Les discussions

Viruskeeper 2017 gratuit

Bonjour, J ai téléchargé la version viruskeeper 2017 gratuit, j étais vraiment très satisfaite car en français mais depuis quelques semaines me pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
scarlett45

Problème avec l'ordinateur de mon père

Bonjour !! Mon père ma dit que son PC (sous window 7) avait beaucoup ralentit. J'ai donc installé AVG (par erreurs ... je voulais mettre avast -_-...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
billmaxime

Probleme erreur dw6vb36

bonjour. Je suis ennuyé par cette erreur et j'ai donc fait un scan FRST. J'ai les 3 liens mais je ne sais pas quoi en faire. Pouvez vous m'aider svp....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Avira faux positif impossible a autoriser

Bonjour, j'ai un soucis avec avira qui détecte un faux positif , j'ai essayé de le mettre en exception mais rien avira continue de le mettre en qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jeanbern

Mcafee désinstallé, mais impossible d'installer avast

Bonjour, Bien qu'il y ait eu plusieurs topics sur ce thème, voilà le problème que je rencontre. J'ai acheté un nouveau portable fonctionnant sous...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

A la rech d 1 antivirus efficace et gratuit ,?

Bonjour* j ai téléchargé la version """ gratuite "" de AVAST antivirus sauf que cela ne protège en rien contre les malwares...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Zukill

Bitdefender probléme de mise a jours automatiquement

Bonjour, J'ai bitdefender comme anti virus qui fonctionnais très bien jusqu'à maintenant, voila que depuis quelques jours il ne fait plus les mises...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Florette37

Impoissibble de désinstaller un logiciel chinois

Bonjour, j'ai un logiciel chinois sur mon pc nommé https://hao.360.cn/ impossible de désinstaller se logiciel vraiment impossible aidez-moi .

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cheval de trois supprimer par windowsdefender

 Fermé

Bonjour, j'ai créer un cheval de trois et malheureusement Windows Defender l'a supprimer. Je l'ai mit sur une plateforme de téléchargement (MEGA) donc...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lilidurhone

G data

bonjour, j'ai installer voici quelque jour g data antivirus mon probleme est le suivant mes signature des virus ne sont plus a jour depuis le 5 juin....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
bazfile

Comment réactiver avast gratuit

 Résolu

Bonsoir, je n arrive pas,à reactiver avast gratuit qu j ai depuis des annees merci de m aider cordialement nuagerose 19 Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
MPMP10

Comment exécuter quand avira refuse ?

Bonjour, Mon antivirus est Avira free. Je veux télécharger le programme Antidote mais avira me le met en quarantaine. Lorsque je le restaure, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lorenzo_Specty

Arnaque reimage

Bonjour, attention reimage , vrais escrocs qui prétendent vendre un logiciel bidon et arnaquent les internautes dont moi (834e)en proposant une pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comment avoir une clé reimage repair gratuit

Bonjour, bon je me demandais comment fait on pour avoir une clé de licence gratuit pour reimage repair

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Où trouver les autorisation dans windows 7 ?

Bonjour, Je veux télécharger Antidote free et l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes. Où aller pour trouver ces autorisations e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lucarn

Installation mcafee sur pc

Bonjour, je viens d'installer McAfee sur mon Pc et j'arrive pas à l'installer comment faire ? Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
FrameHigh

Ouvrir un fichier exe

Bonjour, Je dois télécharger un fichier exe mais le problème c'est que une fois téléchargé quand j'essaye de l'ouvrir mon anti virus norton m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
pistouri

Desin staller 360 total security

 Résolu

bonsoir mes amis je viens vous dire que j'ai un problème, oui. et je compte sur vous pour me le résoudre mon fils m'a installe l'antivirus 360...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jedi08

Adwaremedic?

Bonjour, J'ai par accident laisser installer "MacKeeper" et le petit dernier "Advanced mac Cleaner". J'en peu plus, je n'arrive pas à les desinst...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
MariMadou

Classement des antivirus pour windows 10

Classement des Antivirus pour Windows 10. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus fiable

Bonjour je me suis inscrit pour être au courant des problèmes qui touchent la sécurité et savoir que sont les meilleurs antivirus actuel au vu qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour windows 7-64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retélécharger AVAST antivirus gratuit mais ils parlent de licence à remplir, ce qui n'est pas normal. Qui aurait la gentilles...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
myalysee

Avast bloque mon logiciel

Bonjour J'ai avast gratuit et depuis un mois environ je ne peux plus accéder à mon logiciel de pilotage de mon alarme, je dois suspendre la surveilla...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bazfile

Norton security online

Bonjour, Veuillez m'indiquer s'il vous plaît comment mettre "Norton Security OnLine" en français Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gmodlneoc

