Numerotation automatique type 1/X, 2/X sur mac
Résolu
ninin31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Numerotation automatique type 1/X, 2/X sur mac
- Site x - Guide
- Photoscape x - Télécharger - Retouche d'image
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photofiltre studio x - Télécharger - Retouche d'image
- Réponse automatique thunderbird - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je crois que sur Mac c'est comme PC, à tester
Active ton pied de page et au clavier clic en même temps sur les touches Ctrl et la touche de fonction F9 cela devrait générer deux accolades {} entre ces deux accolades saisir PAGE ce qui devrait- ressembler à {PAGE}
saisir un slash {PAGE}/ puis de nouveau Ctrl ce qui devrait te donner {PAGE}/{} entre ces deux dernières accolades saisir NUMPAGES
ce qui de vrait donner {PAGE}/{NUMPAGES} pour fermer l'assistant clic en même temps sur Alt et la touche F9
fermer le pied de page
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Je crois que sur Mac c'est comme PC, à tester
Active ton pied de page et au clavier clic en même temps sur les touches Ctrl et la touche de fonction F9 cela devrait générer deux accolades {} entre ces deux accolades saisir PAGE ce qui devrait- ressembler à {PAGE}
saisir un slash {PAGE}/ puis de nouveau Ctrl ce qui devrait te donner {PAGE}/{} entre ces deux dernières accolades saisir NUMPAGES
ce qui de vrait donner {PAGE}/{NUMPAGES} pour fermer l'assistant clic en même temps sur Alt et la touche F9
fermer le pied de page
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Bonjour ninin31,
tu dois avoir un menu "Insertion" dans lequel tu trouveras "Numéro de page", tu tapes ensuite le / et tu reviens dans le menu "Insertion", "Champs", dans la colonne "Catégories" "Information du document" et à droite le champ "NUMPAGES" pour le total de pages.
tu dois avoir un menu "Insertion" dans lequel tu trouveras "Numéro de page", tu tapes ensuite le / et tu reviens dans le menu "Insertion", "Champs", dans la colonne "Catégories" "Information du document" et à droite le champ "NUMPAGES" pour le total de pages.
Merci vous deux, C-CLAIRE je n'ai pas essayé ta méthode car celle de mike-31 a fonctionné.
j'ai du changer les raccourci pour le faire avec le mac, je le mets pour un suivant dans mon cas :
-le ctrl +F9 se transforme en Fn+alt+F9
-le simple ctrl devient un Cmd+Fn+F9
tout le reste est identique
a noté que la touche Fn est utile pour faire intervenir les fonction plutôt que les raccourci type son /luminosité etc.
Merci beaucoup!
j'ai du changer les raccourci pour le faire avec le mac, je le mets pour un suivant dans mon cas :
-le ctrl +F9 se transforme en Fn+alt+F9
-le simple ctrl devient un Cmd+Fn+F9
tout le reste est identique
a noté que la touche Fn est utile pour faire intervenir les fonction plutôt que les raccourci type son /luminosité etc.
Merci beaucoup!