L'antivirus ne s'installe pas?
Bonjour, tous le monde j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus mais aucune installation n'abouti aucun resultat tout s'arrete avira de son coté ...
Bonjour, tous le monde j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus mais aucune installation n'abouti aucun resultat tout s'arrete avira de son coté ...
Bonjour, J'ai un problème, et c'est que mon PC est actuellement pris par un virus qui a carrement desactivé mon antivirus, il ne peut meme plus se la...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi. je me suis rendu compte que mon antivirus avast ( version enregistrée) ne fonctionne plus. mon icone avast...
Bonjour, Voici le contenu du bloc notes. Merci de votre assistance -------------- Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20...
Bonjour, J'utilise Windows 2000 et depuis 3 jours des soucis pour me connecter à certains sites habituels; j'ai alors téléchargé l'antivirius 2009 te...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, veuillez donc m'excuser si je pose mon problème correctement. J'ai un problème avec un site antivirus 200...
Bonjour, le meilleur et antivir is english
Bonjour, J'ai besoin d'aide.... J'ai été infecté par le Virus Micro AV.... je suis perdue je ne c pas comment faire. J'ai McAffee comment anti viru...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi en fond de page j'ai un fond bleu avec un message d'alerte warning spyware detected on your computer avec en d...
Bonjour, je suis infecté depuis hier par smart antivirus j'ai fait un scan par avg et spybot j'ai corrigé les problèmes mais jai toujours cette sal...
Bonjour, je suis infecté par le rogue "antivirus 2008", j'utilise windows XP. Je viens de faire tourner "Malwarebyte's antimalware" j'ai supprimé t...
Bonjour jai 2 antivirus ds mon ordinateur avira antivir personnal est avast familiale et ce dernier ne detecte pas de virus alor que avira en detec...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus XP Antivirus-2008. Je joins ici mon rapport Hijackthis. Pourrais-je avoir l'analyse d'un expert st...
Bonjour, Sans m'en rendre compte de suite j'ai eu AVG qui à été désactivé ( peut être aussi en rapport powerdvd refuse de se lancer ) mais surtout ...
Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en novembre 2005, aux USA. la marque est GATEWAY. ca fait un bout de temps que je tente d'enlever compl...
Bonjour à tous, Je suis embeté avec un virus depuis 2 jours et je n'arrive pas à m'en defaire, malgrès une utilisation intensive de ad aware et spy...
Bonjour, j'ai surement un trojan qui me fait ouvrir une fenetre sur site win antivirus pro voici log hi jack this Logfile of Trend Micro Hijac...
Bonjour, suite à l'installation de Norton l'imprimante indique état d'erreur en voulant imprimer étiquette de retour Amazon. Que faire ...
Bonjour, Voilà, mon problème si vous pouvez m'aider : Lorsque je me connecte sur un site pour faire un scan en ligne par exemple là http://www.ravanti...
bonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI
Depuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...
Bonjour, après avoir déjà cherché pendant un moment, je viens ici exposer mon problème. Premièrement, impossible d'ouvrir ni Microsoft Security Esse...
Bonjour, Je me suis fait infécté par un virus --> gen:trojan.heur.2.lvp (F Secure) Lors de l'installation d'un logiciel ce virus est détecté ...
Bonjour, le pc d'un ami est infecté par Antivirus software qui lui bloque internet. Par chance nous sommes voisin ce qui fait que je post via mo...
Bonjour, En ce moment j'ai un l'AntiVirus McAfee, mais j'aimerai changer pour trouver mieux, pensez-vous que l'antivirus Eset est mieu que McAfee...
Bonjour, Je suis infecté par Antivirus SOFT, il fait apparaitre un message d'erreur qui dit : " Application cannot be executed. The file wuauclt....
Bonjour, J'ai un pc sans antivirus. Une aerte VIsta me dit 25 fichiers infectés par 10584 malware (virus-boot-Dos.V.1526, Macro.Visio.Radiant, Virus....
Bonjour, Je rencontre actuellement les soucis suivants : 1. Le son disparait de temps en temps 2. Aléatoirement, un programme plante en me sign...
Bonjour, comme tout le monde ici j'ai moi même ce virus tout pourris "alpha antivirus" sur mon ordi. n'étant pas du tout calée en informatique je vou...
Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon anti virus. J'ai effectué un test avec findykill en utilisant l'option 1, et j'ai eu ce rapport #########...
Bonjour, depuis peu je me retrouve avec un virus (quelque chose du genre tb/vr d'apres antivir). Oui mais voila antivir n'a jamais réussi a l'exterm...
Bonjour, J'ai des problème avec XP Antivirus 2008. Pourriez-vous m'aider à l'irradier complètement? Je ne suis pas très bon dans ce genre de truc... ...
Bonjour, boy94450 t la j ai vraiment besoin d aide la stp
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je lis attentivement les messages correspondant à cette **** de virus (ou plutôt rogue) "Antivirus XP 2008"qu...
Bonjour, Je vous ecris apres avoir fait des recherches sur le forum concernant ce virus. Je vois a peu pres la marche a suivre, faire une recher...
Bonjour, Je pense avoir attraper ms antivirus 2008. Pour essayer de le suprimer j'ai visité plusieurs site. Mais avant de faire trop de bêtises je...
Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout...
Bonjour, Je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait-il dispo pour une assistance prise de t^te?? Je m'explique jai un ordi portable qui a deux...
Bonjour, j'ai étais infecé par antivirus 2009. impossible de m'en débarasser. aidez moi. voici mon rapport: Search Navipromo version 3.6.2 commen...
Bonjour, j'ai été infecté par antivirus xp 2008 hier, je pense l'avoir retiré mai je n'ai plus accès au papier paint et à l'écran de vieille merci de...
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j' ai besoin d un coup de main car j'ai IE qui plante et je suis gene par des pubs intempestives malgres ...
Bonjour, depuis 2 jours, mon antivirus est désactivé. lorsque je clique sur l'icône AVAST sur le bureau j'ai ce message d'erreur ashavast.exe n'e...
Bonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...
Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...
Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...
depuis ce soir , j'ai un message d'AVG qui me dit que j'ai une menace détectée Cheval de Troie : generic33.bzcs et aussi IDP.Program.D1B0A5...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BrowserDefender.exe. qui m'ouvre une fenêtre manager. J'ai passé ADWcleaner, il ne le trouve pas. CC cleaner...
Bonjour à tous, J ai un Samsung R720 sous Vista et Kaspersky Internet Security 2012. Quand je lance mon PC ça bloque quand je veux lancer une ap...
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 antivirus bitdefender a bloqué Trojan.Sirefef.HH-Trojan.Sirefef.Kd-Trojan.Generic.76569 Des...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.