Les discussions

Rapport frst

Bonjour, j'ai utilisé FRST . voici le rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170627_w13p11i13v5u10 Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Scan au démarrage de avira

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour Avira fait un scan au démarrage, ça ralenti le PC, comment supprimer l'analyse. Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
baudrez80

Peut-on supprimer vsserv.exe?

 Résolu

Bonjour, Trouvant mon disque dur anormalement rempli, j'ai recherché dans mon arborescence où se planquaient tous ces Gigas sur mon disque c:... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines je crois (peut-être plus, je ne sais pas encore). J'ai remarqué que mon ordinateur (un MSi Ge60...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Accès à mon pc

Bonjour, après une analyse de mon pc Avast me dit que l'on peut avoir accès à distance de mon pc (xp) comment faire pour désactiver cette fonction mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
claudie43

Antivirus et microsoft security essentiel

 Résolu

Bonjour, Je voulais mettre sur un ordinateur qui a Windows 7, un antivirus Bitdefender (Fnac) à la fin de son chargement, je vois qu'il ne peut final...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Rosa 394

Entivirus

 Résolu

Bonjour, peu- on installer 2 entivirus actifs dans un ordinateeur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
tanteelise

Désabonnement

 Résolu

Bonjour. A ce jour je désire me désabonner de McAfee. Merci d'en prendre bonne note. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Xileh

Réactivation d'avaast

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Avaast le 05/12/2015 pour 2 ans. Mon PC MSI sous Windows 10 ayant eu des PB par 2 fois je suis revenu à Windows 7 en prenant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Désinstaller mcafee sous windows 8 : mission impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur (Windows 8) Asus avec l'Antivirus McAfee pré installer , Aujourd'hui la version d'essai est terminé , je veux don...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
fifi

Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc

 Fermé

Bonjour, Depuis plus de 3 jours je n'arrive pas du tout à travailler sur mon ordinateur et pour cause : mon écran est totalement rempli de plusieurs ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Plantage norton et pc inutilisable

Bonjour, Je possède un pc portable sous Windows 10 depuis plusieurs mois et hier, Norton m'a dit qu'un flux sortant de données important avait é...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pirate

quel qu'un peut avoir tous mes donnés de pc sur son téléphone, comment je peut arrêter ça? aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Difficulté d'utiliser avast free

J'ai téléchargé avast free, mais un moment donné, le logo n'apparait plus sur la fenêtre. Quand je clique sur le bureau le message suivant apparait:l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Virus ouverture boite mail

 Résolu

Bonjour et merci de m acceuillir sur le site . Voila j ai un soucis avec mon telephone portable c est un androide des que je veux ouvrir ma boite mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Desinstallation

 Résolu

Bonjour* comment désinstaller norton antivirus merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Désinstallation avg

J'ai un problème avec l'installation d'AVG et cela fait au moins quelques semaines que ça dure. Quand j'ai voulu installer AVG, mon installation bloq...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rosbuds

Probleme message sur mon ordinateur

Bonjour, Je reçois de nouveau ce message sur mon ordinateur que je n avais plus depuis un certain temps depuis une désinstallation et réinstallation d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus quel choix

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question qui semble anodine mais je ne sais pas quel antivirus choisir ( soit payant ou gratuit) pour utiliser so...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Installer l'antivirus mcafee

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai envie du numéro de série de mcafee

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
MPMP10

Malekal forum

 Fermé

merci pour la réponse, voici les liens demandés .( frst, addition, shortcut ) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170617_d8v6l11i9v6 htt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
madmyke

Microsoft security essentials en conflit avec norton

Bonjour, j'ai norton et j'ai désinstallé microsoft security essentials je n'en ai plus aucune trace (j'ai vérifié) pourtant dell me dit qu'il y a c...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
soniaxtsen

Avg antivirus

 Résolu

Bonjour, autrefois sur l'écran AVG il y avait une rubrique : DÉSACTIVER PROVISOIREMENT AVG 10 mn. pour réinitialiser. Cette rubrique a disparu et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
marypoppins01

Viruskeeper 2017 gratuit

Bonjour, J ai téléchargé la version viruskeeper 2017 gratuit, j étais vraiment très satisfaite car en français mais depuis quelques semaines me pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
scarlett45

Problème avec l'ordinateur de mon père

Bonjour !! Mon père ma dit que son PC (sous window 7) avait beaucoup ralentit. J'ai donc installé AVG (par erreurs ... je voulais mettre avast -_-...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
billmaxime

Probleme erreur dw6vb36

bonjour. Je suis ennuyé par cette erreur et j'ai donc fait un scan FRST. J'ai les 3 liens mais je ne sais pas quoi en faire. Pouvez vous m'aider svp....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Avira faux positif impossible a autoriser

Bonjour, j'ai un soucis avec avira qui détecte un faux positif , j'ai essayé de le mettre en exception mais rien avira continue de le mettre en qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jeanbern

Mcafee désinstallé, mais impossible d'installer avast

Bonjour, Bien qu'il y ait eu plusieurs topics sur ce thème, voilà le problème que je rencontre. J'ai acheté un nouveau portable fonctionnant sous...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

A la rech d 1 antivirus efficace et gratuit ,?

