Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2001 - 2050 sur un total d'environ 24 900
  • Désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ? Merci d'avance

jean45 | Dernière réponse : DIAKARI NDIAYE 17 mai 2017
    22 réponses
  • Windows defender sur windows 10. Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais encore faire appel à vos lumières, d'avance merci. -:) Bit defender est arrivé à échéance et je ne l'ai pas remplacé. Windows defe...

hubert66 | Dernière réponse : hubert66 16 mai 2017
    4 réponses
  • HiJack.AutoConfigURL.PrxySvrtRST Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant une analyse de mon PC via Malwarebytes, il découvre 6 Malware HiJack.AutoConfigURL.PrxySvrtRST. Je les mets en quarantaine pour...

Guits44 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 mai 2017
    7 réponses
  • Problème Avast "HTML:Script-inf" sur Mozilla Firefox Fermé

Bonjour. Depuis peu, Avast refuse de charger les pages du site "Japscan.com,", en alarmant qu'il y a une "menace bloquée" : - Objet : hxxp://ww...

Otakukisicon... | Dernière réponse : Otakukisiconnéenrien 15 mai 2017
    8 réponses
  • Probleme réseau ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mercredi nous rencontrons un problème avec l internet du pc fixe Cest a dire que lorsque nous ouvrons Internet page google elle s...

calogerette | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 mai 2017
    15 réponses
  • Problème installation avast Fermé

Bonjour, impossible d'installer Avast, après avoir attendu au moins 1 minute j'ai un message d'erreur voici le journal d'installation: 2017-05-14...

31julien | Dernière réponse : bazfile 14 mai 2017
    1 réponse
  • probléme sur mon téléphone Fermé

Bonjour, bonjour.c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche san...

guableur41 | Dernière réponse : AntoineInformatique 14 mai 2017
    1 réponse
  • menace antivirus Fermé

c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche sans arrêt sur mon téléphone ...

guableur41 | Dernière réponse : guableur41 14 mai 2017
    2 réponses
  • Problèmes agents Avast Antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre à jour Windows 10 (en grande partie du au ransomware qui se balade sur le net en ce moment), mais après redémarrage mo...

Hayflick | Dernière réponse : Hayflick 13 mai 2017
    4 réponses
  • Avast Antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un mois j'ai fait installer Avast Gratuit sur mon portable (Windows 10) par un informaticien alors que je me trouvais sur un lieu de ...

micver40 | Dernière réponse : poupougne13 13 mai 2017
    7 réponses
  • telechargement d antivirus sur pc Résolu/Fermé

bonjour,peut on installer 2 antivirus sur un pc ? j ai Windows 10 je vous remerci et vous souhaite une bonne journée

nadine 973 | Dernière réponse : nadine973 13 mai 2017
    4 réponses
  • windows 10 Fermé

Bonjour, Pour répondre à Divoth - j'ai fait "paramètres" "abonnement" - tout cela dans le côté gauche gratuit du placard "Avast" En fait je n'étai...

micver40 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 mai 2017
    1 réponse
  • Windows Defender s'affiche en permanence Résolu/Fermé

Bonjour, PC avec Windows 10 et Defender. Windows defender envoie un message en permanence et impossible de supprimer cette action. Voici le message...

claudibert | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 mai 2017
    3 réponses
  • Après HitmanPro plus de redémarrage! Fermé

Bonjour, Il ya quelques jours j'ai eu un cheval de troie,heureusement,j'ai pu le supprimer avec HitmanPro. Après avoir supprimer le cheval de troie ...

Ryryswagge | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 mai 2017
    3 réponses
  • Eset crash + problèmes par la suite Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon pc normalement et j'ai remarqué que j'avais un message venant de windows defender qui me prévenait que j'avais un ...

Kutos255 | Dernière réponse : Kutos255 12 mai 2017
    1 réponse
  • Avg Fermé

Bonjour, j'ai un message d'avg qui me recommande de redémarrer l'ordinateur pour une mise à jour. Y a t il un risque ? Merci.

Champagnes1970 | Dernière réponse : MPMP10 12 mai 2017
    5 réponses
  • installer antivirus avavt Résolu/Fermé

je voudrais installer Avast entièrement gratuit

cestjosi | Dernière réponse : MPMP10 12 mai 2017
    2 réponses
  • imac Résolu/Fermé

A chaque fois que j'ai voulu installer un antivirus gratuit pour Mac, je les téléchargeais, mais malheureusement cela ne fonctionnait pas sur mon IMAC...

