Les discussions

Kaspersky 6.0 délai de licence expirée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a un peu plus d'1 an du logiciel Kaspersky Internet security 6.0. J'ai reçu quelques messages d'alertes sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Luc_la

Rapport hijackthis ( antivirus 2009 )

Bonjour, Récemment, j'ai été infecté de par l'antivirus 2009. J'ai telechargé Hijackthis; cependant, je n'arrive à comprendre le rapport. Donc si v...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
toptitbal

Antivirus perimé

Bonjour, j'ai une alerte de securité windows qui me dit que mon antivirus est désactivé. En effet, j'utilise Avira Antivirus personal edition c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Trying2

Recherche antivirus gratuit

Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus gratuit a telechager mais qui ne ralenti pas mon ordi j'ai telecharger AVG et BITDEFENDER mais apres ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
aloes

Antiviruspro 2009 - recherche solution

Bonjour, J'ai un problème qui est du je pense à Antiviruspro 2009 qui est arrivé je ne sais pas comment sur mon PC. J'ai téléchargé SmitfraudFix e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jlpjlp

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai antivirus 2009 qui viens d'apparaitre sur mon ordi j'ai compris que c'était un virus en lisant les autres messages j'aurai voulu savoir...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
totobetourne

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai un problème avec Antivirus 2009, j'ai utilisé Navilog1 comme déja expliqué dans le forum et voici le resultat du scan, pourriez m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ep44

Je ne peux supprimé l'antivirus installé.

 Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je ne me suis pas connecté sur mon ordinateur portable ( belinea 1.0 sous vista ) et quand j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jorginho67

Antiviruspro2009 spyware

Bonjour, il a virer mon antivirus et ce remet en route sans arret malgre adaware qui le sup ext

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
geoffrey5

Mise en jour d'un antivirus

Bonjour, Je voudrais télécharger un antivirus gratuit sur Internet puis l'enregistrer sur mon flash disk avant de l'intaller sur mon pc car je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
flolegrand

Probléme norton a,tivirus 2009

Bonjour, j'ai installé depuis 10 jours Norton Antivirus 2009 sur mes deux ordinateur en reseau. Pour une facilité de travail j'utilise Outlook Expres...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
toto_killeur

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement à Norton arrive bientôt à sa fin. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me conseiller un bon antivirus (pas trop cher) pour le re...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zorinho

Impossible d'installer un antivirus !!!

Bonjour, après avoir supprimer PX antispyware 2008,je me suis retrouver dans l'impossiblité d'installer un antivirus ! j'ai essayé avec avira ant...

64 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme desinstalation anti virus avira

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider a desinstaler ou suprimer anti virus avira definitivement svp et merci d'anvance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Destrio5

Je cherche antivirus efficace

Bonjour, quel est le meilleur antivirus a télécharger sur intenet???

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sima88

Soucis avec antivirus 2009 aiez moi svp

Bonjour, Comme vous j ai des soucis avec ce foutu antivirus 2009 J ai suivi les instructions voici mon rapport aidez moi svp. Merci. ComboFix...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
missysoso77

Bon antivirus gratuit

 Résolu

salut j'aimerais que quelqun me renseigne sur un antivirus gratuit merci =D

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
miss-twiix

Forum antivirus trendmicro en fraçais

Bonjour les Gars, j'ai mon serveur antivirus trendMicro version 7.3 qui est infecter par le Virus Winzip_Temp.exe, je souhaiterai avoir une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
info

Problème désinstallation antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé avast, en utilisant l'utilitaire avscleaner. Surprise : XP détecte toujours un, et même plusieurs antivirus dont un au mo...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
evasion60/PCA

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, J'ai avast sur mon pc portable... Le soucis Il est bien sur mon ordinateur Mais pas dans la barre en bas a droite qui montre le petit logo ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nalnal13

Obtenir les msise a jours de kaspersky

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, y a t-il un site qui fournirait les mises a jours de kaspersky sans avoir l'anti-virus sur le pc. C'est pour un ami n'ayant...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Chabanus

Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky anti

Bonjour, je veux désinstaller kaspersky version 6.0 de mon pc mais je n'arrive pas.sachant que lorsque je vais sur panneau de configuration puis ajou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
missysoso77

Antiviruspro2009 ??

