Nuage bleu d'Hubic

Résolu
gpnul -  
 gpnul -
Bonjour,
j'ai déjà posé la même question en Mars 2016 et deux réponses m'avaient alors dépanné. Me trouvant aujourd'hui devant le même problème (disparition du petit nuage bleu d'Hubic ) ces deux solutions se montrent inopérantes !
Je joins ci dessous ma question initiale, afin d'être le plus clair possible et vous demande, si possible, de me donner une solution.
Merci. GK.

Bonjour,
Je sauvegarde mes dossiers dans Hubic et leur synchronisation fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai modifié mon abonnement de 100 Go. à 10 To .
Depuis je ne trouve plus le petit nuage bleu dans la barre des tâches ou dans les icônes cachées qui me permettait de naviguer dans les programmes d'Hubic .
Où est l'erreur ? comment puis je retrouver cette icône si importante ?
Merci pour votre aide.


2 réponses

DoMiN1ToR Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
Et si tu essayait en te connectant directement a partir du site web d'hubic
++
0
gpnul
 
Grand merci DoMiN1ToR, nous avons eu la même idée et j'ai retrouvé l'icone en question et je puis dire que je suis à présent dans les nuages :-)
La question est donc résolue et je te remercie encore vivement .
Amicalement. GK.
0