Courrier entrant
Résolu/Fermé
A voir également:
- Courrier entrant
- Serveur entrant - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Huawei problème appel entrant et sortant - Forum Huawei
- Courrier windows 10 - Guide
3 réponses
kaumune
Messages postés
22572
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mars 2025
5 102
12 oct. 2016 à 10:16
12 oct. 2016 à 10:16
Slt
A la rigueur que tu ne puisses plus en envoyer pourrait se concevoir mais en recevoir ??
Quel est le message d'erreur exact et complet ?
A la rigueur que tu ne puisses plus en envoyer pourrait se concevoir mais en recevoir ??
Quel est le message d'erreur exact et complet ?
quand j'ouvre thunderbird 1 fenêtre s'ouvre et me demande un mot de passe concernant mon nom et opérateur. je rentre un mot de passe, je coche la case pour qu'il se souvienne de moi, je fais ok. Ensuite revient de nouveau 1 fenêtre qui me demande cette fois le mot de passe principale de sécurité personnelle. si je remet le même il ne prend pas et la fenêtre reste ouverte et attend le mot de passe principale de sécurité et c'est là que ça coince. QUEL EST CE MOT DE PASSE DE SECURITE PERSONNELLE
après avoir 3 fois supprimé thunderbird puis de nouveau réinstallé j'avoue que cela me dépasse. c'est toujours la même refrain qui revient inlassablement. cela devient plus que pénible! voilà j'espère avoir été claire je ne peux faire plus explicite.
après avoir 3 fois supprimé thunderbird puis de nouveau réinstallé j'avoue que cela me dépasse. c'est toujours la même refrain qui revient inlassablement. cela devient plus que pénible! voilà j'espère avoir été claire je ne peux faire plus explicite.
kaumune
Messages postés
22572
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mars 2025
5 102
15 oct. 2016 à 17:01
15 oct. 2016 à 17:01
Aucune idée, je ne pratique pas Thunderbird
Attends d'autres avis