Désactiver le son sur le navigateur

Résolu/Fermé
pol800 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 30 sept. 2010 à 20:49
 Gariston - 23 nov. 2016 à 15:47
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le son de son navigateur internet, mais avoir toujours le son de itunes par exemple ?
Merci d'avance ;).



A voir également:

11 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
8 oct. 2010 à 12:23
bonjour,

en cliquant sur l'icone du "Haut-parleur" dans la barre d'état de Windows, ensuite sur "mélangeur" --> et là tu dois pouvoir choisir la source sonore.
8
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 13:08
salut haméwitapa ;o))

une question : si il coupe le son, il ne pourra pas entendre n'importe quel vidéo sur firefox, non?

@+
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
8 oct. 2010 à 14:08
salut little boy62 :)

Oui, d'accord avec toi.
Mais comme tu le précise: "sur firefox"

Mais d'après ce que je comprend de son problème, c'est de vouloir écouter une source sonore située en dehors de FF:
->
j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le son de son navigateur internet, mais avoir toujours le son de itunes par exemple ? 


->
c'est pour ça que je veux que ce soit le navigateur qui ne fasse plus de son parce que je veux lancer quand même mEs vidéos.. 


...après, j'ai ptêt mal interprété. :|
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 14:39
resalut ;o))

regarde ce lien -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19347883-desactiver-le-son-sur-le-navigateur#9

je pense qu'il veut lancer plusieurs vidéos sur différents sites, et il veut, pendant qu'il écoute une vidéo, couper le son des autres...

du moins, c'est ce que j'ai compris

mais j'y pense, il lance une vidéo, il met sur pause, et là, pas de son, et il, réitère cela et comme ca, il peut lire sa vidéo tranquille. une fois fini, il reprend une autre vidéo qu'il a mis en pause, et là, il la lance...

enfin, je sais pas ce qu'il veut faire exactement... :o)
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
8 oct. 2010 à 17:56
ouai, je sais pas trop non plus, verra bien.

Je vois pas trop l'intérêt de lancer plusieurs vidéos en même temps...si ce n'est avoir un temps d'ouverture plus long ;)
Sans quoi perso je créerai plutôt un dossier dans ma barre-perso et j'y collerai toutes les vidéos voulues et comme ça je les aurai sous la main rapidement (c'est comme ça que je fais pour mes vidéos favorites)

Maintenant si j'veux tomber fou et les lancer toutes en même temps, dans ce même dossier y a l'option "tout ouvrir dans des onglets" :))
0
gnééé peut être qu'il utilise un autosurf simplement
0
Utilise firefox, c'est bien mieux :

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

:D
3
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 18:44
liza a raison

et en plus, tu peux installer un module complémentaire adblock plus, qui peut te permettre de bloquer les pubs

@+
0
réponse stupide, tu ne réponds pas à la question, gros nul !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
8 oct. 2010 à 14:10
Bonjour

Si tu veux enlever le son d'internet tout en gardant le son sur ton pc

va dans le panneau de configuration = option internet = onglet avancé = va jusqu'a "Multimedia" et la tu pourra decocher pour lire les sons d'internet = appliquer = ok
3
pol800 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
3 oct. 2010 à 21:14
Les vidéos sur Youtube si :).
Certaines pubs..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
30 sept. 2010 à 20:50
Salut,

Non, pas à ma connaissance, mais a part les jeux et vidéos, ton navigateur ne produit pas de son! ( a part si t'as IE :P)
0
pol800 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
30 sept. 2010 à 21:01
Oui, c'est vrai que le navigateur ne fait pas beaucoup de bruit :), mais ça m'arrangerait quand même qu'il n'en fasse plus du tout.
Tant pis, merci de ta réponse rapide.
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
30 sept. 2010 à 21:04
Mais je ne comprend pas un truc... les Navigateurs ne font PAS de son!!
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
5 oct. 2010 à 18:17
Ba t'enlèves le son de Youtube alors :P
Pourquoi veux tu enlever le son de ton navigateur? (J'aimerai comprendre! :))
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 18:19
tu entends les pubs si tu passe le curseur dessus.

si tu les passes pas dessus, tu n'auras aucun son.

utilises tu firefox?

@+
0
pol800 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
6 oct. 2010 à 16:24
J'utilise Firefox et Google Chrome, parfois les pubs font du bruit (exemple celle de BetClic), on entend en boucle le son du mec qui essuie la vitre tant qu'on est pas passer dessus, et je lance souvent pas mal d'onglets en même temps..), je lance parfois plusieurs vidéos et j'aimerai ne pas avoir à enlever le son chacune leur tour..
Parfois il y a du son sur les sites (rarement c'est vrai), ça me gave.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 16:34
quand tu ouvre plusieurs vidéo, c'est normal que tu as les sons de ces vidéos.

moi aussi quand je lance plusieurs vidéos dans plusieurs onglets, j'ai tous les sons de toues les vidéos... et c'est normal.

il faut lancer une vidéo. pas plusieurs

au fait, avec firefox, avec l'extension adblock plus, tu peux bloquer les pub

moi je l'ai, si une pub m'énerve, ou est inutile, je la bloque.

si il y a une pub, mais qu'il n'entrave pas ma navigation, je n'y touche pas


@+
0
pol800 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
7 oct. 2010 à 17:21
"quand tu ouvre plusieurs vidéo, c'est normal que tu as les sons de ces vidéos. "..

J'avais compris ça merci, c'est pour ça que je veux que ce soit le navigateur qui ne fasse plus de son parce que je veux lancer quand même mais vidéos..

Pour adblock il faut que j'y pense (enfin une réponse utile..)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 23:26
"enfin une réponse utile" --> à qui est-ce adresse cette réflexion graztuite?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 11:38
"c'est pour ça que je veux que ce soit le navigateur qui ne fasse plus de son parce que je veux lancer quand même mais vidéos.."

Le nvavigateur en lui même ne fait pas de son

donc impossible pour le moment de désactiver un son d'une vidéo, pendant que tu regardes une autre vidéo...
0
pol800 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
10 oct. 2010 à 12:06
Enfin quelqu'un qui répond à ma question !
Merci beaucoup Haméwitapa.
En effet je veux (comme préciser dans le prermier message) avoir une source de son extérieure au nnavigateur, les plusieurs vidéos étaient simplement un exemple de ce que j'aurai pu faire, ne chercher donc pas l'intérêt de cet exemple..).
Merci également gouby :).
0
pour firefox aller dans outils -> Modules complémentaire et désactiver le plugin sockwave.
IE -> comme Haméwitapa l'avait préciser à l'aide du mélangeur windows
0