Avast mobile - augmenter RAM - écarter certaines applications

Fermé
Planche - 3 oct. 2020 à 14:43
MPMP10 Messages postés 39654 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 nov. 2020 à 17:54
Bonjour et merci de passer par là.

Mon problème est le suivant; j'utilise avast mobile (la version payante) sur mon téléphone Androïd depuis quelques temps et l'appli me propose parfois de fermer les applications ouvertes afin d'augmenter la RAM du téléphone.. que ça aide vraiment ou non j'aime bien ce truc alors j'ai tendance à cliquer.
Le hic pour moi c'est que certaines appli sur lesquelles je me suis connecter avec un mot de passe et tout et tout se ferment aussi, et que j'ai pas nécessairement tout mes identifiants toujours en tête ...
Sauriez-vous si il est possible de désigner certaines applications à maintenir ouvertes malgré ce processus et si oui comment procéder ?

Merci d'avance, merci mille fois.
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
14 nov. 2020 à 17:23
Bonjour,

Directement dans Avast Mobile Security, il n'y a pas d'option permettant de mettre des applications en liste blanche pour le nettoyage de la RAM.

Par contre cela est possible avec Avast Cleanup. Il vous suffit d'aller dans "Boost" et de décocher les applications que vous voulez exclure du nettoyage.

Pour ensuite activer les notifications d'alerte, ouvrez le menu d'Avast Cleanup et allez dans Paramètres > Notifications, puis activez Impact des applications en cours.
0
MPMP10 Messages postés 39654 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 196
Modifié le 14 nov. 2020 à 18:02
0