Créer et utiliser un groupe de contact sous Windows mail (10)
Résolu/Fermé
CoachSergio
barnabe0057
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- samedi 15 octobre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2016
barnabe0057
- Messages postés
- 13837
- Date d'inscription
- lundi 2 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
A voir également:
- Créer un groupe de contacts dans courrier windows 10
- Créer un groupe de contact outlook windows 10 - Meilleures réponses
- Créer une liste de diffusion outlook windows 10 - Meilleures réponses
- Créer et utiliser un groupe de contact sous Windows mail (10) ✓ - Forum - Messagerie
- Groupe de contacts dans Windows Mail ✓ - Forum - Messagerie
- Créer un groupe de contact dans windows mail - Forum - Messagerie
- Importer contacts dans courrier windows 10 - Guide
- Créer un groupe de contact outlook windows 10 - Articles
2 réponses
barnabe0057
Modifié par barnabe0057 le 15/10/2016 à 21:50
- Messages postés
- 13837
- Date d'inscription
- lundi 2 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
Modifié par barnabe0057 le 15/10/2016 à 21:50
Pour créer un groupe de contact dans windows 10:
- Ouvrir Contact
- Cliquer sur le + pour créer un nouveau contact
- Dans la case «nom» taper le nom du groupe que vous voulez créer
- Cliquer sur «+ E-mail»
- Ajouter un champ en cliquant sur «personnaliser»
- Remplir l’étiquette personnalisée par le nom du groupe
- Enregistrer
- Une nouvelle case au nom de votre groupe est crée
- La remplir de toutes les adresses E-mail de votre groupe en les séparant d’un point-virgule et d’un espace
- Enregistrer en final avec la disquette en haut à droite.
- Lorsque vous envoyez un E-mail à chacun des membres de votre groupe, il suffit dans contact de faire un clic droit sur «E-mail Groupe ...» et copier
- Puis coller comme destinataire de votre nouvel E-mail.
Source :
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/475527-creation-groupes-windows-10
- Ouvrir Contact
- Cliquer sur le + pour créer un nouveau contact
- Dans la case «nom» taper le nom du groupe que vous voulez créer
- Cliquer sur «+ E-mail»
- Ajouter un champ en cliquant sur «personnaliser»
- Remplir l’étiquette personnalisée par le nom du groupe
- Enregistrer
- Une nouvelle case au nom de votre groupe est crée
- La remplir de toutes les adresses E-mail de votre groupe en les séparant d’un point-virgule et d’un espace
- Enregistrer en final avec la disquette en haut à droite.
- Lorsque vous envoyez un E-mail à chacun des membres de votre groupe, il suffit dans contact de faire un clic droit sur «E-mail Groupe ...» et copier
- Puis coller comme destinataire de votre nouvel E-mail.
Source :
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/475527-creation-groupes-windows-10
15 oct. 2016 à 23:23
Le hic intervient au dernier paragraphe de votre aimable réponse : que voulez vous dire par :"il suffit dans CONTACT ??? > pouvez vous préciser svp S'agit-il de la liste des contacts ou sur la boite mail ? .../...
.../... de faire un clic droit sur «E-mail Groupe ...» comment arrivez vous à avoir l'affichage "e-mail groupe ?" A aucun moment je n'ai cet affichage donc, pas de clic droit possible donc pas d'envoi groupé possible. mais je ne fais peut être pas les bonnes manips
Merci pour votre patience ;)
Modifié par barnabe0057 le 16/10/2016 à 00:03
Modifié par CoachSergio le 16/10/2016 à 02:50
Bien cordialement
Sergio
16 oct. 2016 à 02:38
16 oct. 2016 à 08:00