Bonjour* j ai téléchargé la version """ gratuite "" de AVAST antivirus sauf que cela ne protège en rien contre les malwares...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Zukill

Bitdefender probléme de mise a jours automatiquement

Bonjour, J'ai bitdefender comme anti virus qui fonctionnais très bien jusqu'à maintenant, voila que depuis quelques jours il ne fait plus les mises...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Florette37

Impoissibble de désinstaller un logiciel chinois

Bonjour, j'ai un logiciel chinois sur mon pc nommé https://hao.360.cn/ impossible de désinstaller se logiciel vraiment impossible aidez-moi .

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cheval de trois supprimer par windowsdefender

 Fermé

Bonjour, j'ai créer un cheval de trois et malheureusement Windows Defender l'a supprimer. Je l'ai mit sur une plateforme de téléchargement (MEGA) donc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lilidurhone

G data

bonjour, j'ai installer voici quelque jour g data antivirus mon probleme est le suivant mes signature des virus ne sont plus a jour depuis le 5 juin....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
bazfile

Comment réactiver avast gratuit

 Résolu

Bonsoir, je n arrive pas,à reactiver avast gratuit qu j ai depuis des annees merci de m aider cordialement nuagerose 19 Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
MPMP10

Comment exécuter quand avira refuse ?

Bonjour, Mon antivirus est Avira free. Je veux télécharger le programme Antidote mais avira me le met en quarantaine. Lorsque je le restaure, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lorenzo_Specty

Arnaque reimage

Bonjour, attention reimage , vrais escrocs qui prétendent vendre un logiciel bidon et arnaquent les internautes dont moi (834e)en proposant une pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comment avoir une clé reimage repair gratuit

Bonjour, bon je me demandais comment fait on pour avoir une clé de licence gratuit pour reimage repair

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Où trouver les autorisation dans windows 7 ?

Bonjour, Je veux télécharger Antidote free et l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes. Où aller pour trouver ces autorisations e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lucarn

Installation mcafee sur pc

Bonjour, je viens d'installer McAfee sur mon Pc et j'arrive pas à l'installer comment faire ? Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
FrameHigh

Ouvrir un fichier exe

Bonjour, Je dois télécharger un fichier exe mais le problème c'est que une fois téléchargé quand j'essaye de l'ouvrir mon anti virus norton m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
pistouri

Desin staller 360 total security

 Résolu

bonsoir mes amis je viens vous dire que j'ai un problème, oui. et je compte sur vous pour me le résoudre mon fils m'a installe l'antivirus 360...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jedi08

Adwaremedic?

Bonjour, J'ai par accident laisser installer "MacKeeper" et le petit dernier "Advanced mac Cleaner". J'en peu plus, je n'arrive pas à les desinst...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
MariMadou

Classement des antivirus pour windows 10

Classement des Antivirus pour Windows 10. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus fiable

Bonjour je me suis inscrit pour être au courant des problèmes qui touchent la sécurité et savoir que sont les meilleurs antivirus actuel au vu qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour windows 7-64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retélécharger AVAST antivirus gratuit mais ils parlent de licence à remplir, ce qui n'est pas normal. Qui aurait la gentilles...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
myalysee

Avast bloque mon logiciel

Bonjour J'ai avast gratuit et depuis un mois environ je ne peux plus accéder à mon logiciel de pilotage de mon alarme, je dois suspendre la surveilla...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bazfile

Norton security online

Bonjour, Veuillez m'indiquer s'il vous plaît comment mettre "Norton Security OnLine" en français Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gmodlneoc

Erreur dw6vb36

Bonsoir J'ai suivi votre tutoriel suite à une attaque malveillante J'ai récupéré que ce lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer amazon assistant

J'ai amazon assistant dans mes programmes et je souhaite le supprimer donc voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170606_j10...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lilidurhone

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? Même si je sais que ça ne peut être que "nous mêmes" mais par exemple j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 22 003