NOEMZAR@ | Dernière réponse : NOEMZAR@ 11 mai 2017
    3 réponses
  • Mon McAfee arrive à son échéance Résolu/Fermé

Je posséde deux antiivirus. Le premier sur mon vieux Windows Vista toujours en cours et Mac Affe livré avec mon W10 comment faire pour désinstaller Ma...

ardennaisDD | Dernière réponse : daminator25 11 mai 2017
    2 réponses
  • Avast a détecté HTML:Script-inf Résolu/Fermé

Bonjour, Avast a détecté une menace sur le site skstream.org/series/doctor-who-2005, j'allais frèquement sur ce site et je n'avais aucune menace. C...

Talzex | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 mai 2017
    10 réponses
  • Désactiver avast provisoirement avec windows 10 Fermé

Bonjour, Avant de mettre windows 10, pour désactiver avast un temps provisoire, il suffisait d'aller dans la barre de tâches en bas à droite et de ...

dede621328 | Dernière réponse : dede621328 10 mai 2017
    4 réponses
  • Avast et html:script-inf Fermé

Bonjour Depuis hier soir, Avast me bloqué l'accès à skstream alors que je n'ai jamais eu de pb. Il dit détecter une menace mais le smartscreen est...

Nalesq | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 mai 2017
    1 réponse
  • Avast, problèmes de performance Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je lance l'analyse des problèmes de performance dans Avast, j'ai un message qui me dit qu'il y a 42 applications inutiles, 553.22 kb...

jane1261 | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 mai 2017
    16 réponses
  • Arreter un abonnement Avast Fermé

Bonjour, voila mon probleme: Il y a quelques jours mon antivirus Avast m'a proposé 1 mois gratuit pour la version premium, seulement je n'ai pas vu q...

MisterChocapic | Dernière réponse : MPMP10 9 mai 2017
    10 réponses
  • Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky ne se met plus à jour depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de faire une mise à jour manue...

Raymonde57 | Dernière réponse : jmarion3 9 mai 2017
    9 réponses
  • J'ai un probleme avec Malwarebytes protection temps reel/ Web Fermé

Bonjour, j'ai Malwarebytes sur mon ordinateur et je ne m'y connais que très peu sur le sujet... Depuis 1 semaine, mon ordinateur m'indique que je dois...

BEYKN | Dernière réponse : francoins 9 mai 2017
    2 réponses
  • Comment accéder a Japscan? Fermé

Bonjour, Je cherche a savoir comment accéder a www.japscan.com car mon antivirus (avast) bloque l’accès. Ce site a toujours bien fonctionné sauf a...

Arkanys1 | Dernière réponse : Arkanys1 9 mai 2017
    0 réponse
  • Avast behavior shield Fermé

Bonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps que mon pc est très, très lent. C'est-à-dire qu'un clic peut prendre 3 à 5 secondes avant de s'e...

Laura | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 mai 2017
    7 réponses
  • avast antivirus gratuit Fermé

bonsoir. je n'est plus avast antivirus gratuit, on me dit qu'il a rencontré un problème et qu'ils doivent l'éteindre depuis plus rien. Que dois-je fai...

paquerete | Dernière réponse : ano826 7 mai 2017
    7 réponses
  • invoice Fermé

salut out le monde j ai, un problème sur ma messagerie elle envoi un virus toute seul a mes contacte comment je vais faire pour arrête ça

idir88 | Dernière réponse : idir88 7 mai 2017
    2 réponses
  • accès bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, pour PC Windows 7 Lorsque j"ai voulu faire la mise à jour AVAST 17.3.2291sur mon pc cela ne s'est pas fait correctement. J'ai donc fait une...

mamyclette69 | Dernière réponse : mamyclette69 6 mai 2017
    2 réponses
  • Norton modifie mes pièces jointes Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis quelque semaine (voir mois) lorsque j'envoie une mail avec comme pièces joint un pdf ou jpg (enautre) le d...

marcber | Dernière réponse : louisette3111 6 mai 2017
    1 réponse
  • Avast ou windows defender Résolu/Fermé

Bonjour a tous le monde je voudrais un petit renseignement s'il vous plait, j'ai Windows 10 et je voudrais savoir qu'el logiciel anti virus et le plus...

jacques16000 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 mai 2017
    3 réponses
  • Supprimer Search et Impossibilité d'ouvrir l'antivirus Fermé

Bonjour, un virus à infecté mon pc(mes navigateurs me renvoyait vers un site de recherche search et j'avais des pop up qui se lancaient de temps en ...

tomtom98 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 mai 2017
    19 réponses
  • antivirus panda se désactive tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, mon antivirus panda se désactive tout seul alors que j'ai payé jusqu'en janvier 2018. comment faire ? leur aide en ligne est en anglais e...

arielle | Dernière réponse : arielle 3 mai 2017
    4 réponses
  • Renseignement Fermé

Bonjour Mr ou Mme J'ai chargé avec succès votre enti virus et je ne trouve pas l'icone sur mon bureau. Comment puis je le charger???? Joseph C.

