Correcteur trop sévère ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Correcteur trop sévère ?
- Correcteur orthographique - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Libre office correcteur orthographique ne fonctionne pas ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Correcteur orthographique open office souligne tout ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Correcteur de mémoire gratuit - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 253
10 oct. 2017 à 19:43
10 oct. 2017 à 19:43
Et peux-tu nous préciser quelle est ta demande ?
Tu en profiteras pour nous dire quelle version de Word tu as, et quelle langue est sélectionnée dans ton vérificateur d'orthographe, et aussi dans Options/Langue/Langue d'édition par défaut ...
Tu en profiteras pour nous dire quelle version de Word tu as, et quelle langue est sélectionnée dans ton vérificateur d'orthographe, et aussi dans Options/Langue/Langue d'édition par défaut ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 253
11 oct. 2017 à 03:43
11 oct. 2017 à 03:43
Envoie un fichier-exemple ; on regardera nous-mêmes ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Merci Raymond!
Je ne sais pas vraiment ce qui a opéré ce changement, je n'ai pas bricolé grand-chose, peut-être cliqué sur langue par défaut?? En tout cas merveille, en cherchant un exemple typique dans ma prose, voilà que le bleu qui l'envahissait a disparu. Mieux: quand je clique sur "ignorer", le bleu ne revient plus au bout de 5mn.
Je pensais devoir reprogrammer tout ça (encore fallait-il comprendre un peu comment ça marche et je suis un brin ignorante de ces mystères). Le problème semble donc réglé.
Encore merci d'avoir pris du temps,
bonne journée!
Evelyne
Je ne sais pas vraiment ce qui a opéré ce changement, je n'ai pas bricolé grand-chose, peut-être cliqué sur langue par défaut?? En tout cas merveille, en cherchant un exemple typique dans ma prose, voilà que le bleu qui l'envahissait a disparu. Mieux: quand je clique sur "ignorer", le bleu ne revient plus au bout de 5mn.
Je pensais devoir reprogrammer tout ça (encore fallait-il comprendre un peu comment ça marche et je suis un brin ignorante de ces mystères). Le problème semble donc réglé.
Encore merci d'avoir pris du temps,
bonne journée!
Evelyne
10 oct. 2017 à 21:17
J'ai Word 20013, et la seule langue cochée, c'est le français
Mimine