Disfonctionnement de Thunderbird.

Résolu/Fermé
indochinois Messages postés 128 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 30 août 2015 à 18:36
indochinois Messages postés 128 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 31 août 2015 à 15:32
Bonjour,

depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6byz@imap.free". Je ne me souviens pas de ce mot de passe et, je ne le retrouve pas malgré toutes mes recherches. Je n'ai effectué aucune action particulière qui aurait pu provoquer cette anomalie.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème; par avance, je vous en remercie.

2 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
31 août 2015 à 08:24
hello
aller avec un navigateur sur le site de Free pour le tester ou le réinitialiser
0
indochinois Messages postés 128 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 3
31 août 2015 à 15:32
Bonjour

vous m'avez bien aidé; tout est rentré dans l'ordre.
Je vous renouvelle tous mes remerciements et, je suis très heureux de constater qu'il y a toujours quelque part une personne prête à vous aider. C'est réconfortant.
Veuillez croire à toute ma sympathie
0