Forum antivirus
-
Désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 Résolu/Fermé
Bonjour, Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ? Merci d'avance
-
Windows defender sur windows 10. Résolu/Fermé
Bonjour, Je vais encore faire appel à vos lumières, d'avance merci. -:) Bit defender est arrivé à échéance et je ne l'ai pas remplacé. Windows defe...
-
HiJack.AutoConfigURL.PrxySvrtRST Résolu/Fermé
Bonjour, En faisant une analyse de mon PC via Malwarebytes, il découvre 6 Malware HiJack.AutoConfigURL.PrxySvrtRST. Je les mets en quarantaine pour...
-
Problème Avast "HTML:Script-inf" sur Mozilla Firefox Fermé
Bonjour. Depuis peu, Avast refuse de charger les pages du site "Japscan.com,", en alarmant qu'il y a une "menace bloquée" : - Objet : hxxp://ww...
-
Probleme réseau ? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis mercredi nous rencontrons un problème avec l internet du pc fixe Cest a dire que lorsque nous ouvrons Internet page google elle s...
-
Problème installation avast Fermé
Bonjour, impossible d'installer Avast, après avoir attendu au moins 1 minute j'ai un message d'erreur voici le journal d'installation: 2017-05-14...
-
probléme sur mon téléphone Fermé
Bonjour, bonjour.c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche san...
-
menace antivirus Fermé
c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche sans arrêt sur mon téléphone ...
-
Problèmes agents Avast Antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de mettre à jour Windows 10 (en grande partie du au ransomware qui se balade sur le net en ce moment), mais après redémarrage mo...
-
Avast Antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a un mois j'ai fait installer Avast Gratuit sur mon portable (Windows 10) par un informaticien alors que je me trouvais sur un lieu de ...
-
telechargement d antivirus sur pc Résolu/Fermé
bonjour,peut on installer 2 antivirus sur un pc ? j ai Windows 10 je vous remerci et vous souhaite une bonne journée
-
windows 10 Fermé
Bonjour, Pour répondre à Divoth - j'ai fait "paramètres" "abonnement" - tout cela dans le côté gauche gratuit du placard "Avast" En fait je n'étai...
-
Windows Defender s'affiche en permanence Résolu/Fermé
Bonjour, PC avec Windows 10 et Defender. Windows defender envoie un message en permanence et impossible de supprimer cette action. Voici le message...
-
Après HitmanPro plus de redémarrage! Fermé
Bonjour, Il ya quelques jours j'ai eu un cheval de troie,heureusement,j'ai pu le supprimer avec HitmanPro. Après avoir supprimer le cheval de troie ...
-
Eset crash + problèmes par la suite Résolu/Fermé
Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon pc normalement et j'ai remarqué que j'avais un message venant de windows defender qui me prévenait que j'avais un ...
-
Avg Fermé
Bonjour, j'ai un message d'avg qui me recommande de redémarrer l'ordinateur pour une mise à jour. Y a t il un risque ? Merci.
-
installer antivirus avavt Résolu/Fermé
je voudrais installer Avast entièrement gratuit
-
imac Résolu/Fermé
A chaque fois que j'ai voulu installer un antivirus gratuit pour Mac, je les téléchargeais, mais malheureusement cela ne fonctionnait pas sur mon IMAC...
-
Mon McAfee arrive à son échéance Résolu/Fermé
Je posséde deux antiivirus. Le premier sur mon vieux Windows Vista toujours en cours et Mac Affe livré avec mon W10 comment faire pour désinstaller Ma...
-
Avast a détecté HTML:Script-inf Résolu/Fermé
Bonjour, Avast a détecté une menace sur le site skstream.org/series/doctor-who-2005, j'allais frèquement sur ce site et je n'avais aucune menace. C...
-
Désactiver avast provisoirement avec windows 10 Fermé
Bonjour, Avant de mettre windows 10, pour désactiver avast un temps provisoire, il suffisait d'aller dans la barre de tâches en bas à droite et de ...
-
Avast et html:script-inf Fermé
Bonjour Depuis hier soir, Avast me bloqué l'accès à skstream alors que je n'ai jamais eu de pb. Il dit détecter une menace mais le smartscreen est...
-
Avast, problèmes de performance Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je lance l'analyse des problèmes de performance dans Avast, j'ai un message qui me dit qu'il y a 42 applications inutiles, 553.22 kb...
-
Arreter un abonnement Avast Fermé
Bonjour, voila mon probleme: Il y a quelques jours mon antivirus Avast m'a proposé 1 mois gratuit pour la version premium, seulement je n'ai pas vu q...
-
Kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, Mon antivirus Kaspersky ne se met plus à jour depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de faire une mise à jour manue...
-
J'ai un probleme avec Malwarebytes protection temps reel/ Web Fermé
Bonjour, j'ai Malwarebytes sur mon ordinateur et je ne m'y connais que très peu sur le sujet... Depuis 1 semaine, mon ordinateur m'indique que je dois...
