SPYBOT AND SEARCH and Destroy , Recherche d’info

Fermé
000ALAN - 16 oct. 2020 à 15:58
 000ALAN - 17 oct. 2020 à 21:39
Bonjour à tous ,
Je viens de télécharger la dernière version logicielle(2.8.67.138 ) originellement destiné à bloquer les pubs intempestives et comme je ne m’en étais pas servi depuis plusieurs années, je m’aperçoit qu’il serait un bon antivirus , avec vaccination etc . Moi qui ne suis qu’un néophyte en la matière, pourriez vous me dire si vous avez déjà essayé de ne fonctionner qu’avec lui donc sans antiviraux dédiés ?
A sa mise en route s’est affichée une appli nommé « BACON « avec une barre de progression en cercle , quelqu’un pourrait-il me dire à quoi sert exactement cette appli , si c’est une extension à ajouter à la version free actuelle ou si elle serait active en complément de la version complète ?
Merci à tous de m’avoir lu et à très bientôt d’avoir le plaisir d’en faire autant .

Alane.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
16 oct. 2020 à 16:08
Bonjour,

Je n’ai qu’une chose à vous dire, désinstallez le car cela fait des années que la base de ce logiciel n’est plus à jour, et il n’a jamais été un antivirus.
Si vous êtes sous Windows 10, Windows defender suffit amplement.

Cdlt.
3
Bendrop bonsoir,
et merci de ta réponse rapide et fortement "directe".
Pour info je viens de réinstaller spybot puisque après réinstalle obligatoire de Windows 10 un cd de Driver pour mon Acer que j'avais dans un tiroir, m'a "infiltré " le Yandex.ru, une saleté qui nous envahit comme du lierre et change notre bon français en caractères à la Borodine et petite à petit bloque la machine. J'avais déjà eu la surprise il y a quelques années en installant Win10 etle seul qui m'a dépatouillé de cette pieuvre c'est…..C'est…...C'est Spybot hyper efficace, surtout si on considére comme je le pensais alors n'être qu'un anti Spyvare et très bon antipub.