Créer et utiliser un groupe de contact sous Windows mail (10)
Résolu/Fermé
CoachSergio
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 15 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
-
15 oct. 2016 à 01:58
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 16 oct. 2016 à 08:00
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 16 oct. 2016 à 08:00
A voir également:
- Créer un groupe de contact outlook windows 10
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
Modifié par barnabe0057 le 15/10/2016 à 21:50
Modifié par barnabe0057 le 15/10/2016 à 21:50
Pour créer un groupe de contact dans windows 10:
- Ouvrir Contact
- Cliquer sur le + pour créer un nouveau contact
- Dans la case «nom» taper le nom du groupe que vous voulez créer
- Cliquer sur «+ E-mail»
- Ajouter un champ en cliquant sur «personnaliser»
- Remplir l’étiquette personnalisée par le nom du groupe
- Enregistrer
- Une nouvelle case au nom de votre groupe est crée
- La remplir de toutes les adresses E-mail de votre groupe en les séparant d’un point-virgule et d’un espace
- Enregistrer en final avec la disquette en haut à droite.
- Lorsque vous envoyez un E-mail à chacun des membres de votre groupe, il suffit dans contact de faire un clic droit sur «E-mail Groupe ...» et copier
- Puis coller comme destinataire de votre nouvel E-mail.
Source :
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/475527-creation-groupes-windows-10
- Ouvrir Contact
- Cliquer sur le + pour créer un nouveau contact
- Dans la case «nom» taper le nom du groupe que vous voulez créer
- Cliquer sur «+ E-mail»
- Ajouter un champ en cliquant sur «personnaliser»
- Remplir l’étiquette personnalisée par le nom du groupe
- Enregistrer
- Une nouvelle case au nom de votre groupe est crée
- La remplir de toutes les adresses E-mail de votre groupe en les séparant d’un point-virgule et d’un espace
- Enregistrer en final avec la disquette en haut à droite.
- Lorsque vous envoyez un E-mail à chacun des membres de votre groupe, il suffit dans contact de faire un clic droit sur «E-mail Groupe ...» et copier
- Puis coller comme destinataire de votre nouvel E-mail.
Source :
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/475527-creation-groupes-windows-10
15 oct. 2016 à 23:23
Le hic intervient au dernier paragraphe de votre aimable réponse : que voulez vous dire par :"il suffit dans CONTACT ??? > pouvez vous préciser svp S'agit-il de la liste des contacts ou sur la boite mail ? .../...
.../... de faire un clic droit sur «E-mail Groupe ...» comment arrivez vous à avoir l'affichage "e-mail groupe ?" A aucun moment je n'ai cet affichage donc, pas de clic droit possible donc pas d'envoi groupé possible. mais je ne fais peut être pas les bonnes manips
Merci pour votre patience ;)
Modifié par barnabe0057 le 16/10/2016 à 00:03
Modifié par CoachSergio le 16/10/2016 à 02:50
Bien cordialement
Sergio
16 oct. 2016 à 02:38
16 oct. 2016 à 08:00