Création Groupe de contacts email - Outlook, iCloud, Windows10
Résolu
Ivenri
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CoachSergio Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CoachSergio Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la barre d'outils. L'icône "créer un groupe" ne remplit pas la même fonction. Comment faire ?
A voir également:
- Créer un groupe de contact outlook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
deja pk ta supprimer ta discussion et tu la remis
Ivenri
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
?? mauvaise manip ? as-u une idée sur la manière d'agir pour créer un groupe de contacts alors qu'il n'y a pas d'icône adhoc dans la barre d'outils ?
Oui je sais:
clique sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, puis sur ton nom d’utilisateur. Dans la barre d’adresses, tapez contacts, puis appuye sur Entrée.
Dans la barre d’outils, clique sur Nouveau groupe de contacts, tape un nom dans la zone Nom du groupe, puis rempli les zones dans les onglets Groupe de contacts et Détails du groupe de contacts. Il n’est pas nécessaire de remplir toutes les zones, tape simplement les informations souhaitées sur le nouveau groupe de contacts créé.
clique sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, puis sur ton nom d’utilisateur. Dans la barre d’adresses, tapez contacts, puis appuye sur Entrée.
Dans la barre d’outils, clique sur Nouveau groupe de contacts, tape un nom dans la zone Nom du groupe, puis rempli les zones dans les onglets Groupe de contacts et Détails du groupe de contacts. Il n’est pas nécessaire de remplir toutes les zones, tape simplement les informations souhaitées sur le nouveau groupe de contacts créé.
Merci. Malheureusement dans la configuration "Windows 10 ; Microsoft Outlook ; iCloud", je n'arrive pas au chemin que tu décris et ainsi à mes fins, soit : d'avoir dans la liste de mes Contacts, des groupes regroupant différentes adresses email individuelles (ex : société X avec les adresses des différents membres) me permettant de choisir ce groupe pour un envoi simple et groupé.