Erreur dw6vb36

Bonsoir J'ai suivi votre tutoriel suite à une attaque malveillante J'ai récupéré que ce lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer amazon assistant

J'ai amazon assistant dans mes programmes et je souhaite le supprimer donc voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170606_j10...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lilidurhone

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? Même si je sais que ça ne peut être que "nous mêmes" mais par exemple j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Probleme avec avg

 Résolu

Bonjour, je m'excuse c'est toujours moi ,je suis dans l’indécis pour m'acheter AVG ultimate dématérialisé ou en CD rom (avidement ce n'est pas le même...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alaicse

Ranson war

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable a été infecté par le ranson war samedi malgré mon anti virus payant!!!!. Après avoir démarrer en mode sans echec j'ai fai...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus résistant ?

Bonjour à tous, mon PC semble infecté par un virus qui se manifeste ainsi: - démarrage automatique de windows media player - écriture de caractères...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
sonic971

Antivir ne scanne plus automatiquement les clés usb

Bonjour, tout est dit dans le titre. J'ai installé Antivir sur le PC d'une amie, mais il ne scanne plus automatiquement les disques amovibles, alo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
zorinho

Sécurité avg

bonsoir l'année dernière en cherchant pour mettre l'anti virus AVG ,j'avais trouvé avec CCM, AVG Free 1858 avec clé version 16.151.8013 .Maintenant j...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MPMP10

Fenêtre amazon assistant s'ouvre tout le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre toutes les 15 secondes : C:/Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assi...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jo

Problème avec bitdefender

Bonjour, j'ai effectué une analyse de mon macbook est il m'a signalé un "adware" sur mes navigateur je clic sur nettoyer les navigateur !mes sa le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un antivirus

comment supprimer avira manager Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Impossible d'installer avira

Bonjour, il m'est impossible d'installer Avira, lorsque je lance le setup j'ai le message suivant, "Could not open key: HKEY_local_machine32/software/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dinath

Problème activation licence avast

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je désire rentrer le numéro de licence d’AVAST gratuit que j’ai reçu par mail. Pour ce faire je suis la procédure indiquée à savoir : -Cli...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
neofithe

Easy support

 Résolu

Bonjour, je les ai contacté car impossible de me resservir de mon ordi!!!! ils m'ont débloqué et la personne a dit que ce n'était pas fini car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Anti-virus

 Résolu

bonjour, J'ai actuellement un antivirus-gratuit anti-virus avast avec abonnement. Je voudrais savoir s'il existe un bon anti-virus et connaitre le...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gernadpom

G data

Bonjour, Je pocéde une licence pour 2 ordinateurs un fixe et un portable. Depuis plusieurs jours l'antivirus ne fais plus la mise à jours sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

L'antivirus le plus puissant au monde jamais créer?!

Bonjour Je voulais savoir quel est l'antivirus le plus puissant jamais créer même si il coûte 10 000€, celuii quii ne laisse rien passer, l'ultime mê...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmdepise

Antivirus payant ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je vais me monter un nouvel ordinateur que j'espère faire durée je voulais savoir s'il étai nécessaire de prendre un anti virus payant ou n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Abonnement anti virus

Bonjour, je souhaite prendre l anti virus de kaspersky et j ai un pc windows et un iMac et un iPad. Est ce que un seul abonnement avec trois appar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke

Mise à jour avast impossible

Bonsoir, J'ai un petit soucis qui requiert votre expertise. Le centre de maintenance Windows (je suis sur Win 8.1) me met un message comme quoi ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
MPMP10

Comment faire pour qu'avira ne supprime pas un fichier .dll

Salut. J'ai un souci, j'ai un fichier .dll sur mon ordinateur sauf que dès que j'active Avira il me le supprime et le met en quarantaine. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Pc sur infecte

Bonjour à tous et merci d'avance, J'essaye depuis un moment de désinfecter le PC de mon conjoint qui est dans un sale état. J'ai essayé d'installer...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel de nettoyage windows - alerte incessante

Bonjour, Un carré apparait dans un coin de l'écran où il est inscrit: Alerte / Nous vous recommandons vivement de les nettoyer immédiatement / et un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infection

Bonjour un virus a pénétré mon système et me copie tous mes fichiers dans AppData ; ce qui a pour effet de remplir le disque dur. Que faire et comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Installation d'antivirus

 Résolu

bonjour lors de mon installation d'un antivirus Kaspersky, arrivé un stade du code d'activation j'ai le saisi le code et s'affiche invalid this region...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jmarion3

Windows defender ou avast ou avira en gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Utilisant depuis une bonne décennie des distributions GNU/Linux, je me vois obligé de me tourner vers vous pour avoir vos avis sur les an...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
caroline sierra
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 22 030