Les discussions

clic67 Antivirus

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
clic67
fl4465 Antivirus

Un faux logiciel antivirus!!!??? c urgent

Toute à l'heure, une fenêtre s'est ouvert et m'a demandé si je vous voulez installer Win Blue Soft, parce que mon ordinateur allait être infecté,je l'...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
fl4465
sandrita1ere Antivirus

Avast

Résolu

Bonjour, j'avais désinstaller Avast Ed. Familiale parce qu'il était périmé et je n'arrivais pas le mettre à jour. Depuis, je n'arrive pas à le ...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
gugu01
Melusette Antivirus

Infection bagle - antivirus et wifi bloqués,

Résolu

Bonsoir Toutes et Tous, Voilà, pas fière, que je fais appel à une bonne volonté qui pourrait m'aider : Suite à téléchargement d'un faux crack - ...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
sKe69
leyoux Antivirus

Lancement antivirus, application

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lancer l antivirus quelqu il soit apres l avoir telecharge idem pr cc cleaner spyboot les autres prog fonctionnent mer...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
gen-hackman
Olivette Antivirus

Encore drivecleaner et winantivirus!

Bonjour à tous! Un peu comme tout le monde, j'ai des publicités qui s'ouvrent quand je surfe sur le net, du genre Drive cleaner et Winantivirus 2006....

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
liloup Antivirus

Le pc plante lors d'une analyse antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , mon pc plante lors d'analyse antivirus ou scan en ligne, je suis obligée d'éteindre le pc manuellement. Si quelqu'un pouv...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
liloup
Chayr Antivirus

Un virus fait bugger mon antivirus !

Résolu

Salut a tous, Je viens de choper un virus et lorsque je lance un scan et que mon antivirus le trouve, il est de partout et me fait supprimer tous l...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
crapoulou
Utilisateur anonyme Antivirus

Freeze 2 antivirus

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlève t-on les freeze sur mon ordinateur. Pour commencer, j'avais avast antivirus, par la suite, j'ai télécha...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
EwanMcGregor Antivirus

Gros soucis d'antivirus

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon antivirus. J'ai essayé de télécharger IE, et au moment de l'éxécuter, tout s'est bien passé pendant quelques ...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
crapoulou
pat-mexicain Antivirus

Antivirus inactif

Résolu

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
philae83
caramelmou87 Antivirus

Suscpection de virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...

118 réponses Dernière réponse le 15 mai par
g3n-h@ckm@n
thierry70 Antivirus

Antivirus 2009 / help !

Bonjour, J'ai un gros souci avec Antivirus 2009. Mon ordinateur fonctionne au ralenti et mon internet est redirigé au bout du 2ème clic. J'ai ...

118 réponses Dernière réponse le 12 mai par
chimay8
Dam's ! Antivirus

Les antivirus sont inefficaces !

Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau :) mais hélas c'est pour un tout autre problème sur mon ordinateur ! Tout a commencé avec une invasio...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Antivirus

Mon antivirus ne se lance plus

Résolu

Bonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bigbossait
Mee Antivirus

Classements meilleur antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Darkfaucheur
marie Antivirus

Installer un anti-virus

bonjour, mon anti-virus avira n'est plus à jour depuis le 2.02 Est-ce que je dois désinstaller mon anti-virus ? et avez-vous un lien en Français p...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
marie
badianne88 Antivirus

Antivirus 2008

Résolu

Bonjour, j'ai ce virus dans mon ordinateur "antivirus 2008 " le probleme c'est que mon antivirus ( nod32 ) ne le detecte pas donc je ne peut pas le su...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
geoffrey5
Sandrine31450 Antivirus

Virus ministere / gendarmerie

Résolu

Bonjour, Nous avons sur notre PC portable le virus Ministère de l'intérieur. Le problème c'est qu'il bloque tout accès à notre ordinateur. Je ne ...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
milady91e Antivirus

Problème installation adawre

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Suite à une fraude à ma carte bancaire, un ami m'a fait installer SPYBOT. Le...

134 réponses Dernière réponse le 11 mai par
milady91e
marionette48 Antivirus

Suppresion rogue.internetantivirus impossible

Résolu

Bonjour, voilà, je n'arrive pas à me débarasser de cette infection détectée par malwarebytes anti malware, voicile rapport: Malwarebytes' Anti-Ma...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
marionette48
Pioupiou Antivirus

Antivirus efficace ?!

Bonjour, J'ai choppé un virus qui m'empêche de communiquer sur MSN. Les fenêtres clignotent et cela envoie des liens de photos X à mes contacts ! C...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
gen-hackman
hva76 Antivirus

[[antivirus pro 2009]] - mon cas

Résolu

Bonsoir, Je suis une victime de ce virus , je ne sais pas comment m'en débarasser. Je ne connais pas de methode efficace et radical j'ai lu sur le for...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
hva76
Nutela Antivirus

Mon antivirus plante : problème de virus???

