@ dans adresse mail

Résolu
tell -  
tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

help !!!!
lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impossible d' entrer dans Facebook !
merci de m'aider !
Bien à vous .

4 réponses

1. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

as-tu un autre caractère qui s'affiche ?
    Mets la langue de ton clavier sur : français belgique et ça devrais fonctionner.

cordialement
    0
    1. tell

@ Ne reste pas affiché, puis tout s'efface
      0
  2. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

tu as essayé de changer la langue du clavier ? au moins vérifié si elle est correcte.
    0
    1. tell

oui oui la langue est correcte français Belgique ...quand je tape mon adresse mail pour ouvrir Facebook j écris mon adresse .....@ et à ce moment là mon adresse s'efface et retour à la page Facebook comme avant d'écrire mon adresse
      0
  3. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

quel est ton navigateur ?
    0
    1. tell

internet explorer
      0
    2. tell

j ai ouvert avec mon numéro de téléphone et comme ça ça fonctionne ! encore merci pour votre aide .
      0
      1. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830 > tell

tant mieux, et de rien.
        Bonne continuation
        0
  4. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

peux-tu essayer avec un autre navigateur, firefox par exemple.
    0