Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...
Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...
Toute à l'heure, une fenêtre s'est ouvert et m'a demandé si je vous voulez installer Win Blue Soft, parce que mon ordinateur allait être infecté,je l'...
Bonjour, j'avais désinstaller Avast Ed. Familiale parce qu'il était périmé et je n'arrivais pas le mettre à jour. Depuis, je n'arrive pas à le ...
Bonsoir Toutes et Tous, Voilà, pas fière, que je fais appel à une bonne volonté qui pourrait m'aider : Suite à téléchargement d'un faux crack - ...
Bonjour, je n'arrive pas à lancer l antivirus quelqu il soit apres l avoir telecharge idem pr cc cleaner spyboot les autres prog fonctionnent mer...
Bonjour à tous! Un peu comme tout le monde, j'ai des publicités qui s'ouvrent quand je surfe sur le net, du genre Drive cleaner et Winantivirus 2006....
Bonjour, j'ai un soucis , mon pc plante lors d'analyse antivirus ou scan en ligne, je suis obligée d'éteindre le pc manuellement. Si quelqu'un pouv...
Salut a tous, Je viens de choper un virus et lorsque je lance un scan et que mon antivirus le trouve, il est de partout et me fait supprimer tous l...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlève t-on les freeze sur mon ordinateur. Pour commencer, j'avais avast antivirus, par la suite, j'ai télécha...
Bonjour, Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexio...
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon antivirus. J'ai essayé de télécharger IE, et au moment de l'éxécuter, tout s'est bien passé pendant quelques ...
bonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...
Bonjour, J'ai un gros souci avec Antivirus 2009. Mon ordinateur fonctionne au ralenti et mon internet est redirigé au bout du 2ème clic. J'ai ...
Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau :) mais hélas c'est pour un tout autre problème sur mon ordinateur ! Tout a commencé avec une invasio...
Bonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...
Bonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...
bonjour, mon anti-virus avira n'est plus à jour depuis le 2.02 Est-ce que je dois désinstaller mon anti-virus ? et avez-vous un lien en Français p...
Bonjour, j'ai ce virus dans mon ordinateur "antivirus 2008 " le probleme c'est que mon antivirus ( nod32 ) ne le detecte pas donc je ne peut pas le su...
Bonjour, Nous avons sur notre PC portable le virus Ministère de l'intérieur. Le problème c'est qu'il bloque tout accès à notre ordinateur. Je ne ...
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Suite à une fraude à ma carte bancaire, un ami m'a fait installer SPYBOT. Le...
Bonjour, voilà, je n'arrive pas à me débarasser de cette infection détectée par malwarebytes anti malware, voicile rapport: Malwarebytes' Anti-Ma...
Bonjour, J'ai choppé un virus qui m'empêche de communiquer sur MSN. Les fenêtres clignotent et cela envoie des liens de photos X à mes contacts ! C...
Bonsoir, Je suis une victime de ce virus , je ne sais pas comment m'en débarasser. Je ne connais pas de methode efficace et radical j'ai lu sur le for...
Bonjour,
bjr j ai ccleaner et j ai comme anti virus bitdefender et en faisant une analyse, je vois que j ai un rootkit.14240 dans mon ordi. que faire??? MERCI
Bonjour, voilà je n'y connais pas grand chose alors je fais appel à vos lumières, et à la solidarité. Je n'arrive pas à faire un scan complet avec mo...
Bonjour, j'ai un gros soucis pcq je suis infecter par l antivirus xp 2008 et je n arrive pas a l enlever mais quand j'ai regarder sur le forum jai vu...
Bonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir ve...
Bonjour, J'ai fais une mise à jour d'avast et depuis il ne se lance plus. Alors je l'ai désinstallé pour en réinstaller un autre mais impossible. ...
Bonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bonjour, Voici mon problème : Mon autre ordinateur fonctionant sous windows XP a completement perdu les pedales cet apres-midi :s Il s'agit sureme...
Bonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...
Bonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, ...
Bonjour, Je m'explique, j'ai un gros problème mon antivirus Microsoft Essentials Security a été désactivé et impossible de le relancer !!!!!!!!! ...
Bonjour, Je fais un scan complet avec avast de mon ordi et peut de temps aprés, il bloque; je peux faire aucune action( ouvrir un fichier, le f...
Salut, j’ai un abonnement Norton 360 Advanced que j’ai installé sur l’OS Windows sur mon PC, il marche très bien, mais sur mon PC j’ai aussi l’OS Linu...
bonjour je suis sous windows 10 depuis ce martin j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'affiche pour m'analyser la sécurité de mon pc avec totalav et m...
Bonjour Zatoutessss et Zatoussss Ça fait plusieurs semaines que mon anti virus "Microsoft Defender" me dit qu'il a réussi à sauver mon Ordinateur d...
Bonjour, J'avais l'antivirus avira, et je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il s'est coincé, à chaque fois que je le lance, j'ai le rond lanceme...
Bonjour à tous, Je reçois à chaque instant depuis une semaine des Popups de Mcafee en disant que j'ai des virus et autres chevaux. Je me souvien...
Bonjour, il m'arrive un truc bizarre : je voudrais désinstaller Adaware , il me dit pas assez de place sur le disque dur ! alors que je veux le suppri...
encore merci pour tous vos articles de vulagarisation. Néanmoins, concernant votre proposition alternative CANVA AFFINITY, mon antivirus Bitdenfend...
Bonjour, Puis-je avoir USBFIX version ancienne. ou comment le supprimer
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un antivirus "Total AV" depuis quelques semaines, site gratuit mais maintenant je reçois sans cesse une propos...
Bonjour, Microsoft Defender m'empêche de télécharger un logiciel "sûr" (mise à jour d'un logiciel déjà opérationnel sur mon PC). Comment passer outr...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un antivirus totalement gratuit et performant ???? Merci d'avance pour l'info. MieMad
Comment éviter que la suite de sécurité ORANGE considère l'application KUDU comme un malware?
Merci de bien vouloir m'aider à me débarrasser de McFee
IL s affiche sur mon écran: virus,trojan pup,adware tracken en plus:votre navigateur n est pas protégé par un antivirus Est-ce que j ai suppr...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.