Spocbru | Dernière réponse : Dinath 2 mai 2017
    1 réponse
  • impossible Afficher les dossiers / fichiers cachés Résolu/Fermé

Bonjour, Pour la première fois, j'ai décidé de me payer un antivirus. Pc sous Windows 10 x64 pro. Et opté donc pour Bitdenfer Lifetime editio...

little boy62 | Dernière réponse : little boy62 2 mai 2017
    8 réponses
  • Antivirus avast ou mcafee Fermé

Bonjour à tous je viens d'acheter un ordinateur lenovo et j'ai vu qu'il y avais deja un antivirus (mcafee lifesafe) mais on m'as beaucoup parlé de ava...

Patricia13140 | Dernière réponse : Grandasse_ 2 mai 2017
    9 réponses
  • suite de securite orange Fermé

bonsoir je viens d'installer ( securite orange) et j'ai mis la protection banque. lorsque j'ouvre ma banque il y a un message (le certifi...

napoleon 1945 | Dernière réponse : napoleon 1945 2 mai 2017
    0 réponse
  • antivirus périmé Fermé

Bonjour, mon antivirus Windows Défendeur est périmé, j'ai voulu mettre un nouveau antivirus BitDefender je ne le retrouve plus dans ma liste des app...

torpillou | Dernière réponse : Chaton333 2 mai 2017
    1 réponse
  • Antivirus AVG Gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que je pensais avoir télécharger la version gratuite de l'antivirus AVG, celui-ci me rappelle tous les jours le décompte qu'il rest...

José-Arthure | Dernière réponse : melosajohansen 2 mai 2017
    3 réponses
  • Installation Malwarbytes impossible Fermé

Bonjour, Après ce qui semble être un bon gros virus Defender et Malwarbytes inopérants. J'ai utilisé HouseCall en ligne pour désinfecter. Désinstal...

courson49 | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 mai 2017
    1 réponse
  • conseils pour l'installation d'un logiciel anti espions et virus Fermé

bonjour je souhaiterai installer un logiciel anti espions gratuit et fiable sur mon pc et mon téléphone portable.que me conseillez vous? cdlt

pindoso79 | Dernière réponse : yannick1483 1 mai 2017
    1 réponse
  • Aide d'instalation kaspersky Résolu/Fermé

j'ai antivirus kaspersky 2014 ,mais Windows 7 professionnel n'accepter l'instalation ce antivurs malgré j'ai installé KVRT lorsque kaspersky qui demma...

aliomar | Dernière réponse : jmarion3 30 avril 2017
    1 réponse
  • [Windows 7] Navigateur web Google Chrome infecté Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Pc était infecté j'ai téléchargé Adw Cleaner qui après nettoyage m'affiche des notes que je dois coller ici : # AdwCleaner v6.045 ...

FAZELLE | Dernière réponse : jmdepise 29 avril 2017
    18 réponses
  • Activationd' un programme. Fermé

Bonjour. Je vous merci de bien vouloir m'aider pour l'activation de Windows Défender déjà présent sur mon ordinateur. Je vous remerci du fond du coe...

mysiothis | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 avril 2017
    1 réponse
  • difficulté pour installer Avast sur PC Fermé

bonjour j'ai essayé d'installer Avast gratuit, j'obtiens le message suivant: le point d'entrée de procédure GetlogicalProcessor Information est int...

Hafid | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 avril 2017
    1 réponse
  • antivirus McAfee Résolu/Fermé

J'ai acheté un nouvel ordinateur où il y avait antivirus McAfee est impossible de le supprimer Merci Alain

pasanvero | Dernière réponse : Judex 28 avril 2017
    1 réponse
  • Suite à une désintallation de Avast au profit d'Avira Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé Avast, installé AVIRA et donc "ses petits amis". Depuis, je ne peux pu accéder à ma boite Yahoo. Le mot de passe es...

Iama | Dernière réponse : Iama 27 avril 2017
    0 réponse
  • avira et compagnie Fermé

Bonjour, J'ai installé Avira antivirus. J'ai donc aussi avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira software updater et avira system sp...

Iama | Dernière réponse : Iama 27 avril 2017
    2 réponses