Les discussions
Plantage norton et pc inutilisable
Bonjour, Je possède un pc portable sous Windows 10 depuis plusieurs mois et hier, Norton m'a dit qu'un flux sortant de données important avait é...
Pirate
quel qu'un peut avoir tous mes donnés de pc sur son téléphone, comment je peut arrêter ça? aider moi SVP
Difficulté d'utiliser avast free
J'ai téléchargé avast free, mais un moment donné, le logo n'apparait plus sur la fenêtre. Quand je clique sur le bureau le message suivant apparait:l'...
Virus ouverture boite mail
RésoluBonjour et merci de m acceuillir sur le site . Voila j ai un soucis avec mon telephone portable c est un androide des que je veux ouvrir ma boite mai...
Désinstallation avg
J'ai un problème avec l'installation d'AVG et cela fait au moins quelques semaines que ça dure. Quand j'ai voulu installer AVG, mon installation bloq...
Probleme message sur mon ordinateur
Bonjour, Je reçois de nouveau ce message sur mon ordinateur que je n avais plus depuis un certain temps depuis une désinstallation et réinstallation d...
Antivirus quel choix
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question qui semble anodine mais je ne sais pas quel antivirus choisir ( soit payant ou gratuit) pour utiliser so...
Installer l'antivirus mcafee
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai envie du numéro de série de mcafee
Malekal forum
Fermémerci pour la réponse, voici les liens demandés .( frst, addition, shortcut ) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170617_d8v6l11i9v6 htt...
Microsoft security essentials en conflit avec norton
Bonjour, j'ai norton et j'ai désinstallé microsoft security essentials je n'en ai plus aucune trace (j'ai vérifié) pourtant dell me dit qu'il y a c...
Avg antivirus
RésoluBonjour, autrefois sur l'écran AVG il y avait une rubrique : DÉSACTIVER PROVISOIREMENT AVG 10 mn. pour réinitialiser. Cette rubrique a disparu et ...
Viruskeeper 2017 gratuit
Bonjour, J ai téléchargé la version viruskeeper 2017 gratuit, j étais vraiment très satisfaite car en français mais depuis quelques semaines me pr...
Problème avec l'ordinateur de mon père
Bonjour !! Mon père ma dit que son PC (sous window 7) avait beaucoup ralentit. J'ai donc installé AVG (par erreurs ... je voulais mettre avast -_-...
Probleme erreur dw6vb36
bonjour. Je suis ennuyé par cette erreur et j'ai donc fait un scan FRST. J'ai les 3 liens mais je ne sais pas quoi en faire. Pouvez vous m'aider svp....
Avira faux positif impossible a autoriser
Bonjour, j'ai un soucis avec avira qui détecte un faux positif , j'ai essayé de le mettre en exception mais rien avira continue de le mettre en qua...
Mcafee désinstallé, mais impossible d'installer avast
Bonjour, Bien qu'il y ait eu plusieurs topics sur ce thème, voilà le problème que je rencontre. J'ai acheté un nouveau portable fonctionnant sous...
A la rech d 1 antivirus efficace et gratuit ,?
Bonjour* j ai téléchargé la version """ gratuite "" de AVAST antivirus sauf que cela ne protège en rien contre les malwares...
Bitdefender probléme de mise a jours automatiquement
Bonjour, J'ai bitdefender comme anti virus qui fonctionnais très bien jusqu'à maintenant, voila que depuis quelques jours il ne fait plus les mises...
Impoissibble de désinstaller un logiciel chinois
Bonjour, j'ai un logiciel chinois sur mon pc nommé https://hao.360.cn/ impossible de désinstaller se logiciel vraiment impossible aidez-moi .
Cheval de trois supprimer par windowsdefender
FerméBonjour, j'ai créer un cheval de trois et malheureusement Windows Defender l'a supprimer. Je l'ai mit sur une plateforme de téléchargement (MEGA) donc...
G data
bonjour, j'ai installer voici quelque jour g data antivirus mon probleme est le suivant mes signature des virus ne sont plus a jour depuis le 5 juin....
Comment réactiver avast gratuit
RésoluBonsoir, je n arrive pas,à reactiver avast gratuit qu j ai depuis des annees merci de m aider cordialement nuagerose 19 Configuration: Win...
Comment exécuter quand avira refuse ?
Bonjour, Mon antivirus est Avira free. Je veux télécharger le programme Antidote mais avira me le met en quarantaine. Lorsque je le restaure, il me ...