Bonjour, voilà je n'y connais pas grand chose alors je fais appel à vos lumières, et à la solidarité. Je n'arrive pas à faire un scan complet avec mo...

159 réponses Dernière réponse le 10 mai par
dédétraqué
asticots Antivirus

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pcq je suis infecter par l antivirus xp 2008 et je n arrive pas a l enlever mais quand j'ai regarder sur le forum jai vu...

161 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Utilisateur anonyme
laur25 Antivirus

Comparatif antivirus 2009

Résolu

Bonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir ve...

162 réponses Dernière réponse le 10 mai par
gen-hackman
fanzo Antivirus

Je ne peux plus installer d'antivirus.

Bonjour, J'ai fais une mise à jour d'avast et depuis il ne se lance plus. Alors je l'ai désinstallé pour en réinstaller un autre mais impossible. ...

163 réponses Dernière réponse le 9 mai par
CDorian
marie Antivirus

Réinstaller antivirus avira

Résolu

Bonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

164 réponses Dernière réponse le 9 mai par
marie
Bruno49 Antivirus

Virus empechant tout antivirus de s'éxecuter

Bonjour, Voici mon problème : Mon autre ordinateur fonctionant sous windows XP a completement perdu les pedales cet apres-midi :s Il s'agit sureme...

165 réponses Dernière réponse le 9 mai par
chelene
tcoyote Antivirus

Impossible d'installer un antivirus??..virus?

Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...

168 réponses Dernière réponse le 9 mai par
FillPCA
nyb9 Antivirus

Problème pub up, spyware, antivirus 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, ...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
remysimpson
Mr Awesome Antivirus

Mon antivirus désactivé...

Bonjour, Je m'explique, j'ai un gros problème mon antivirus Microsoft Essentials Security a été désactivé et impossible de le relancer !!!!!!!!! ...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
lilidurhone
superpatol Antivirus

Je recherche un antivirus compatible linux

Résolu

Salut, j’ai un abonnement Norton 360 Advanced que j’ai installé sur l’OS Windows sur mon PC, il marche très bien, mais sur mon PC j’ai aussi l’OS Linu...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile
Partouchefrancis Antivirus

Totalav envahit mon écran

bonjour  je suis sous windows 10 depuis ce martin j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'affiche pour m'analyser la sécurité de mon pc avec totalav et m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
bazfile
Domy31 Antivirus

Mais que fait mic. défender ??

Résolu

Bonjour Zatoutessss et Zatoussss Ça fait plusieurs semaines que mon anti virus "Microsoft Defender" me dit qu'il a réussi à sauver mon Ordinateur d...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
bazfile
stanislas123 Antivirus

Je n'arrive pas à désinstaller avira?

Résolu

Bonjour, J'avais l'antivirus avira, et je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il s'est coincé, à chaque fois que je le lance, j'ai le rond lanceme...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile
linokcomt Antivirus

Popup de mcafee

Bonjour à tous, Je reçois à chaque instant depuis une semaine des Popups de Mcafee en disant que j'ai des virus et autres chevaux. Je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
fabul
maryleg Antivirus

Impossible de désinstaller adaware,

Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc bizarre : je voudrais désinstaller Adaware , il me dit pas assez de place sur le disque dur ! alors que je veux le suppri...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Panth33ra
photofilmeur Antivirus

Affinity danger pour pc ?

Résolu

encore merci pour tous vos articles de vulagarisation. Néanmoins, concernant votre proposition alternative CANVA AFFINITY, mon antivirus Bitdenfend...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
HelpiOS
SanglierSeduisant60 Antivirus

Usb driver_exe

Résolu

Bonjour, Puis-je avoir USBFIX version ancienne. ou comment le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
bazfile
PUIREUX Antivirus

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un antivirus "Total AV" depuis quelques semaines, site gratuit mais maintenant je reçois sans cesse une propos...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars par
PUIREUX
Mayalein Antivirus

Antivirus ordi

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il un antivirus totalement gratuit et performant ???? Merci d'avance pour l'info. MieMad

5 réponses Dernière réponse le 23 mars par
fabul
PerroquetHumble20 Antivirus

Problème sécurité

Comment éviter que la suite de sécurité ORANGE considère l'application KUDU comme un malware?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Panth33ra
Artiste547 Antivirus

Abus de mcfee

Résolu

Merci de bien vouloir m'aider à me débarrasser de McFee

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
bazfile
Résultats 401 - 450 sur un total de 21 199