Perte de favoris
Résolu/Fermé
maldeirra
-
20 oct. 2016 à 14:53
bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 20 oct. 2016 à 18:12
bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 20 oct. 2016 à 18:12
A voir également:
- Opera favoris disparus
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Chrome exporter favoris - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Desinstaller opera ✓ - Forum Opera
- Opera mini se connecter - Forum Virus
1 réponse
bazfile
Messages postés
56321
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 256
Modifié par bazfile le 20/10/2016 à 15:27
Modifié par bazfile le 20/10/2016 à 15:27
Bonjour,
Tes fichiers se trouvent dans C:\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Opera\profile\opera6.adr attention pour y accéder il faut afficher les fichiers et dossiers cachés.
Tes favoris sont toujours dans Google Chrome vu que quand on les exporte vers un autre navigateur ils restent tout de même dans le navigateur d'origine pour google Chrome ils sont dans C:\utilisateur\nom d'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\les favorils c'est le fichier bookmarks.
bazfile contributeur sécurité.
Tes fichiers se trouvent dans C:\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Opera\profile\opera6.adr attention pour y accéder il faut afficher les fichiers et dossiers cachés.
Tes favoris sont toujours dans Google Chrome vu que quand on les exporte vers un autre navigateur ils restent tout de même dans le navigateur d'origine pour google Chrome ils sont dans C:\utilisateur\nom d'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\les favorils c'est le fichier bookmarks.
bazfile contributeur sécurité.
Modifié par maldeirra le 20/10/2016 à 16:39
merci beaucoup je vais aller voir dans appData j'avais abandonné ce coté vu qu'il était à moitié vide je comprends mieux maintenant et malheureusement pour chrome après je l'ai totalement supprimé vu que opéra était sympa
mise à jour:
J'ai fait et tout était là merci énormément cher monsieur/dame, je vous vénère !
20 oct. 2016 à 18:12