Skype payant?

Résolu
rubens66 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma grand-mère reçoit une augmentation d'une trentaine d'euros avec la mention "communication internet. Elle est persuadée que c'est dût a mes appels skype avec mes amis (qui ont aussi skype). Pouvez vous éclairer nos lanternes?
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Skype n'est gratuit qu'entre utilisateurs internet...
Payant en appelant les téléphones.
Cordialement.
9
rubens66 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement nous ne correspondont que grâce à internet
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Alors suivre le conseil de "Lapourax", voir les détails de facturation.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Lu'

Pour savoir de quoi on parle il faudrait savoir sur suoi est appliqué la hausse de 30€... Facture du fournisseur internet ou Paiement séparé (si oui à quel nom) ?
3
rubens66 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le fournisseur internet
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > rubens66 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas c'est possible que vous n'ayez pas respecté une clause du contrat avec le fournisseur.
Contactez le directement ou rendez-vous dans une boutique du dit fournisseur :)
0

D'accord
Je vous remercie
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > rubens66 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir :)
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Oui skipe est payant.
Contrairement à ce que certains croient.
Cordialement
-5
Utilisateur anonyme

100% FAUX pour des communications entre ordinateurs !!
0