Compiler des donnees de deux pages sur une
Résolu
Ljonnier
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Ljonnier Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ljonnier Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai aime savoir comment a partir de deux pages, sur lesquelle j'ai une liste de donnee dans un colonne, je peux faire une liste complete de toute ces donnees sur la troisiemem page.
Je ne suis pas tres clair, je m'explique dans l'onglet 1, j'ai des informations dans la colonne C de la ligne 5 jusqu'a la ligne 57, (52 informations successives)
dans l'onglet 2, j'ai des informations dans la colonne C de la ligne 5 et jusqu'a la ligne 121 (116 informations successives)
j'aimerais que les infos de l'onglet 1 s'affichent dans l'onglet 3 aussi colonne C jusqu'a la ligne 57 . et j'aimerais qu'a partir de la ligne 58, colonne C, onglet 3 ce soit toute les donnees de l'onglet numero 2 qui prennent le relais donc en gros 52 + 116= 168 informations consecutives
exemple ci-joint : https://www.cjoint.com/c/FKippAOKf77
j'aurai aime savoir comment a partir de deux pages, sur lesquelle j'ai une liste de donnee dans un colonne, je peux faire une liste complete de toute ces donnees sur la troisiemem page.
Je ne suis pas tres clair, je m'explique dans l'onglet 1, j'ai des informations dans la colonne C de la ligne 5 jusqu'a la ligne 57, (52 informations successives)
dans l'onglet 2, j'ai des informations dans la colonne C de la ligne 5 et jusqu'a la ligne 121 (116 informations successives)
j'aimerais que les infos de l'onglet 1 s'affichent dans l'onglet 3 aussi colonne C jusqu'a la ligne 57 . et j'aimerais qu'a partir de la ligne 58, colonne C, onglet 3 ce soit toute les donnees de l'onglet numero 2 qui prennent le relais donc en gros 52 + 116= 168 informations consecutives
exemple ci-joint : https://www.cjoint.com/c/FKippAOKf77
A voir également:
- Compiler des donnees de deux pages sur une
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Bonjour Ljonnier,
J'ai converti ton fichier *.xlsx en fichier *.xlsm : c'est un fichier
Excel 2007 prenant en charge les macros : Exo Ljonnier.xlsm
À l'ouverture du fichier, tu seras sur Sheet3 : feuille entièrement vide ;
fais < Ctrl >< c > : fini ! ta compilation des données est faite !
< Alt >< F11 > pour voir ta macro CopyData
< Alt >< F11 > pour revenir à ta feuille Excel
Dis-moi ce que tu en penses, et si ça te convient ;
n'hésites pas à me demander des infos si besoin.
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
J'ai converti ton fichier *.xlsx en fichier *.xlsm : c'est un fichier
Excel 2007 prenant en charge les macros : Exo Ljonnier.xlsm
À l'ouverture du fichier, tu seras sur Sheet3 : feuille entièrement vide ;
fais < Ctrl >< c > : fini ! ta compilation des données est faite !
< Alt >< F11 > pour voir ta macro CopyData
< Alt >< F11 > pour revenir à ta feuille Excel
Dis-moi ce que tu en penses, et si ça te convient ;
n'hésites pas à me demander des infos si besoin.
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
Bonjour
Avec 2 copier - coller tout simplement ....
Avec 2 copier - coller tout simplement ....
je m'explique dans l'onglet 1, j'ai des informations dans la colonne C de la ligne 5 jusqu'a la ligne 57, (52 informations successives)
puis
si j'ai 1500 cellules sur la feuille 1 et 5000 sur la deux et que le jour d'apres
Et si tu t'exprimais clairement ?
puis
si j'ai 1500 cellules sur la feuille 1 et 5000 sur la deux et que le jour d'apres
Et si tu t'exprimais clairement ?
C'est au top merci baucoup c'est tres sympa de ta part ;)
Cordialement