Arnaque reimage
Bonjour, attention reimage , vrais escrocs qui prétendent vendre un logiciel bidon et arnaquent les internautes dont moi (834e)en proposant une pr...
Comment avoir une clé reimage repair gratuit
Bonjour, bon je me demandais comment fait on pour avoir une clé de licence gratuit pour reimage repair
Où trouver les autorisation dans windows 7 ?
Bonjour, Je veux télécharger Antidote free et l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes. Où aller pour trouver ces autorisations e...
Installation mcafee sur pc
Bonjour, je viens d'installer McAfee sur mon Pc et j'arrive pas à l'installer comment faire ? Configuration: Windows / Edge 13.10586
Ouvrir un fichier exe
Bonjour, Je dois télécharger un fichier exe mais le problème c'est que une fois téléchargé quand j'essaye de l'ouvrir mon anti virus norton m'...
Desin staller 360 total security
Résolubonsoir mes amis je viens vous dire que j'ai un problème, oui. et je compte sur vous pour me le résoudre mon fils m'a installe l'antivirus 360...
Adwaremedic?
Bonjour, J'ai par accident laisser installer "MacKeeper" et le petit dernier "Advanced mac Cleaner". J'en peu plus, je n'arrive pas à les desinst...
Classement des antivirus pour windows 10
Classement des Antivirus pour Windows 10. Merci beaucoup
Antivirus fiable
Bonjour je me suis inscrit pour être au courant des problèmes qui touchent la sécurité et savoir que sont les meilleurs antivirus actuel au vu qu'il ...
Antivirus gratuit pour windows 7-64 bits
RésoluBonjour, J'aimerais retélécharger AVAST antivirus gratuit mais ils parlent de licence à remplir, ce qui n'est pas normal. Qui aurait la gentilles...
Avast bloque mon logiciel
Bonjour J'ai avast gratuit et depuis un mois environ je ne peux plus accéder à mon logiciel de pilotage de mon alarme, je dois suspendre la surveilla...
Norton security online
Bonjour, Veuillez m'indiquer s'il vous plaît comment mettre "Norton Security OnLine" en français Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...
Erreur dw6vb36
Bonsoir J'ai suivi votre tutoriel suite à une attaque malveillante J'ai récupéré que ce lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20...
Supprimer amazon assistant
J'ai amazon assistant dans mes programmes et je souhaite le supprimer donc voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170606_j10...
Quel est le meilleur antivirus ?
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? Même si je sais que ça ne peut être que "nous mêmes" mais par exemple j'utilis...
Probleme avec avg
RésoluBonjour, je m'excuse c'est toujours moi ,je suis dans l’indécis pour m'acheter AVG ultimate dématérialisé ou en CD rom (avidement ce n'est pas le même...
Ranson war
RésoluBonjour, Mon ordi portable a été infecté par le ranson war samedi malgré mon anti virus payant!!!!. Après avoir démarrer en mode sans echec j'ai fai...
Virus résistant ?
Bonjour à tous, mon PC semble infecté par un virus qui se manifeste ainsi: - démarrage automatique de windows media player - écriture de caractères...
Antivir ne scanne plus automatiquement les clés usb
Bonjour, tout est dit dans le titre. J'ai installé Antivir sur le PC d'une amie, mais il ne scanne plus automatiquement les disques amovibles, alo...
Sécurité avg
bonsoir l'année dernière en cherchant pour mettre l'anti virus AVG ,j'avais trouvé avec CCM, AVG Free 1858 avec clé version 16.151.8013 .Maintenant j...
Fenêtre amazon assistant s'ouvre tout le temps
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre toutes les 15 secondes : C:/Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assi...
Problème avec bitdefender
Bonjour, j'ai effectué une analyse de mon macbook est il m'a signalé un "adware" sur mes navigateur je clic sur nettoyer les navigateur !mes sa le...
Supprimer un antivirus
comment supprimer avira manager Merci
Impossible d'installer avira
Bonjour, il m'est impossible d'installer Avira, lorsque je lance le setup j'ai le message suivant, "Could not open key: HKEY_local_machine32/software/...
Problème activation licence avast
Résolu/FerméBonsoir, Je désire rentrer le numéro de licence d’AVAST gratuit que j’ai reçu par mail. Pour ce faire je suis la procédure indiquée à savoir : -Cli...
Easy support
RésoluBonjour, je les ai contacté car impossible de me resservir de mon ordi!!!! ils m'ont débloqué et la personne a dit que ce n'était pas fini car j'a...