pk ta supprimer ta discussion et tu la remis
1
Ivenri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
4 févr. 2016 à 17:35
?? mauvaise manip ? as-u une idée sur la manière d'agir pour créer un groupe de contacts alors qu'il n'y a pas d'icône adhoc dans la barre d'outils ?
0
lopsi92 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 9
4 févr. 2016 à 17:51
Oui je sais:

clique sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, puis sur ton nom d’utilisateur. Dans la barre d’adresses, tapez contacts, puis appuye sur Entrée.

Dans la barre d’outils, clique sur Nouveau groupe de contacts, tape un nom dans la zone Nom du groupe, puis rempli les zones dans les onglets Groupe de contacts et Détails du groupe de contacts. Il n’est pas nécessaire de remplir toutes les zones, tape simplement les informations souhaitées sur le nouveau groupe de contacts créé.
1
Ivenri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 12:29
Merci. Malheureusement dans la configuration "Windows 10 ; Microsoft Outlook ; iCloud", je n'arrive pas au chemin que tu décris et ainsi à mes fins, soit : d'avoir dans la liste de mes Contacts, des groupes regroupant différentes adresses email individuelles (ex : société X avec les adresses des différents membres) me permettant de choisir ce groupe pour un envoi simple et groupé.
0
Ivenri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 13:09
Ai trouvé le chemin et c'est réglé. Merci
0
J'ai le même problème mais je n'arrive pas à trouver le chemin de lopsi92, il me faut un peu plus de détail car je ne suis pas un spécialiste en informatique. Mais je viens de perdre tous mes groupes de contact avec la version anniversaire WINDOWS 10, merci de me guider !
JJM
0
CoachSergio Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 oct. 2016 à 02:44
Bonsoir, comme JJM ci-dessus, il me faudrait plus d'explications, je ne parviens pas à créer des groupes de contacts sous Wndows mail. Je ne trouve déjà pas mon nom d'utilisateur ni la barre d'adresse etc.. Merci et bonne soiré
1