-
Comment accéder a Japscan? Fermé
Bonjour, Je cherche a savoir comment accéder a www.japscan.com car mon antivirus (avast) bloque l’accès. Ce site a toujours bien fonctionné sauf a...
-
Avast behavior shield Fermé
Bonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps que mon pc est très, très lent. C'est-à-dire qu'un clic peut prendre 3 à 5 secondes avant de s'e...
-
avast antivirus gratuit Fermé
bonsoir. je n'est plus avast antivirus gratuit, on me dit qu'il a rencontré un problème et qu'ils doivent l'éteindre depuis plus rien. Que dois-je fai...
-
invoice Fermé
salut out le monde j ai, un problème sur ma messagerie elle envoi un virus toute seul a mes contacte comment je vais faire pour arrête ça
-
accès bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, pour PC Windows 7 Lorsque j"ai voulu faire la mise à jour AVAST 17.3.2291sur mon pc cela ne s'est pas fait correctement. J'ai donc fait une...
-
Norton modifie mes pièces jointes Fermé
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis quelque semaine (voir mois) lorsque j'envoie une mail avec comme pièces joint un pdf ou jpg (enautre) le d...
-
Avast ou windows defender Résolu/Fermé
Bonjour a tous le monde je voudrais un petit renseignement s'il vous plait, j'ai Windows 10 et je voudrais savoir qu'el logiciel anti virus et le plus...
-
Supprimer Search et Impossibilité d'ouvrir l'antivirus Fermé
Bonjour, un virus à infecté mon pc(mes navigateurs me renvoyait vers un site de recherche search et j'avais des pop up qui se lancaient de temps en ...
-
antivirus panda se désactive tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, mon antivirus panda se désactive tout seul alors que j'ai payé jusqu'en janvier 2018. comment faire ? leur aide en ligne est en anglais e...
-
Renseignement Fermé
Bonjour Mr ou Mme J'ai chargé avec succès votre enti virus et je ne trouve pas l'icone sur mon bureau. Comment puis je le charger???? Joseph C.
-
impossible Afficher les dossiers / fichiers cachés Résolu/Fermé
Bonjour, Pour la première fois, j'ai décidé de me payer un antivirus. Pc sous Windows 10 x64 pro. Et opté donc pour Bitdenfer Lifetime editio...
-
Antivirus avast ou mcafee Fermé
Bonjour à tous je viens d'acheter un ordinateur lenovo et j'ai vu qu'il y avais deja un antivirus (mcafee lifesafe) mais on m'as beaucoup parlé de ava...
-
suite de securite orange Fermé
bonsoir je viens d'installer ( securite orange) et j'ai mis la protection banque. lorsque j'ouvre ma banque il y a un message (le certifi...
-
antivirus périmé Fermé
Bonjour, mon antivirus Windows Défendeur est périmé, j'ai voulu mettre un nouveau antivirus BitDefender je ne le retrouve plus dans ma liste des app...
-
Antivirus AVG Gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Alors que je pensais avoir télécharger la version gratuite de l'antivirus AVG, celui-ci me rappelle tous les jours le décompte qu'il rest...
-
Installation Malwarbytes impossible Fermé
Bonjour, Après ce qui semble être un bon gros virus Defender et Malwarbytes inopérants. J'ai utilisé HouseCall en ligne pour désinfecter. Désinstal...
-
conseils pour l'installation d'un logiciel anti espions et virus Fermé
bonjour je souhaiterai installer un logiciel anti espions gratuit et fiable sur mon pc et mon téléphone portable.que me conseillez vous? cdlt
-
Aide d'instalation kaspersky Résolu/Fermé
j'ai antivirus kaspersky 2014 ,mais Windows 7 professionnel n'accepter l'instalation ce antivurs malgré j'ai installé KVRT lorsque kaspersky qui demma...
-
[Windows 7] Navigateur web Google Chrome infecté Résolu/Fermé
Bonjour, Mon Pc était infecté j'ai téléchargé Adw Cleaner qui après nettoyage m'affiche des notes que je dois coller ici : # AdwCleaner v6.045 ...
-
Activationd' un programme. Fermé
Bonjour. Je vous merci de bien vouloir m'aider pour l'activation de Windows Défender déjà présent sur mon ordinateur. Je vous remerci du fond du coe...
-
difficulté pour installer Avast sur PC Fermé
bonjour j'ai essayé d'installer Avast gratuit, j'obtiens le message suivant: le point d'entrée de procédure GetlogicalProcessor Information est int...
-
antivirus McAfee Résolu/Fermé
J'ai acheté un nouvel ordinateur où il y avait antivirus McAfee est impossible de le supprimer Merci Alain
-
Suite à une désintallation de Avast au profit d'Avira Fermé
Bonjour, J'ai désinstallé Avast, installé AVIRA et donc "ses petits amis". Depuis, je ne peux pu accéder à ma boite Yahoo. Le mot de passe es...
-
avira et compagnie Fermé
Bonjour, J'ai installé Avira antivirus. J'ai donc aussi avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira software updater et avira system sp...