Bonjour, j'ai un prog antiviruspro 2009 qui c'est installe et qui trouve plein de menaces que malwarebytes ne trouve pas et me bloque certai...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jlpjlp

Antivirus 2009

probleme avec antivirus 2009 qui apparait en permanence sur page accueuil google avec ie7

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pikachu

Spyware xt 2009 antivirus

Bonjour, ci joint mon hijackthis, j ai un virus spyware xt 2009, comment l enlever'? mercLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ric025

Pc tools antivirus help*

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a 2 jours Pc tools antivirus gratuit et là quand j'ai allumé mon PC le centre de sécurité me dit que mon PC court un ris...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
dominique6

antivirus2009 -- vista

Bonjour, je mapel alex é j'ai un problème avk un virus qui se fait passer pour un antivirus il s'appel antivirus 2009 il 'menvoi des messages me disa...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bob'boka

Pub intemprestives et antivirus windows 2009

Bonjour, je viens ici car j'ai besoin d'aide: J'ai un pb de fe^tre intempsetives qui dure depuis des mois et je n'en peux plus...j'ai essayer d'i...

54 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
goldorak59

Problème mise à jour bitdefenderantivirus2008

Bonjour, depuis que j'ai du réinstaller bitdefender antivirus 2008 (que j'ai enregistré légalement), les mises à jour ne se font plus. je reçois à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lolididi

Antivirus2009

Bonjour, Mon eeepc a attrappé le virus antivirus 2009, et je n'arrive pas a l"enlever, j'ai absolument besoin d'aide. Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel antivirus utiliser

 Résolu

Bonjour, je voudrai qu il soit gratuit et en francais merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
laume

Key kaspersky

Bonjour, ce n'est pas une key piraté que je souhaite pas d'inquiétude. Alors voila, mon père a achter sur telecharger.Com une key valable pour d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Chabanus

Antivirus

Bonjour, que doit on faire des virus sur avast dans la zone de quarantaine

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Toshihaut

Telecharger avg antivirus gratuit

je voeux telecharger avg anti virus gratuitement, merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Julien

Antivirus suffisant ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Kaspersky et je voulais savoir si c'était suffisant pour la sécurité de mon ordinateur ou s'il fallait aussi télécharger un a...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Lotta08

Probleme d'installation antivirus

Bonjour, Bonjour j'ai un problème quand je installé l'antivirus il me détecté ce problème: l'installation à détecté que la fonction Fast User swit...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
benurrr

Antivir

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé antivir et je voudrais savoir comment faire en sorte que lors des recherches de virus, ils mettent directement e...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Antivirus pour pc

Bonjour, je recherche un bon antiviruse qui fait comme avaste la prosterction antivirus dans centre de sécuriter windows svp aidez pas avast svp ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
armandaudric

Le meilleur antivirus ?

Bonjour, Je voudrais le meilleur anti -virus gratuit merci..... j'aime bcp avast mais on dirais que mon ordi ne veux pas l'accpeter correctement

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
benurrr

Avast

Bonjour, stp jai un tré gro probleme je narive pas a désinstaller avast!! merci davance

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mj93

Meilleur antivirus

Bonjour, je viens de formater mon pc et là je voudrais avoir votre avis quant au meilleur antivirus qui existe actuellement sur le net et que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
elmer

Antivirus bizzar

Bonjour, salut a tous j'ai téléchargé cet antivirus ..poff j'ai rien gagné sof la perte du temps cet antivirus ne marche pas dans mon ordinateur ben...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kev89

Pb avec antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai volu télécharger un film dans limewire,et ça n'a pas marcher j'ai donc arrêter mais sans le faire expres j'ai installer antiv...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
khaled7

Un bon antivirus ??

 Fermé

Bonjour, Je cherche un bon anti virus GRATUIT pour mon ordinateur Pouvez vous me donné un lien de téléchargement d'un bon anti virus, fiable, éffi...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nibor15

Controle antivirus antivir

 Résolu

Bonjour, En vérifiant le rapport ANTIVIR sur les anomalies constatées, virus, etc...il y avait plusieurs lignes ainsi libellées : [AVERTISSEMENT...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
quentine

Antivirus

Bonjour, suis je bien protégée avec avas merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ginou39

Comment se debarrasser de ms antivirus

Bonjour, je suis nfectee par les spyware ms antivirus. je ne sais pas comment c arrive mais y a plein de fenetres intempestives ttes les 5 à 10. la...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
peintre21

Virus antivirus 2009 sur pc neuf

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable, je croyais être protegé par l'antivirus "mc fee" je crois (je sais plus comment il s'appelle je l'ai eff...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
abouhamza ibn zayd

Antivirus disparu/fichiers joints inouvrables

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant un...

75 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
touille

Comment se débarasser d' antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis apparemment infecté par le virus "antivirus 2009" qui n'arrête pas de me mettre des messages "you have a security problem ! Com...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ric025
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 21 995