Impossible accès AOL.COM
Résolu
gretchen33
Messages postés
368
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite d'une fausse manœuvre le mot de passe de AOL.COM n'est plus valable. Après avoir essayé de passer par mot de passe oublié, puis en passant par une messagerie secondaire et plein d' essais de réinitialisation et de changement de mot de passe, un message me dit qu'il est impossible de le faire pour le moment.
Pour le moment ? cela fait des semaines que j'essaie de débloquer ce compte qui a été jusqu'à présent mon adresse principale.
Que faire de plus ? qui sait comment faire ? et surtout merci de partager cette connaissance.
A la suite d'une fausse manœuvre le mot de passe de AOL.COM n'est plus valable. Après avoir essayé de passer par mot de passe oublié, puis en passant par une messagerie secondaire et plein d' essais de réinitialisation et de changement de mot de passe, un message me dit qu'il est impossible de le faire pour le moment.
Pour le moment ? cela fait des semaines que j'essaie de débloquer ce compte qui a été jusqu'à présent mon adresse principale.
Que faire de plus ? qui sait comment faire ? et surtout merci de partager cette connaissance.
A voir également:
- Impossible accès AOL.COM
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
6 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Contact AOL et explique leur ton problème https://assistance.aol.fr/contact
Contact AOL et explique leur ton problème https://assistance.aol.fr/contact
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Ton texte n'était peut etre pas assez convaincant..?? ou il faut leur écrire en Anglais... Bref et précis..
charmant, je ne connais pas assez l'anglais pour cela ; et j'ai peut-être mal dirigé ma demande puisque j'ai écrit à AOL.FR. J'avoue que j'en ai par dessus la tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16530959-messagerie-aol-bloquee-depuis-une-semaine
il est un peu ancien, mais pas mal de gens ont été débloqués, à mon avis il faut essayé... et affuter un peu ton Anglais...
Il y a une solution, c'est Google traduction.. https://www.google.fr/search?q=google+traduction&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=4CsCWLT4Noru8wfM_ICwBA ce n'est pas le top du langage, mais ça aide à deviner certain sens de phrase, et tu adapte..
Va voir le site et relis tous ceux qui ont été débloqués..
il est un peu ancien, mais pas mal de gens ont été débloqués, à mon avis il faut essayé... et affuter un peu ton Anglais...
Il y a une solution, c'est Google traduction.. https://www.google.fr/search?q=google+traduction&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=4CsCWLT4Noru8wfM_ICwBA ce n'est pas le top du langage, mais ça aide à deviner certain sens de phrase, et tu adapte..
Va voir le site et relis tous ceux qui ont été débloqués..
j'ai essayé aussi mais les réponses sont anciennes, correspondent à neufmail qui est devenu depuis SFRmail et sur le site SFR je n'ai trouvé aucun lien de contact. Je patauge depuis deux jours mais cela fait depuis plusieurs semaines que je fais des essais par à coup. Cette fois j'aimerais vraiment résoudre le problème définitivement.